Mariage mensonger d'une musulmane

J'ai décidé de me marier avec une musulmane qui avant le mariage m'avait décrit sa personne comme mon idéal : pieuse, femme d'intérieur (cuisine, ménage, couture, etc...), sincère et aimante pour son futur mari.

Or, dès que le mariage a eu lieu et qu'on s'est retrouvé tous les deux à la maison. J'ai découvert et jusqu'à ce jour encore une toute autre personne, car sa description sur laquelle je m'étais basé pour s'unir ensemble s'était révélée fausse ! Soubhanallah !

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :
« La sincérité mène aux oeuvres de bien et les oeuvres de bien mènent au Paradis. L’homme ne cesse de dire la vérité jusqu’à ce qu’on le mentionne auprès d’Allah parmi les véridiques. Le mensonge mène aux mauvaises actions et les mauvaises actions mènent en Enfer. L’homme ne cesse de mentir jusqu’à ce qu’on le mentionne auprès d’Allah parmi les menteurs. »
(Rapporté par Al-Boukhari).

De plus, elle m'a voué récemment qu'elle est une femme menteuse, méchante et jalouse depuis toujours... (sans commentaire).

Par conséquent, ce mariage s'est fait sur la base de mensonges de la part de mon épouse actuelle, en plus de désobéir à son mari, de lui mentir régulièrement et de lui cacher des choses que j'apprends par d'autres et qu'elle me confirme au retour vers elle quand je lui demande si c'est bien vrai.

Je précise que je n'ai choisit cette soeur musulmane que pour ce qu'elle SEMBLAIT être de l'intérieur selon la description qu'elle m'en avait donné. Je ne l'ai JAMAIS choisit pour son physique, car malgré ses 26 ans, elle mesure 1,50 m pour 90 Kg (problème de surpoids important), donc une petite grosse. Avant de me parler de son physique, elle m'avait bien "passé la disquette" sur son "intérieur" en tant que femme pieuse, etc... etc... et donc joué sur l'aspect intérieur afin de me plaire malgré son physique. Si cela avait été vrai pour son "intérieur", malgré son physique (extérieur) j'aurai été prêt à rester avec elle.

Sachant que je mesure 1,80m, 75 Kg avec un corps sportif (pas gros du tout) et que c'est bien la première fois qu'une femme physiquement décrite comme elle me dit que j'ai un physique qui ne lui plaît pas, alors qu'elle... (sans commentaire).

Allah dit :
" Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent"
[ Sourate 30 – Verset 21 ]

"C'est Lui qui vous a créés d'un seul être dont il a tiré son épouse, pour qu'il trouve de la tranquillité auprès d'elle"
[ Sourate 7 – Verset 189 ]

Quant au Prophète (PSL) il a dit :
« La vie (d'ici-bas) est jouissance et la meilleure de ses jouissances est la femme vertueuse »
[Rapporté par Muslim (1467), al-Nasâ'î (3232), Ibn Mâjah (1855), ainsi que d'autres selon Abd Allah Ibn Amr ]

Chères soeurs, chers frères,

Cette histoire est mon histoire, elle est vraie puisque c'est ce que je vis encore aujourd'hui.
Je vous ai raconté cela afin de vous mettre en garde non pas contre les soeurs qui mentent uniquement, mais plutôt dans un sens plus large :

DE PRENDRE GARDE AUX PRÉTENDANTS ET PRÉTENDANTES AU MARIAGE QUI TENTERONT DE VOUS CHARMER PAR DES MOTS QUI VOUS PLAIRONT ET QUI FERONT QUE VOUS CHOISIREZ EN FONCTION DE CE QU'ON VOUS AURA DIT !(Par confiance en la personne qui vous aura parlé d'elle, soeur ou frère musulman)
 
Comme a dit Biyouna, une grande philosophe dans le film "Mohamed Dubois", il vaut mieux vivre dans le pêché que dans l'hypocrisie ....
les hommes attendent une femme pieuse, sincère, gentille douce, bien sous tout rapport et en face il y a des vicieuses qui vous renvoient l'image que vous attendez alors que tu aurais écarté une femme qui t'aurait dit honnêtement comment elle est ...... ;-)

J'ai presque envie de te dire "bien fait pour toi"; mais je comprends que tu as été victime d'une arnaque .....t'as pris une petite grosse en te disant qu'elle au moins sera correcte .....et ben non mêmes les moches petites grosses peuvent être vicieuses ....

Tu n'as pas je pense assez pris le temps de la connaissance ....une personne c'est pas du blabla c'est des comportements, des actes etc
Que cela te serve de leçon, une remise en cause serait bien de ta part aussi :eek:)
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Pourtant je suis sérieux :de sole:

Oui je sais :D

C'est d'autant plus drôle non?


Sinon je plaint le pauvre monsieur qui apparemment s'est fait berné sur la marchandise, mais bon ce sont des choses qui arrive, la vie est faite de leçon :cool: Courage Abdel-Hafid!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Comme a dit Biyouna, une grande philosophe dans le film "Mohamed Dubois", il vaut mieux vivre dans le pêché que dans l'hypocrisie ....
les hommes attendent une femme pieuse, sincère, gentille douce, bien sous tout rapport et en face il y a des vicieuses qui vous renvoient l'image que vous attendez alors que tu aurais écarté une femme qui t'aurait dit honnêtement comment elle est ...... ;-)

J'ai presque envie de te dire "bien fait pour toi"; mais je comprends que tu as été victime d'une arnaque .....t'as pris une petite grosse en te disant qu'elle au moins sera correcte .....et ben non mêmes les moches petites grosses peuvent être vicieuses ....

Tu n'as pas je pense assez pris le temps de la connaissance ....une personne c'est pas du blabla c'est des comportements, des actes etc
Que cela te serve de leçon, une remise en cause serait bien de ta part aussi :eek:)


Il l'a choisit pour son "intérieur" apparemment elle l'a bien berner puis par la suite a su pour le reste a quoi elle ressemblait
 
Il l'a choisit pour son "intérieur" apparemment elle l'a bien berner puis par la suite a su pour le reste a quoi elle ressemblait

C'est tout à son honneur d'avoir essayé de faire abstraction de son physique, même si je pense que pour lui c'était une forme de sécurité .....mais justement l'intérieur d'une personne pour le saisir, le comprendre, il faut du temps, des mises en situation, de la connaissance etc

Mais, c'est faire preuve d'une grande naïveté tout de même de se fier aux paroles "vendeuses" d'une personne .....je me poserais des questions quand même une nana qui reflète tout ce que j'attends chez une femme ....pas besoin d'être the mentalist pour sentir le roussi ....


Elle a menti, le contrat est rompu, elle retourne chez ses parents illico presto ...si c'est vrai ....si c'était moi ....
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est tout à son honneur d'avoir essayé de faire abstraction de son physique, même si je pense que pour lui c'était une forme de sécurité .....mais justement l'intérieur d'une personne pour le saisir, le comprendre, il faut du temps, des mises en situation, de la connaissance etc

Mais, c'est faire preuve d'une grande naïveté tout de même de se fier aux paroles "vendeuses" d'une personne .....je me poserais des questions quand même une nana qui reflète tout ce que j'attends chez une femme ....pas besoin d'être the mentalist pour sentir le roussi ....


Elle a menti, le contrat est rompu, elle retourne chez ses parents illico presto ...si c'est vrai ....si c'était moi ....


Tu sais il y a des pro de la manipulation, je vois c'est qu'elle type de personne, j'ai faillit me faire avoir une fois par une personne zaama qui était timide etc

Taqillah, il y a des gens ils sont blanc puis apres ils deviennent noir

C'est comme si elle lui avait donne du GHB lol

Il semble "pose" comme gars donc ce que je peux lui dire soit il patiente il parle avec elle etc ou il la renvoit chez sa mere pour qu'elle reflechisse ou divorce qu'il y a tromperie mensonge
 
Tu sais il y a des pro de la manipulation, je vois c'est qu'elle type de personne, j'ai faillit me faire avoir une fois par une personne zaama qui était timide etc

Taqillah, il y a des gens ils sont blanc puis apres ils deviennent noir

C'est comme si elle lui avait donne du GHB lol

Il semble "pose" comme gars donc ce que je peux lui dire soit il patiente il parle avec elle etc ou il la renvoit chez sa mere pour qu'elle ou divorce qu'il y a tromperie mensonge

Je sais qu'il y a des gens pro de la manipulation et quand soi même on est sincère on ne saisit pas forcément les codes ...on ne comprend d'ailleurs même pas pourquoi ces gens manipulent au lieu d'être eux mêmes, car ils ont surement des qualités comme tout le monde ....

C'est un manque cruel de confiance en soi car ils ne s'aiment pas eux mêmes et pensent qu'en étant eux mêmes ils se feront jeter ....J'imagine que la nana doit pas trop s'aimer ....elle s'est dit que le mec veut une pieuse, et elle lui a sorti l'attirail de la femme "épousable" ......

Maintenant, des gens comme cela existent, il convient, à mon sens de se poser les bonnes questions et de prendre son temps ...

Biensur une relation sur le mensonge est une relation caduque ....enfin pour ma part .....à lui de décider ....
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est tout à son honneur d'avoir essayé de faire abstraction de son physique, même si je pense que pour lui c'était une forme de sécurité .....mais justement l'intérieur d'une personne pour le saisir, le comprendre, il faut du temps, des mises en situation, de la connaissance etc

Mais, c'est faire preuve d'une grande naïveté tout de même de se fier aux paroles "vendeuses" d'une personne .....je me poserais des questions quand même une nana qui reflète tout ce que j'attends chez une femme ....pas besoin d'être the mentalist pour sentir le roussi ....


Elle a menti, le contrat est rompu, elle retourne chez ses parents illico presto ...si c'est vrai ....si c'était moi ....


Qd je dis "blanc" c'est parce qu'ils se sont soupoudre de farine de coke pour paraitre parfait lol
Pourquoi tous ces mensonges ikkkkhhhh
Genre mademoiselle laura ingals meskina
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Pour moi c'ets de la science fiction tout ça !! :eek:

Se marier avec une fille qu'il n'a jamais vue, jamais cotoyé, accepter de l'épouser de vivre avec elle et de partager toute une vie, une femme dont il fera la mère de ses enfants ...

Comment un homme peut croire en des paroles pour bâtir sa vie ? tout le monde connait le monde où on vit, ça serait de la niaiserie que de dire qu'il a vraiment cru en ses paroles.



DE LA SCIENCE FICTION! :eek:
 
J'ai décidé de me marier avec une musulmane qui avant le mariage m'avait décrit sa personne comme mon idéal : pieuse, femme d'intérieur (cuisine, ménage, couture, etc...), sincère et aimante pour son futur mari.

Or, dès que le mariage a eu lieu et qu'on s'est retrouvé tous les deux à la maison. J'ai découvert et jusqu'à ce jour encore une toute autre personne, car sa description sur laquelle je m'étais basé pour s'unir ensemble s'était révélée fausse ! Soubhanallah !

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :
« La sincérité mène aux oeuvres de bien et les oeuvres de bien mènent au Paradis. L’homme ne cesse de dire la vérité jusqu’à ce qu’on le mentionne auprès d’Allah parmi les véridiques. Le mensonge mène aux mauvaises actions et les mauvaises actions mènent en Enfer. L’homme ne cesse de mentir jusqu’à ce qu’on le mentionne auprès d’Allah parmi les menteurs. »
(Rapporté par Al-Boukhari).

De plus, elle m'a voué récemment qu'elle est une femme menteuse, méchante et jalouse depuis toujours... (sans commentaire).

Par conséquent, ce mariage s'est fait sur la base de mensonges de la part de mon épouse actuelle, en plus de désobéir à son mari, de lui mentir régulièrement et de lui cacher des choses que j'apprends par d'autres et qu'elle me confirme au retour vers elle quand je lui demande si c'est bien vrai.

Je précise que je n'ai choisit cette soeur musulmane que pour ce qu'elle SEMBLAIT être de l'intérieur selon la description qu'elle m'en avait donné. Je ne l'ai JAMAIS choisit pour son physique, car malgré ses 26 ans, elle mesure 1,50 m pour 90 Kg (problème de surpoids important), donc une petite grosse. Avant de me parler de son physique, elle m'avait bien "passé la disquette" sur son "intérieur" en tant que femme pieuse, etc... etc... et donc joué sur l'aspect intérieur afin de me plaire malgré son physique. Si cela avait été vrai pour son "intérieur", malgré son physique (extérieur) j'aurai été prêt à rester avec elle.


Chères soeurs, chers frères,

Cette histoire est mon histoire, elle est vraie puisque c'est ce que je vis encore aujourd'hui.
Je vous ai raconté cela afin de vous mettre en garde non pas contre les soeurs qui mentent uniquement, mais plutôt dans un sens plus large :

DE PRENDRE GARDE AUX PRÉTENDANTS ET PRÉTENDANTES AU MARIAGE QUI TENTERONT DE VOUS CHARMER PAR DES MOTS QUI VOUS PLAIRONT ET QUI FERONT QUE VOUS CHOISIREZ EN FONCTION DE CE QU'ON VOUS AURA DIT !(Par confiance en la personne qui vous aura parlé d'elle, soeur ou frère musulman)

les dires et les mots ne font pas la personne
il est facile de se cacher derrière une fausse image de personne honnête et pieuse
bref voilà pourquoi il ne faut pas se marier sans connaitre vraiment la personne et avoir partager une vraie relation
on est plus dans les années 30 ou les gens étaient certainement moins vicelards qu'aujourd'hui
et être soit disant pieux n'élimine pas la méchanceté la malhonnête d'office
 
J'ai décidé de me marier avec une musulmane qui avant le mariage m'avait décrit sa personne comme mon idéal : pieuse, femme d'intérieur (cuisine, ménage, couture, etc...), sincère et aimante pour son futur mari.

Or, dès que le mariage a eu lieu et qu'on s'est retrouvé tous les deux à la maison. J'ai découvert et jusqu'à ce jour encore une toute autre personne, car sa description sur laquelle je m'étais basé pour s'unir ensemble s'était révélée fausse ! Soubhanallah !

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :
« La sincérité mène aux oeuvres de bien et les oeuvres de bien mènent au Paradis. L’homme ne cesse de dire la vérité jusqu’à ce qu’on le mentionne auprès d’Allah parmi les véridiques. Le mensonge mène aux mauvaises actions et les mauvaises actions mènent en Enfer. L’homme ne cesse de mentir jusqu’à ce qu’on le mentionne auprès d’Allah parmi les menteurs. »
(Rapporté par Al-Boukhari).

De plus, elle m'a voué récemment qu'elle est une femme menteuse, méchante et jalouse depuis toujours... (sans commentaire).

Par conséquent, ce mariage s'est fait sur la base de mensonges de la part de mon épouse actuelle, en plus de désobéir à son mari, de lui mentir régulièrement et de lui cacher des choses que j'apprends par d'autres et qu'elle me confirme au retour vers elle quand je lui demande si c'est bien vrai.

Je précise que je n'ai choisit cette soeur musulmane que pour ce qu'elle SEMBLAIT être de l'intérieur selon la description qu'elle m'en avait donné.

DE PRENDRE GARDE AUX PRÉTENDANTS ET PRÉTENDANTES AU MARIAGE QUI TENTERONT DE VOUS CHARMER PAR DES MOTS QUI VOUS PLAIRONT ET QUI FERONT QUE VOUS CHOISIREZ EN FONCTION DE CE QU'ON VOUS AURA DIT !(Par confiance en la personne qui vous aura parlé d'elle, soeur ou frère musulman)
1m80 et 75kg et sportif ...tu es mon idéal physiquement :rouge:

Pour ce qui est de ta femme je ne resterai pas une seconde de plus avec elle si j'étais à ta place.
 
Qd je dis "blanc" c'est parce qu'ils se sont soupoudre de farine de coke pour paraitre parfait lol
Pourquoi tous ces mensonges ikkkkhhhh
Genre mademoiselle laura ingals meskina

Personne n'est parfait, l'être humain est une matière mouvante avec des défauts et qualités ....celui ou celle qui prétend être parfait est un menteur ou une menteuse :)
Après il y a le paraître .....
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Personne n'est parfait, l'être humain est une matière mouvante avec des défauts et qualités ....celui ou celle qui prétend être parfait est un menteur ou une menteuse :)
Après il y a le paraître .....


vaut mieux dire la verite et non mentir ou en rajouter
par exemple, dire qu'on est nerveux au moins si un jour on casse une porte il y a pas de surprise :desole:
 
vaut mieux dire la verite et non mentir ou en rajouter
par exemple, dire qu'on est nerveux au moins si un jour on casse une porte il y a pas de surprise :desole:


Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, et les gens de manière générale misent sur l'attachement pour ensuite être eux mêmes ...parce qu'être eux même dès le départ fait fuir .....
Un mec nerveux, tu le sais ...quand même .....il sait pas se controler ....
 
Haut