Mariage Maroc-Allemand

Bonjour à tous et à toutes

j'ai un cas special, et je ne sais pas par quoi commencer.

j'explique ma situation un peu...j'ai rencontrer une femme slovéne qui réside en Allemagne depuis 6ans, elle a une fille de deux ans, puis maintenant elle est enceinte de moi ( 2 mois )...on a décider de se marier afin que je puis vivre avec mon futur enfant...

le problem si qu'elle ne travaille pas vu que sa fille est encore petite,et maintenant qu'elle est enceinte elle ne peut pas travailler... à noter qu'elle ne touche pas le chômage,puisque elle n'as pas besoin, et elle a ses moyens, et elle vis dans son appartement qu'elle possède.


je veux savoir par quoi commencer,puisque on a décider de ce marier le mois de juin, qu'elle sont les papiers dont elle auras besoin, et dont j'aurai besoin aussi.

puis j'ai vu sur le forum pour les mariage mixtes il faut un certain CCM , il faut en faire quoi avec et comment l'obtenir, et est ce que c'est possible de l'avoir vu qu'elle ne travaille pas...

sinon pour la procédure avec quoi commencer ? y'a t'il quelqu'un qui a eu la meme chose que moi, qui peut m'aider ?


je vous remercie d'avance
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
le CCM veut dire : certificat de capacité de mariage
prouver que tu n'es pas marié déjà ailleurs

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tu vas donc vivre en allemagne ?
il faut donc apprendre la langue
en france, on doit passer un test TCF
je pense qu'en allemagne aussi
comme c'est commun à l'UE

Je regarde sur le net et je reviens,
mais je pense qu'étant mariés au maroc
il faudra transcrire votre mariage en allemand et aller au consulat
pour obtenir la marche à suivre
 
merci pour ces réponse

mais est ce que je dois passer par l'ambassade avant de me marier ? ou est ce possible de se marier avant ?

sinon je sais qu'il faut apprendre l'allemande, et je vais commencer bientôt


merci encore pour tes réponses
 
salut les gents j'ai le meme problem ,je voudrais savoir si elle doit travailler ou non ou s'il ya une autre possibilité de la rejoindre en allemand
 
salut les gens j'ai le meme problem je voudrais savoir si elle doit travailler ou non ou s'il ya une autre possibilité de la rejoindre en allemand
 
Haut