C'est quoi père Pizza mon cher? J'ai pas ta culture pour comprendre tes interventions hahahaMdr chaque histoire est différente
Racontes d'autres pere Pizza stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi père Pizza mon cher? J'ai pas ta culture pour comprendre tes interventions hahahaMdr chaque histoire est différente
Racontes d'autres pere Pizza stp
Raconte faites histoires différentes allez quoi jai déjà écrit ton nom une fois je vais pas l'épelerC'est quoi père Pizza mon cher? J'ai pas ta culture pour comprendre tes interventions hahaha
No comprendo nadaRaconte faites histoires différentes allez quoi jai déjà écrit ton nom une fois je vais pas l'épeler
J'adore ton pseudoNo comprendo nada![]()
Ah bon hahaha...j'ai pensé inventé un nom de fille mais apparemment c'est un nom d'hommeJ'adore ton pseudo
Cest presque mon prénom en plus !Ah bon hahaha...j'ai pensé inventé un nom de fille mais apparemment c'est un nom d'homme
Allez dit nous...je pensais que tu t'appelais Kamal.....Cest presque mon prénom en plus !
Moi ezakichan même misszara amoureuse de moiAllez dit nous...je pensais que tu t'appelais Kamal.....
Oui voilà mdr j'oublie mon prénom des foisZahir?
Pour ou contre ?
Si oui, pourquoi ?
Si non, pourquoi ?
excellente analyse c'est ce qui m'est arrivé ...Non pour la 20aine suivante
excellente analyse c'est ce qui m'est arrivé ...
marié à 40 ans à une femme de 26 ans donc 14 ans d'écart ....
Après 23 ans de mariage elle peut plus voir ma tête ....elle a cherché et trouvé un mec de son âge .....
j'ai essayé de faire l'exercice inverse pour mieux comprendre: à AGADIR je suis sorti 2 jours avec une Belge de 80 ans (16 ans de plus que moi)...
très gentille et très souriante.... c'est pas possible....
Le problème quand ta femme te quitte c'est difficile de se remettre avec une du même âge que toi.....
Mais non elle ta pas quitté je suis sur je l'appelle elle me dit non pas séparé juste dans ta têteexcellente analyse c'est ce qui m'est arrivé ...
Après 23 ans de mariage elle peut plus voir ma tête ....elle a cherché et trouvé un mec de son âge .....
j'ai essayé de faire l'exercice inverse pour mieux comprendre: à AGADIR je suis sorti 2 jours avec une Belge de 80 ans (16 ans de plus que moi)...
Le problème quand ta femme te quitte c'est difficile de se remettre avec une du même âge que toi.....
Il a dit elle supportait plus sa têtePourquoi ?
C est combien pour toi-même âge ?excellente analyse c'est ce qui m'est arrivé ...
mauvaise réponseEn général la reponse cest JUSTE l'attirance physique
il n'y a aucun risque.......Si ma fille de 21 ans me présente un homme de 40 ans, croyez-moi qu’il sera reçu à la marocaine avec chettaba dans la main.
Pour ou contre ?
Si oui, pourquoi ?
Si non, pourquoi ?
je suis sorti avec (cafés restaurant, marche sur la côte).... mais j'aurais pas pu lui prendre la main et la serrer dans mes bras voir plus impossible.....Tu es vraiment parti avec une 80 mdrrr
A 21 ans , on est pas une enfantC de la pédophilie déguisée.
Toutes les raisons que tu invoques existent.CONTRE !!!
Tant que l’inverse ne sera que peu ou pas du tout possible, légitimer une différence d’âge aussi importante en faveur des hommes laisse la porte ouverte à :
Faut arrêter de parler d’amour, y’a pas d’amour là-dedans... juste le besoin d’assouvir un instinct de domination sur l’autre.
- la domination,
- l’oppression,
- la fétichisation de la jeunesse des femmes dans leur couple.
On pourra éventuellement me parler d’amour le jour où les hommes de 40 ans courtiseront aussi bien des femmes de 50 ans que de 20 ans.
je viens d'être abandonné par une femme très belle, j'ai passé 23 ans avec elle,Pourquoi ?
bonjour,C de la pédophilie déguisée.
Oui s’il y a de l’amour je vois pas le mal dans tout çaPour ou contre ?
Si oui, pourquoi ?
Si non, pourquoi ?
Faut plus d'argent que d'amour pour duré en couple.Oui s’il y a de l’amour je vois pas le mal dans tout ça
Je sais pas il faut un minimum mais ce n est pas la prioritéFaut plus d'argent que d'amour pour duré en couple.
Yes man how many that the questionFaut plus d'argent que d'amour pour duré en couple.
Il fait le3qal déjàFaut plus d'argent que d'amour pour duré en couple.
Non ce que tu annonce fait juste durer un contrat commercial pas un couple dans le vrai sens du termeFaut plus d'argent que d'amour pour duré en couple.
Il y a de tout et à toutes les sauces pour tous.Je sais pas il faut un minimum mais ce n est pas la priorité
Combien de couples se sont mariés par amour ?Non ce que tu annonce fait juste durer un contrat commercial pas un couple dans le vrai sens du terme