Mariage mixte avec un marocain un peu raciste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tolmone
  • Date de début Date de début
Salam .

je suis une somalienne vivant en France , je suis sorti avec un marocain , au début c était juste comme ça et que je l aimais bien mais notre relation est devenue tellement fusionnelle qu il veux qu on se marie .

Mais le hic je le soupçonne d être un "peu" raciste " pas envers moi mais envers les vrais africains ( comme il le dit ) . Il dit que la corne de l Afrique c est pas des vrais africains o_O Du coup j ai droit a des remarques comme " tu fais vraiment pas noire tu sais ?" ou quand il se moque des traits négroïdes devant moi ... et quand je lui réplique " et qu est qu elles ont les noires ? " il répond mais arrête tu sais très bien qu elles ont pas une gueule d anges vous etes chanceuses vous les somaliennes........ Au début je prenais ça comme une flatterie mais quand on te le répète c est un peu vexant . Et c est la seule chose que je lui reproche et il semble m aimer . Maintenant que ça devient sérieux j ai peur du futur avec lui vu ses propos douteux j ai pas envie de découvrir des mauvaises surprise .

Sinon j ai déjà rencontré sa famille on s est TRÈS bien entendu , sa mère est tellement gentille avec moi que je me dis c est très beau pour être vrai :rouge: peut être parce que je suis musulmane . j étais très surpris ! Je croyait qu un marocain se marie directe avec une marocaine sinon il n est pas bien vu .

Svp ça se passe comment les mariages mixtes ? J ai déjà vu un marocain avec une blanche mais jamais un marocain avec une noire ....

Salam .

je suis une somalienne vivant en France , je suis sorti avec un marocain , au début c était juste comme ça et que je l aimais bien mais notre relation est devenue tellement fusionnelle qu il veux qu on se marie .

Mais le hic je le soupçonne d être un "peu" raciste " pas envers moi mais envers les vrais africains ( comme il le dit ) . Il dit que la corne de l Afrique c est pas des vrais africains o_O Du coup j ai droit a des remarques comme " tu fais vraiment pas noire tu sais ?" ou quand il se moque des traits négroïdes devant moi ... et quand je lui réplique " et qu est qu elles ont les noires ? " il répond mais arrête tu sais très bien qu elles ont pas une gueule d anges vous etes chanceuses vous les somaliennes........ Au début je prenais ça comme une flatterie mais quand on te le répète c est un peu vexant . Et c est la seule chose que je lui reproche et il semble m aimer . Maintenant que ça devient sérieux j ai peur du futur avec lui vu ses propos douteux j ai pas envie de découvrir des mauvaises surprise .

Sinon j ai déjà rencontré sa famille on s est TRÈS bien entendu , sa mère est tellement gentille avec moi que je me dis c est très beau pour être vrai :rouge: peut être parce que je suis musulmane . j étais très surpris ! Je croyait qu un marocain se marie directe avec une marocaine sinon il n est pas bien vu .

Svp ça se passe comment les mariages mixtes ? J ai déjà vu un marocain avec une blanche mais jamais un marocain avec une noire ....
Bizarre ton histoire, il veut se marier mais serait raciste, pas tres crédible tout ca
Si c'est vrai il est schyzo,si c'est faux tu pues du bec
Des mariages de ce type existent deja, rien de nouveau sous les tropiques

Coucou !
S'il était vraiment raciste, il chercherait pas à se marier avec toi je pense...
Mais tu peux toujours lui dire que ses remarques te dérangent, que ça se fait pas...
C'est peut être juste sa façon de faire de "l'humour" qui sait...

ps : c'est vrai que j'ai toujours trouvé les somaliennes super belles! Vous avez de très beaux traits...

@tolmone,
quelqu'un de raciste ne va surement pas épouser quelqu'un de couleur et avoir des enfants de couleur de mon humble avis
et ce que je comprends pas c'est que tu n'es pas réagi dés le départ il ne faut jamais laisser passer des propos que l'on trouve déplacés c'est comme ça que l'irrespect commence

si il était raciste! il ne serait pas avec toi!

par contre! une chose est sur c'est un crétin fini!

ce type de propos n'ont rien de marrant! comme si les marocains étaient parfait sur le plan physique! si tel était le cas! ça se saurait :rolleyes:

à toi de voir si tu veux faire ta vie avec un débile qui manque cruellement de savoir vivre!

Coucou !
S'il était vraiment raciste, il chercherait pas à se marier avec toi je pense...
Mais tu peux toujours lui dire que ses remarques te dérangent, que ça se fait pas...
C'est peut être juste sa façon de faire de "l'humour" qui sait...

ps : c'est vrai que j'ai toujours trouvé les somaliennes super belles! Vous avez de très beaux traits...

je crois qu au fond il es pas raciste mais voila il dit toujours ses genres des conneries sur les africains je le comprend pas . et il le dit sur le ton de l humour . je vais lui expliquer que ça me gène .

Sur ce point là, c’est pas sûr. Le racisme peut être sélectif. Il y a par exemples des racistes anti‑Noirs qui ne disent jamais de mal des Chinois. Possible qu’il soit vraiment raciste et qu’il fasse une distinction parmi la diversité Africaine.
c es
si il était raciste! il ne serait pas avec toi!

par contre! une chose est sur c'est un crétin fini!

ce type de propos n'ont rien de marrant! comme si les marocains étaient parfait sur le plan physique! si tel était le cas! ça se saurait :rolleyes:

à toi de voir si tu veux faire ta vie avec un débile qui manque cruellement de savoir vivre!
c est clair c est a prendre ou a laisser , merci en tous cas .

Bizarre ton histoire, il veut se marier mais serait raciste, pas tres crédible tout ca
Si c'est vrai il est schyzo,si c'est faux tu pues du bec
Des mariages de ce type existent deja, rien de nouveau sous les tropiques
un marocain avec une noire je l ai jamais vu moi ou bien c est extrêmement extrêmement rare alors :prudent:

Salam

Bah si c'est bel et bien du racisme ca.
C'est comme les gens qui sont racistes des arabes mais qui côtoient UN arabe et lui disent "mais toi c'est pas pareil, t'es pas comme eux"
Ils sont racistes des arabes mais adorent passer la soirée avec Mohamed le bougnoule de service.

C'est comme JM Le Pen qui avait dit "Je ne suis pas raciste, ma femme de ménage est noire".

Il t'a juste épargné son racisme parce qu'il te trouve belle, quand ta beauté se fanera les propos racistes a ton égard feront surface.

Désolée d'etre dure mais ce soir j'ai choisi d'etre cash et précise et de dire tout haut ce que je pense tout bas.

Sinon j ai déjà rencontré sa famille on s est TRÈS bien entendu , sa mère est tellement gentille avec moi que je me dis c est très beau pour être vrai :rouge: peut être parce que je suis musulmane . j étais très surpris ! Je croyait qu un

tu es surpris a 3azzi , fake tla7

Pièces jointes

• tfou.jpg
    tfou.jpg
    5.1 KB · Affichages: 44
Salam

Bah si c'est bel et bien du racisme ca.
C'est comme les gens qui sont racistes des arabes mais qui côtoient UN arabe et lui disent "mais toi c'est pas pareil, t'es pas comme eux"
Ils sont racistes des arabes mais adorent passer la soirée avec Mohamed le bougnoule de service.

C'est comme JM Le Pen qui avait dit "Je ne suis pas raciste, ma femme de ménage est noire".

Il t'a juste épargné son racisme parce qu'il te trouve belle, quand ta beauté se fanera les propos racistes a ton égard feront surface.

Désolée d'etre dure mais ce soir j'ai choisi d'etre cash et précise et de dire tout haut ce que je pense tout bas.
et c est qui fait vraiment peur il dit tout le temps " srx toi t es pas comme les noires " "ou tu es troop claire pour une noire " tu es pas comme eux .

c est vraiment triste ce que tu a dis mais ça semble être logique :(

La fatigue lol
J ai dit un amie à moi a demandais une fille en mariage , le père a refusé le mariage parce que au Maroc il était pas de la même régions ces du racisme un peux

momo c'est normal ça, ce sont les traditions, l'histoire du pays est comme ça, je sais qu'on a actuellement tendance à ne pas accepter ça, mais c'est comme ça, d'ailleurs c'est different d'une famille à une autre ;)

La fatigue lol
J ai dit un amie à moi a demandais une fille en mariage , le père a refusé le mariage parce que au Maroc il était pas de la même régions ces du racisme un peux
C'est possible, qd tu vois un autre marocain, tu demandes avec qui tu parles chleuh riffi soussi arabe sarahoui. Ce qui fait la beauté de notre pays un mélange de plusieurs cultures. Aprés pour ton ami, tu ne connais jamais les tenants et les aboutissants, je ne prononce jamais qd un me dit me refuse pour différentes raisons,
Je sais que les riff étaient nationnaliste

Retour