Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Alors en attendant que je trouve la perle rare, mon épouse,
je lance une consultation :
Comment vous imaginez un mariage LOW Coste?
PS : Merci à celle ou celui qui la déplacer ;-D
Low Cost :rolleye
sinon tu invite la famille au hlal vite fait, sous un guitoune dial moul leb8aym, 3 ronds de henna, 4 cherfates qui font les youyous et tbel, une fatiha, zlafa dial lehrira. guess3a dial kesksou bel khodra, banane, tefa7 lingass, atay ou sfouf ou zemita ... ou 9erblou denia be cassita ou koul wa7ed it guele3
D
ta lhabitude on dirait
Low Cost : rolleyes:
sinon tu invite la famille au hlal vite fait, sous un guitoune dial moul leb8aym, 3 ronds de henna, 4 cherfates qui font les youyous et tbel, une fatiha, zlafa dial lehrira. guess3a dial kesksou bel khodra, banane, tefa7 lingass, atay ou sfouf ou zemita ... ou 9erblou denia be cassita ou koul wa7ed it guele3
![]()
Bonjour,
Bonjour,
tu connais par coeur :rol-leyes:
après csoucsou , s'il veut le law cost il met un seul fruit...
ps: c quoi le différence entre sfouf et zamitta?
mdr,ca va toi on te force pas a allez a TOUS les mariagesmoi ????:ee:
non deja si c'est un mariage qui n'est pas dans une salle haut de gamme climatisee ou une une villa et que c'est en dehors de rabat ou de fes j'y vais pas ..
non tu te trompe sur mon compte ... je laisse dik tkherbik aux autres (hein Nwidiya D)
ca y est c'est reparti : rolleyes:
sfouf c'est de la poudre de farine libre et zemita c'est de la poudre de farine compactee au miel
il est qd meme bien mon mariage pas cher : D
pk 'ca y est c reparti'???:ro-lleyes:
merci pr l'info ^^
sinon, oué bof bof ton mariage pas cher, on pt trouver - cher à meilleure ambiance...![]()
non mais en fait 3x / an on se prend la tete sur le forum a ce sujet sfouf oula zemita![]()
Couscous pour tout le monde
loue une salle municipale ( c'est moins cher )
achète une robe de mariée et puis basta pas besoin de s'enquiquiner avec plusieurs tenues
achète les fruits à Rungis
Télécharge les musiques de ton mariage ( comme ça pas de groupe mdr )
.....................................
moi ????:e ek:
non deja si c'est un mariage qui n'est pas dans une salle haut de gamme climatisee ou une une villa et que c'est en dehors de rabat ou de fes j'y vais pas ..
non tu te trompe sur mon compte ... je laisse dik tkherbik aux autres (hein Nwidiya)
Bonjour,
iwa lay khalina ghir m3a la3robiya ou drawesh ou lay be3ed mena s7ab chiki b7alek :-D li matey tel3och nefss gue3 krkrkr
derwish ca veux pas dire tout pourri malna tan ser7ou lb8ayme fe west el3erss : :
nefss 3endi seksi sa7ebtek el fassiya![]()
A Tati ou a Emmaus![]()
Bonjour,