Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle truc fou avez vous fait pour votre mariage
ou
Si Vous aviez suffisamment d'argent qu'es que vous feriez pour votre mariage !!
Moi c'est l'Indonésie et peut être un petit détour en Malaisie inchaAllah pourquoi pasperso j'aimerai partie 2semaine en malaisie ca serai geniale
pour la nuit de noce ??
oooo moi jespere avoir tt se ke je veu pou mon mariage inchallah et me marier inchallah
Franchement mon mariage je ne le vois pas comme les autres fifilles: fête de princesse, faire sa poupée etc...
Je préfère quelque chose de plus intime.
Par contre je ne dis pas non pour voyager.
On sait que t'es pas une fifille:langue:
Moi j'ai envie de faire un truc où je peux profiter et pas défiler et faire des posesj'ai envie de danser mdrr et manger aussi :-D (en gros je fais comme les invités)
Le voyage, j'en parle toujours avant même de savoir si c'est avec cette personne que je vais me marier, comme ça il est prévenu mdrrrrr
ou
Hihihihi tout le monde ne le sait pas ^^
Pareil que toi, je n'ai pas envie de faire ma poupée.
MDR t'es prévoyante dis!
je veu un feu dartifice un trone et entré sur un trone de princesse entré sur un chameau un cheval blanc et des charmeur de serpent et cracheur de feu ..... Que des choses magnifique des belle robe un gateau d'eau moins 1metre et quelque et chez pas comment sa s'appel mai des guerrier sur des cheveau qui tourne et qui tire en l'aire ect ....
Ah ouais, j'ai jamais imaginé tout ça pour un mariage, en fait tu veux Marakech pour toi toute seule :langue:
lol minimum nan mai comme je compte me marrier qu'une fois et vu que j'attend et que jen reve grave je compte bien faire quelque chose dexeptionnelle
et des robes magique
lol minimum nan mai comme je compte me marrier qu'une fois et vu que j'attend et que jen reve grave je compte bien faire quelque chose dexeptionnelle
et des robes magique
Bin ouai voila jai hate de le regarder dans les yeux et de lui dire cest pour la vie
et etre une princesse avec une grande traine
Dis toi que le principale c'est que ça marche plus tard, c'est le plus important à mes yeux, la fête je vais même pas en profiter, je serai trop crevée à force de défiler et de me changer et je te parle pas du stress, pour moi le top c'est un beau voyage de noce dans une belle suiteet là j'en profiterai
![]()
Ben maintenant ils le savent :langue:
En gros on coûte pas trop cher aux hommes!
Ben oui, comme ça il me dira pas ah non moi je suis pas trop voyage, je m'en fou je l'ai prévenu, je le prends de force:fouu:
et avec une belle calèche qui t'attend dehors
Moi jveu mon mari ma fete et mon voyage et des enfant inchallah
Moi s'il n'aime pas les voyages c'est niet poupoune! J'aime trop bouger :eeek:
Mdrrr ben c'est pour ça que j'en parle au début, là au moins y'a pas de sentiments je peux prendre mes jambes à mon cou et partir quand je veux:langue:
Je te le souhaite incchallah
merci inchallah
mai pire jvai prendre des voiture de dingues
ou
quoi mimi tu es aps uen fille aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh lol
Je n'aime pas les mariages, mon mariage magique sera seulement d'épouser l'homme que j'aime et de partager cet instant avec mes proches très proches.......
mdr si je suis une fille mais pas fifille (la princesse blablabla, tu vois le truc?)![]()
ou