il est jeune c'est toutPfffff tu fais vraiment de la peine :
un conseil :
Instruis toi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est jeune c'est toutPfffff tu fais vraiment de la peine :
un conseil :
Instruis toi![]()
Pfffff tu fais vraiment de la peine :
un conseil :
Instruis toi![]()
Le mariage mixte magrébine-européen est une grosse connerie.
La culture dominante de l'homme européen prendra toujours le dessus.
Il ne faut pas se leurrer, c'est du vu, du déjà vu et démontré sociologiquement.
Donc stop la naiveté, les femmes savent à quoi s'attendre et ce qu'elles vont perdre par ces unions et je pense qu'elles le font en toute conscience.
Des unions pour la plupart voué à l'échec (il reste des exceptions)
Perte identitaire, des repères, non transmission de la culture aux enfants qui sont tiraillés entre les 2 familles et vont souvent vers la famille qui ressemble le plus au modèle social et culturel actuel.
Ca me fais penser à une amie de mes parents mariée avec un Français.
Ils nous avaient rendu visite avec leur bébé de 1 an qui s'appelait Théo.
Elle avait avouer à ma mère en pleurant qu'elle l'appelait Mehdi quand son mari n'étais pas là![]()
je rigole en vous lisant.vous apprenez tout simplement ce que l'éducation national veut vous apprendre
tout le monde sait que les juifs cherchent détourner la vérité.car ils ont l'art de le faire
allez les enfant l'école vous attend.![]()
Il ne faut pas se leurrer, c'est du vu, du déjà vu et démontré sociologiquement.
Donc stop la naiveté, les femmes savent à quoi s'attendre et ce qu'elles vont perdre par ces unions et je pense qu'elles le font en toute conscience.
Des unions pour la plupart voué à l'échec (il reste des exceptions)
Perte identitaire, des repères, non transmission de la culture aux enfants qui sont tiraillés entre les 2 familles et vont souvent vers la famille qui ressemble le plus au modèle social et culturel actuel.
Ca me fais penser à une amie de mes parents mariée avec un Français.
Ils nous avaient rendu visite avec leur bébé de 1 an qui s'appelait Théo.
Elle avait avouer à ma mère en pleurant qu'elle l'appelait Mehdi quand son mari n'étais pas là![]()
Salam
c'est bidon ce que tu écrit.
Je connais des européens convertis à l'Islam qui sont dix fois mieux qu'un maghrebiens de naissance.
ça sent la jalousie et l'arrogance tout ça , vous me faite bien marrer.
La Mixité est une bonne iddée pour répandre la religion d'Allah dans les autres foyers, mais ça seul les intelligences d'esprit sont capable de le comprendre.
La culture européenne n'est ni supérieur et ni inférieur à la culture maghrebine, faut arreter avec votre complexe d'infériorité si je puisse dire. Non mais?
Je connais ci , je connais ça, j'ai des tas de contre exemple à vous démontrer, le mieux serait de se remettre à Allah plutot que de dire que juger que de tel ou tels chose est une connerie
J'suis pour une mixité , une mixité faite avec intelligence . Comme toute les choses du bas monde tant que pour moi et selon ma conception des choses, rien ne sort du cadre islamique y'a pas à vouloir la ridiculiser , l'interdire ou le déconseillé.
faut arreter le disque du "racisme" deux minutes.....![]()
je rigole en vous lisant.vous apprenez tout simplement ce que l'éducation national veut vous apprendre.mais la réalité mes pauvres amis.il y a que les politiciens qui la connaissent.allez voir les vrais archives.tout le monde sait que les juifs cherchent détourner la vérité.car ils ont l'art de le faire.meme les américains ont ras le bol de voir que leur président est une marionette dans les mains des sionistes.deriére chaque président il y a un sioniste.et dans chaque pays il y a le moussad et deriére chaque diamant il y a un sioniste pour destabiliser la namibie et toute l'afrique central.
allez les enfant l'école vous attend.![]()
Salam
c'est bidon ce que tu écrit.
Je connais des européens convertis à l'Islam qui sont dix fois mieux qu'un maghrebiens de naissance.
ça sent la jalousie et l'arrogance tout ça , vous me faite bien marrer.
La Mixité est une bonne iddée pour répandre la religion d'Allah dans les autres foyers, mais ça seul les intelligences d'esprit sont capable de le comprendre.
La culture européenne n'est ni supérieur et ni inférieur à la culture maghrebine, faut arreter avec votre complexe d'infériorité si je puisse dire. Non mais?
Je connais ci , je connais ça, j'ai des tas de contre exemple à vous démontrer, le mieux serait de se remettre à Allah plutot que de dire que juger que de tel ou tels chose est une connerie
J'suis pour une mixité , une mixité faite avec intelligence . Comme toute les choses du bas monde tant que pour moi et selon ma conception des choses, rien ne sort du cadre islamique y'a pas à vouloir la ridiculiser , l'interdire ou le déconseillé.
faut arreter le disque du "racisme" deux minutes.....![]()
Oui et je rajouterais de relire les cours d histoire sur l allemagne nazis!!!!
C est honteux ce que tu dis!!!
N oublis pas que les chambres a gaz étaient aussi concu pour les gitans, les communistes, les personnes handicaper et les homosexuels!!
Le seul but d Hitler était la race arienne!!
Ta première phrase nullifie ta réponse teintée d'arrogance, oui elle est de ton côté
Racisme, jalousie, la même rengaine mais après tout normal pour des gens qui ne voient pas plus loin...
Et tu n'as rien compris au message avec tes "ni supérieur ou inférieur", je parle de dominance, rien à voir...
Tu sais de quelle mixité je parles, c'est pourtant clair
La mixité de masse où les sincères se comptent sur les doigts de la main.
Cette mixité tendancieuse actuelle intéressée où autant l'homme que la femme y trouvent son intérêt...
La sincérité dans ce bas monde c'est de plus en plus rare.
Je suis pour une mixité mais pas avec des européens..
salam
Il y a de plus en plus de mariage mixte, je parle particulièrement des femmes qui se marie avec des français, pourquoi rejetettent elles les hommes magrébins ? quels sont "les avantages" et les "inconvénients" des ces unions? les personnes qui se reconvertissent le font-elles jusqu'au bout ?
C'est juste une réflexion et pas un jugement mon post !!
A vos méninges ou témoignages
salam
ça ne sert à rien de combattre la mixité mon pauvre ami, l'Islam ce n'est pas le judaïsme, on ne sera jamais des communautaristes, notre communauté s'ouvrira aux autres peuples européeens (ça a déjà été fait hamdullilah) des millions d'européens convertissent à l'Islam d'année en année.
Si je suis pour mixité , mon ami, c'est avant tout pour plaire à Allah et non aux gens comme toi et moi.
Si les Maghrebiens d'Europe ont peur que leur race soit anéanti, qu'ils quittent tout simplement l'Europe pour repeupler ailleurs :langue:
pas en Palestine, c'est déjà pris.
Connais tu vraiment quelque chose à l'Europe cher ami?
J'ai pas l'impression, désolé...
Si des millions d'européens se convertissaient chaque année je crois que l'Europe serait déjà
musulmane
Et ne m'introduis pas tes concepts de race, disparition, please...
Fait comme tu veux: ouvre toi aux Européens, fonce avec la masse, tout le monde s'ouvre aux Européens, tu n'en sera qu'un de plus.
C'est à sens unique et ça tu l'as pas compris apparemment...
Tu ne m'empêcheras pas de garder mon point de vue murement et longuement réfléchi.
Si des millions d'européens se convertissaient chaque année je crois que l'Europe serait déjà
musulmane
Fait comme tu veux: ouvre toi aux Européens, fonce avec la masse, tout le monde s'ouvre aux Européens, tu n'en sera qu'un de plus.
Tu ne m'empêcheras pas de garder mon point de vue murement et longuement réfléchi.
Effectivement il y'a des millions d'Europeens qui se convertissent à l'islam je n'ai pas les chiffres exactes sur moi!!
Il y a 400 millions d'Européens donc imaginons rien que 5 millions d'européens (des millions comme dis plus haut) converti depuis 10 ans par exemple, ça ferait 50 millions d'européens musulmans converti ; non pas trop ...
Ca se compte en milliers pas en millions sinon Devilliers et Le Pen sont vraiment des visionnaires![]()
Donc en gros qu'est ce que tu veux dire par là??
je disai la meme chose avant que les renoiE sortai avec les blanc, que les blanche sortai avec les arabe et que les arabE sortai de plus en plus avec les renoi juska ke sa me tombe dessu et ke je rencontre un cambodgien, je reni et ne renirai jamais ma religion mais aimer ce garçon ne m'enlèvera jamai l'adoration que g envers Dieu et pour les gens qui vivent de " et si plutar, et si ton copain, et si et si et si.... g envi de leur dire k'avec des si on referai le monde et il ne serai pa comme sa aujourdui. Seul Dieu peut juger ske tu a fai de bien et de moin bien de et dans ta vie. N e croi pas ke je vis dans les feux de l'amour lol parceke tu serai loin de la réalité mais ne dit on pas que seul Dieu peut nous juger et sa c valable pour tout pas pour QUE ce qui nou arange.salam
Il y a de plus en plus de mariage mixte, je parle particulièrement des femmes qui se marie avec des français, pourquoi rejetettent elles les hommes magrébins ? quels sont "les avantages" et les "inconvénients" des ces unions? les personnes qui se reconvertissent le font-elles jusqu'au bout ?
C'est juste une réflexion et pas un jugement mon post !!
A vos méninges ou témoignages
Moi je dis pas "jamais" !!
Je sais pas sur ki je retomberais !!![]()
musulmane ; )
Effectivement il y'a des millions d'Europeens qui se convertissent à l'islam je n'ai pas les chiffres exactes sur moi!!