Salam ailikoum les frères , es que vous accepeterez de vous mariée avec une femmes qui a un handicap ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aleikum salam
Sans problème, de préférence avec une muette.
aleikoum ma soeur ?? tu est handicapé ??Salam ailikoum les frères , es que vous accepeterez de vous mariée avec une femmes qui a un handicap ?
Aleikum salam
Sans problème, de préférence avec une muette.
aleikoum ma soeur ?? tu est handicapé ??
ca dépend de l'handicap , pour ma part je ne suis pa difficile donc bon ca dépend lolNon , c simplement une question
oui mais toute question a un sens ma soeur , on dirait que ca te tracasse ou a moins que tu poste ce sujet pour une amie ??Non , c simplement une question
ca dépend de l'handicap , pour ma part je ne suis pa difficile donc bon ca dépend lol
oui mais toute question a un sens ma soeur , on dirait que ca te tracasse ou a moins que tu poste ce sujet pour une amie ??![]()
au contraire si c'est psychique je prend aussiMental , ou psychique , je comprend pourquoi les hommes disent non
Mais malvoyante ou malhantende pourquoi les refuse t-il tanc elle ne son pas aveugle ou sourde
ok très bienC'est pour amis , pour voire ce que pense les hommes
au contraire si c'est psychique je prend aussi
malvoyante ou encore malhantende ca peut aussi passéMental , ou psychique , je comprend pourquoi les hommes disent non
Mais malvoyante ou malhantende pourquoi les refuse t-il tanc elle ne son pas aveugle ou sourde
oui j'ai un peu étudié ce domaine après tu a des degrés de pathologies psychique differente , si c'est pas très grave ca peut encore se tasserTu sais c quoi un handicap psychique ?
Salam ailikoum les frères , es que vous accepeterez de vous mariée avec une femmes qui a un handicap ?
tout le monde je pense pas lolBonjour,
Tout dépend de l'handicap. Je pense que tout le monde serait prêt à accepter mais je pense qu'il y a une limite.
oui j'ai un peu étudié ce domaine après tu a des degrés de pathologies psychique differente , si c'est pas très grave ca peut encore se tasser