Mariage mixte - violence conjugale- séparation - adultère - pardon

Quoi faire?


  • Total des votants
    13
Est ce que j'ai dit que j'en était fiere? J'ai pas commis d'adultère dans la relation, j'avais déménager et nous n'étions plus ensemble! J'avais tournée la page comme il me l'avait démander. Adultère, j'utilise ce mot, car officiellement nous ne sommes pas divorcer, mais il m'a repudier plus que 3 fois avant que je commète un tel geste!

Et sa violence qui a causé mon départ?
Bah alors qu'est ce qui ne va pas? Tu as tourné la page et lui aussi. Fallait réfléchir à une solution, non pas choisir la facilité ...
Et puis ca sert a rien de lui envoyer des photos et tt et tt car tu te rabaisse + qu'il n'en faut
répudier + de 3 fois? Tu n'est même plus "hlal" pour lui mais hram. Tu devras te marier avec un autre et divorcer pour re etre avec...
 
Il n y a pas de fumée sans feu..
Il a été violent avec elle et la frappait..les 2 ont commis des fautes elle n est pas la seule fautive dans lhistoire
Je n'ai jamais dit qu'elle était fautive
Mais il y a un moment ou il faut parler dans le couple, pas de laisser faute sur faute s'enchaîner...
Les tords sont partagés, une personne ne peut pas être toute noire ou toute blanche...
 
Haut