Salam aleykoum, c'est la 1ere fois que je vais sur un forum pour relaté un souci, je suis un meut stressé donc voilà ça fait maintenant 1 ans et demi que je côtoie une femme tout ce passe bien entre nous ses conditions de mariage sont similaires aux miennes, on a qu'une seul envie c'est ce marié vite, le truc c'est que cette femme est divorcé et elle a deux enfants et elle est plus âgée que moi de 5 ans ce qui me pose aucun problème son frère ma parler d'elle avant même que je la rencontre et j'étais au courant de sa situation que j'accepte avec compassion et amour, le gros problème c'est que mes parents s' oppose totalement à cette union uniquement parce qu'elle a deux enfants donc je leur ai expliquer gentiment avec le bon comportement en leurs expliquant notemment que le prophete salallahou walayhi wa Salam c'est marier avec khadija qui avait 25 ans de plus que lui et qui était divorcé et qui avait 3 enfants donc si le prophete salallahou walayhi wa Salam la fait on peut le faire et c'est même une sunnah, mais la mes parents font les morts ils disent rien ils m'en parle plus et je sais pas quoi faire car je le vie très mal, j'ai pas envie de la quitter pour un caprice bidon venant de mes parents et j'ai pas envie de contrarier mes parents non plus quoi faire ? BarakAllahoufikoum et désoler pour les fautes d'orthographes