Mariage interchleuh

Est ce que vous connaissez des couples chleuhs issus de differentes région du Maroc? Genre chleuh de Meknès qui a épousé chelha d'Agadir etc...

Si oui, ya t'il eut des problèmes et des réticences au sein de la famille?

Merci

Salem je connais beaucoup de couples mixtes pour qui tout se passe bien et d´autres issus de la même famille limite mais qui se déchirent et inversement.. je pense que l’entente au sein de couple ne depend pas des origines de l’un ou de l´autre mais de la capacité à résoudre leurs problème, à la volonté d’avancer ensemble et construire leur vie ensemble..

Mon cousin ( rifain originaire de meknes est marié à une chelha soussia d’agadir) beh tout se passe bien même si par moment ils avaient eu quelques différents ( comme ds n’importe quel couple).. après dans un couple il faut savoir faire des concessions et surtout communiquer. Après qd y a l’amour, tu peux tout surmonter je pense.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tu es sûre ? Il paraît que les chleuhs ne se marient qu'entre eux ... Ils veulent dominer le monde je pense !

Je suis tombé sur cette vidéo qui m'a fait peur perso !

Ça me fait penser à quelque chose. Comment certains en est arrivés à employer ce nom que porte une tribu marocaine pour qualifier les allemands lors de la seconde guerre mondiale ? 🤔

Moi je dis qu'il n'y a pas de fumée sans feu.

tumblr_mkd510t11P1rxonjto1_250.gif
 
Salem je connais beaucoup de couples mixtes pour qui tout se passe bien et d´autres issus de la même famille limite mais qui se déchirent et inversement.. je pense que l’entente au sein de couple ne depend pas des origines de l’un ou de l´autre mais de la capacité à résoudre leurs problème, à la volonté d’avancer ensemble et construire leur vie ensemble..

Mon cousin ( rifain originaire de meknes est marié à une chelha soussia d’agadir) beh tout se passe bien même si par moment ils avaient eu quelques différents ( comme ds n’importe quel couple).. après dans un couple il faut savoir faire des concessions et surtout communiquer. Après qd y a l’amour, tu peux tout surmonter je pense.
Oui mais il ya eu des oppositions de la part de leur parents pour le mariage ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C comme si je disais que tous les hommes français sont infideles
ils ont tjrs des maitresses en stock
De tout origines si tu veux ....mais je n ai pas dit que les hommes kabil etaient infidéle.
 
Haut