Mariage islam

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
As-Salam Aleykoum,
J’aimais savoir si c’est autorisé de se marier avec le demi frère de sa mère?
Merci
Tu veux te marier avec ton oncle ?
Je pense pas que c'est autorisé. Bien sûr que c'est pas autorisé !!!
Dans le doute y'a d'autres hommes sur terre, c'est mieux que de tenter l'inceste.
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
As-Salam Aleykoum,
J’aimais savoir si c’est autorisé de se marier avec le demi frère de sa mère?
Merci

Coran sourate an Nisa, verset 23


Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d’un frère et filles d’une sœur, mères qui vous ont allaités, sœurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n’a pas été consommé, ceci n’est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux sœurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux; 1


Remplace les mots par du masculin pour ton cas.
Vous sont interdit vos pères, fils, frères.......
 
Bonjour, j’ai une question par rapport au hlel, avec mon copain musulman on veut faire le hlel, je souhaite mon convertir InshAllah, cependant mon tuteur (pere) est non musulman, sauf que il faut un tuteur musulman, est ce qu’il y a quand meme besoin de l’accord de mon père pour ce hlel malgré qu’il soit non musulman?
 
As-Salam Aleykoum,
J’aimais savoir si c’est autorisé de se marier avec le demi frère de sa mère?
Merci
Le demi-frère de la mère c'est ton oncle et cette union est illicite, c'est interdit à l’oncle d’aimer sa nièce d’un amour sensuel ou d’avoir des attirances sensuelles envers elle.

Si c'est lui qui t'a proposé ça tu ne dois pas rester seule avec lui et tu dois éviter qu'il te regarde avec plaisir ou qu'il te touche. Car cela le conduirait à la dépravation et à la fornication.

Un conseil, met un hidjab quand il est là et tiens toi éloigné de lui avant qu'il ne se passe un drame.
 
Haut