Mariage homme 40 ans et femme 21 ans ?

Non pour la 20aine suivante
excellente analyse c'est ce qui m'est arrivé ...
marié à 40 ans à une femme de 26 ans donc 14 ans d'écart ....
Après 23 ans de mariage elle peut plus voir ma tête ....elle a cherché et trouvé un mec de son âge .....
j'ai essayé de faire l'exercice inverse pour mieux comprendre: à AGADIR je suis sorti 2 jours avec une Belge de 80 ans (16 ans de plus que moi)...
très gentille et très souriante.... c'est pas possible....
Le problème quand ta femme te quitte c'est difficile de se remettre avec une du même âge que toi.....
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
excellente analyse c'est ce qui m'est arrivé ...
marié à 40 ans à une femme de 26 ans donc 14 ans d'écart ....
Après 23 ans de mariage elle peut plus voir ma tête ....elle a cherché et trouvé un mec de son âge .....
j'ai essayé de faire l'exercice inverse pour mieux comprendre: à AGADIR je suis sorti 2 jours avec une Belge de 80 ans (16 ans de plus que moi)...
très gentille et très souriante.... c'est pas possible....
Le problème quand ta femme te quitte c'est difficile de se remettre avec une du même âge que toi.....

Pourquoi ?
 

Kek1dotr

Je suis nouvo personne
excellente analyse c'est ce qui m'est arrivé ...
marié à 40 ans à une femme de 26 ans donc 14 ans d'écart ....
Après 23 ans de mariage elle peut plus voir ma tête ....elle a cherché et trouvé un mec de son âge .....
j'ai essayé de faire l'exercice inverse pour mieux comprendre: à AGADIR je suis sorti 2 jours avec une Belge de 80 ans (16 ans de plus que moi)...
très gentille et très souriante.... c'est pas possible....
Le problème quand ta femme te quitte c'est difficile de se remettre avec une du même âge que toi.....
Mais non elle ta pas quitté je suis sur je l'appelle elle me dit non pas séparé juste dans ta tête
Tu es vraiment parti avec une 80 mdrrr
 

Kek1dotr

Je suis nouvo personne
excellente analyse c'est ce qui m'est arrivé ...
marié à 40 ans à une femme de 26 ans donc 14 ans d'écart ....
Après 23 ans de mariage elle peut plus voir ma tête ....elle a cherché et trouvé un mec de son âge .....
j'ai essayé de faire l'exercice inverse pour mieux comprendre: à AGADIR je suis sorti 2 jours avec une Belge de 80 ans (16 ans de plus que moi)...
très gentille et très souriante.... c'est pas possible....
Le problème quand ta femme te quitte c'est difficile de se remettre avec une du même âge que toi.....
C est combien pour toi-même âge ?
Y'en a 5bans difference mais il se disent même génération
 
En général la reponse cest JUSTE l'attirance physique
mauvaise réponse
une jeune femme de 21 ans avec 2 neurones comprends quel avenir lui est promis au MAROC si elle n'a pas fait d'études supérieures et n'est pas issue d'un milieu familial aisé....
le mariage avec un MRE c'est une évasion, la possibilité d'un avenir meilleur...
l'amour et l'attirance physique n'ont rien à voir dans ce genre de transaction: gagnant/gagnant pendant 23 ans dans mon cas.....
un espoir d'avenir meilleur pour la femme
la jeunesse d'une épouse pour le mec
 
Si ma fille de 21 ans me présente un homme de 40 ans, croyez-moi qu’il sera reçu à la marocaine avec chettaba dans la main.
il n'y a aucun risque.......
ma fille de 22 ans est féministe comme toi, elle vis avec son mec depuis 2 ans , elle l'a pêché en terminale et depuis ils ne se quittent plus, ils font les mêmes études aux mêmes endroits...
 
CONTRE !!!

Tant que l’inverse ne sera que peu ou pas du tout possible, légitimer une différence d’âge aussi importante en faveur des hommes laisse la porte ouverte à :
  • la domination,
  • l’oppression,
  • la fétichisation de la jeunesse des femmes dans leur couple.
Faut arrêter de parler d’amour, y’a pas d’amour là-dedans... juste le besoin d’assouvir un instinct de domination sur l’autre.

On pourra éventuellement me parler d’amour le jour où les hommes de 40 ans courtiseront aussi bien des femmes de 50 ans que de 20 ans.
Toutes les raisons que tu invoques existent.

Mais pourquoi positionner d'office la fille en victime?
Il y a aussi le cas de jeunes filles qui sont réellement attirées par des hommes qui pourraient être leur père...peut-être pour compenser un besoin affectif ou autre mais c'est leur choix.
 

77LukaDONCIC

Bladinaute averti
Non ce que tu annonce fait juste durer un contrat commercial pas un couple dans le vrai sens du terme
Combien de couples se sont mariés par amour ?
Après avoir eu plusieurs enfants et un projet immobilier en commun.
Combien se sont retrouvés à reprendre le chemin inverse tout en se séparant l'un de l'autre ?
 
Haut