Mariage marocaine et européen athée

on va faire simple pour pas tourner autour du pot, c'est un marriage pour les papiers c'est tout donc tu t'en fou tu va a la mairie c'est tout, c'est la decadence partout donc pas de souci et pour la religion une femme ne peut pas épouser un non musulman mais ca on s"en fou les papiers avant tout
 
on va faire simple pour pas tourner autour du pot, c'est un marriage pour les papiers c'est tout donc tu t'en fou tu va a la mairie c'est tout, c'est la decadence partout donc pas de souci et pour la religion une femme ne peut pas épouser un non musulman mais ca on s"en fou les papiers avant tout

Haha haha .... Ta bien raison au point ou on en est , faut pas hésiter a vendre son âme , faire le contraire de ce que nous enseignes notre religion car les papiers avant tout .

la honte , le manque de personnalité , l'apostasie ......c'etais avant maintenant nous sommes à l'air de la modernité .

Vive les papiers
 
moi je m’intéresse à un mariage civil parce que lui il ne veut pas se convertir sans etre convaincu et je suis d'accord. Donc à la mairie on ne va pas nous demander ce genre de documents étant donné que je suis marocaine?


Si à la mairie on va te demander le certificat de coutume. Ce dernier tu l’obtiens au consulat du Maroc. Le consulat ne le livre pas sans preuve que ton futur mari est musulman. Donc il va devoir se convertir!!!.

Enfin, c'est un bout de papier à faire, il doit prononcer une phrase et hop c'est fait, il n'est pas obligé d'y croire. Je sais ce n'est pas honnête mais c'est le Maroc qui instaure des lois absurdes donc ils n'ont qu'à assumer si les gens se convertissent juste pour régler des soucis administratifs.

Allez félicitation et bon courage pour toute la paperasse. Par contre ne dis surtout pas que t'es pas musulmane, tu vas causer ta perte. Il vaut mieux que ce soit lui qui se convertisse bel3ani.
 
Haut