Mariage mixte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nassimah
  • Date de début Date de début
j'espere que ce message sera effacé, quel manque de respect

Et cela donne des lecons en plus, une attitude plus paienne que cela c'est difficile, et ça parle de religion.......de spiritualité, c'est le monde à l'envers

laisse-le . il m'a l'air d'être à coté de la plaque et pas bien informé sur ce qui est licite ou non. Allah ou a3lam ou Allah y hdina jami3in.

non le mariage est licite si la personne est musulmanes (convertie ou pas).

Non mdr t'as pas compris y'ena un sur ce forum ki se marie avec une non musulmane parckil sait kelle va le devenir plus tard!!!!!!!!!!il est trop fort!!! il sait aussi ke je vais divorcer!!!!!!
J'hallucine sur les propos k'il tient.mais bon Allah y 3awen....

Non mdr t'as pas compris y'ena un sur ce forum ki se marie avec une non musulmane parckil sait kelle va le devenir plus tard!!!!!!!!!!il est trop fort!!! il sait aussi ke je vais divorcer!!!!!!
J'hallucine sur les propos k'il tient.mais bon Allah y 3awen....

laisse le meskin il a pas grandi dans sa tête. dans qq années, il tiendra un autre discours. (enfin j'espere pour lui)

le mixage avec les gawri et haram vous avai compré ou pas

pour le divorce j'ai dit que tout les rebeuze qui se marié avec les francais laplupar termine veille celibataire vers les 35 ans au moyen

1000 eme repetition, je repete:
les mariages mixtes courts à notre perte identitaire, c'est une abomination.
ces maghrebines que tu cites et qui abandonnent les maghrebins
sont juste des femmes ayant un complexe d'inferiorité
elles se detestent tellement qu'elle vont voir ailleurs pour diluer leur patrimoine genetique
et culturel..

j'suis disons consternée par tes propos ... j'trouve ca juste un peu comment dire ... abusé comme reponse et encore pire comme raisonnement ...

les mariages mixtes j'vois pas en quoi ca peut deranger .. j'comprendrai jamais ces gens qui rejete leur soeur parce qu'elle sont marié avec un blanc ....

m'enfin chacun son point de vue ...

j'suis disons consternée par tes propos ... j'trouve ca juste un peu comment dire ... abusé comme reponse et encore pire comme raisonnement ...

les mariages mixtes j'vois pas en quoi ca peut deranger .. j'comprendrai jamais ces gens qui rejete leur soeur parce qu'elle sont marié avec un blanc ....

moi je le rejete pas si ma soeur se marié avec un gawri mais autre chose,

blanc ?? tu veu dire blond ,parceque les marocain sont blanc pour la plupar cher madame

chacun son point de vu comme tu dis
le mien est defendu par des millions de gens comme moi
ma soeur est marié avec un marocain et il est blanc... elle s'est pas fait rejetée.
haha

salam

Il y a de plus en plus de mariage mixte, je parle particulièrement des femmes qui se marie avec des français, pourquoi rejetettent elles les hommes magrébins ? quels sont "les avantages" et les "inconvénients" des ces unions? les personnes qui se reconvertissent le font-elles jusqu'au bout ?

C'est juste une réflexion et pas un jugement mon post !!

A vos méninges ou témoignages

Je ne pense qu'elles reflechissent en " avantages " et "inconvenients" , c comme dans tt histoire d'amour ya une evidence qui fai que l'on n'envisage pas sa vie avec un autre .
apres pour les personnes qui se convertissent tt depend de l'engagemenet envers la religion .

cela reste relatif a chacun

ma soeur est marié avec un marocain et il est blanc... elle s'est pas fait rejetée.
haha
mais en tout cas je me sens plus proche d'un gawri que d'un camerounais...

moi je me sens plus proche du musulman apres son origine, je m'en secoue le P......!! :D

haha
mais en tout cas je me sens plus proche d'un gawri que d'un camerounais...
c'est pas la couleur qui compte

faut pas mélangé la coleur avec la religion.

Ce sujet revient sur le tapis pour la 1000000eme fois!!
Je ne suis pas d'accord avec toi, ces femmes n'ont aucun complexe d'inferiorité, et n'abondonnent pas les maghrebins, elles ont fait un choix autre qui n'etait pas commun dans notre cultures il y a quelques année, les moeurs changent, et le changement (dans toutes les cultures) dérange.

Je ne dit pas que c'est bien ou mal, je ne juge pas ni donne mon avis la dessus, mais il faut arreter de parler juste des femmes... les maghrebins et depuis longtemps (si je suis ton raisonnement) ont aussi abondonné les maghrebines.
ils y a bq plus d'hommes maghrebins mariés a des occidentales que de femmes maghrebines mariées à des occidentaux, pourtant on leur jette pas la pierre à eux... on ne les accuse pas de complexés d'inferiorité, dilueurs de patrimoine genetique et culturel....
Il faut savoir etre juste pour juger ou refuter.:rolleyes:

Vous dites ça , car vous fricotez avec un non musulman, ça vous va bien de dire ça, Allah layster. En plus votre homme non musulman vous fais cocu et bien vous avez touchez le pactole.

Loulouaa tu as tte a fait raison. Le plus important c'est la religion. Certain ici l'oublie.
Pour Mushromm, le compagnon du Prophete(psl) Bilal etait noir.... maintenant de qui te sans tu le plus proche, de lui ou d'un gawri????????????????
C'est dingue de lire des commentaires de gros hypocrites.
On se plaint tjrs du comportement des magrebinnes en europe, mais faut pas oublié qu'on est né en france, qu'on a grandi avec des chinois, des français, des blacks.
On a grandi dans la mixité.

tu racontes vraiment n'importe quoi. ma femme ne penser jamais se marier avec un français.
la vie, c comme çà, toi tu peux tomber amoureux d'une allemande et personne n'a le droit de te juger et de juger ta femme.
il faut arreter de penser que les mariages mistes ne sont que des abérations

salam

Il y a de plus en plus de mariage mixte, je parle particulièrement des femmes qui se marie avec des français, pourquoi rejetettent elles les hommes magrébins ? quels sont "les avantages" et les "inconvénients" des ces unions? les personnes qui se reconvertissent le font-elles jusqu'au bout ?

ce sont les hommes qui rejettent les maghrébines a cause de leures comportement.pour moi ces filles ne sont pas des maghrébines.mais des gawriates.

salam

Les Maghrebines ont en effet amorcer un processus de "harkisation" avancée dans la mesure où elles ont rallié le camp de la bienpensance qui le lui rend bien : c'est un véritable pacte qu'ont scellé la gente féminine maghrebine et la société francaise sur le corps agonisant de l'homme maghrebin. Les medias et les pouvoirs publics, en clair la bienpensance occidentale, posent en victime la femme maghrebine, laquelle reprend à la lettre les clichés véhiculés par ces institutions.
Résultat ? Une hausse exponentielle des mariages mixtes impliquant une maghrebine, laquelle ds le domaine civil a acquis une réputation de fille facile, l'entente homme/femme ayant été rompu au sein de la communauté maghrebine. Cette desertion des maghrebines de la communauté est en train de sceller son sort et par là même de concrétiser l'assimilation progressive des Maghrebins, but ultime de cette politique.

Outre la domestication de la femme maghrébine par l'ethnocrate occidental sur le plan affectif, le rejet des Maghrebins peut s'expliquer aussi par l'incroyable ascendant sexuel que possèdent les Blacks/Antillais sur la même femme, lequel ascendant a pour conséquence de dynamiser la fuite en avant des femmes maghrebines qui sont ainsi devenu le premier produit sexuel du marché, la femme la plus recherché de la place, notamment pour sa facilité d'accès.

Grand perdant de ce phénomène socioculturel : l'homme maghrebin qui est amené à disparaitre à court terme

Les Maghrebines ont en effet amorcer un processus de "harkisation" avancée dans la mesure où elles ont rallié le camp de la bienpensance qui le lui rend bien : c'est un véritable pacte qu'ont scellé la gente féminine maghrebine et la société francaise sur le corps agonisant de l'homme maghrebin. Les medias et les pouvoirs publics, en clair la bienpensance occidentale, posent en victime la femme maghrebine, laquelle reprend à la lettre les clichés véhiculés par ces institutions.
Résultat ? Une hausse exponentielle des mariages mixtes impliquant une maghrebine, laquelle ds le domaine civil a acquis une réputation de fille facile, l'entente homme/femme ayant été rompu au sein de la communauté maghrebine. Cette desertion des maghrebines de la communauté est en train de sceller son sort et par là même de concrétiser l'assimilation progressive des Maghrebins, but ultime de cette politique.

Outre la domestication de la femme maghrébine par l'ethnocrate occidental sur le plan affectif, le rejet des Maghrebins peut s'expliquer aussi par l'incroyable ascendant sexuel que possèdent les Blacks/Antillais sur la même femme, lequel ascendant a pour conséquence de dynamiser la fuite en avant des femmes maghrebines qui sont ainsi devenu le premier produit sexuel du marché, la femme la plus recherché de la place, notamment pour sa facilité d'accès.

Grand perdant de ce phénomène socioculturel : l'homme maghrebin qui est amené à disparaitre à court terme

l'homme maghrebien, forcement l'injuste ne peut prospéré.

Sinon chapeau bas, c'est bien analysé je trouve dans ton discours.

tout d'abord ca n'est pas un signe d'infériorité ke d'etre avec un francais.
je suis marocaine(tétouan+marrakech).Mon mari s'est converti il y a 8 ans a la mort de son père.Donc je l'ai connu musulman. Il m'a vu à la mosquée.il s'est renseigné sur moi et il a été voir mon père pr se présenter.
Je suis restée 5 ans avec un arabe. marocain comme moi.
ki ne comprenait pas ke je ne puisse pas aller en vacances avec lui ou découcher...
Il ne pratiquait en rien.et en 5 ans ne sest pas soucié de savoir comment ca marchait normalement chez les arabes!!!!!!!!!c'est a dire venir voir mon père.Lorsque je l'ai quitté et k'il a entendu parler de mon mariage c la kil est venu me voir pr me dire kil voulait voir mon père,ke j'étaisla femme de sa vie.......
Alors aux médisants des propos précédents j'aimerais leur dire ke Al hamdoullah aujour'hui mon "francais" m'a apporté plus ke mon ex arabe.Je suis la plus comblée cela fait maintenant3 ans ke je suis mariée et je souhaite a toutes les bladinettes de vivre ce que je vis.

Donc la morale de l'histoire : abandonner les maghrebins pour aller vers l'eldorado occidental, c ça ??

la je crois que faut arreter...je sui mais écoeurée par ce que je lis...:eek:
cette analyse me désole au plus haut point...

et bien sur si les Maghrébins sont "contraints" zeema de se maquer avec des gawriates c uniquement à cause des Maghrébines parce qu'elle vont voir des blacks...c bien trop facile tout ça ! la jsuis MDRR

Donc la morale de l'histoire : abandonner les maghrebins pour aller vers l'eldorado occidental, c ça ??

Salam

pas toute, faut juste cesser de croire que les marocaines vont aller uniquement chez les marocains.

c'est une nouvelle époque,

certains d'entre nous acceptent , d'autres pas.

Moi j'suis pret à accepter que mes soeurs puissent se marier avec des non maghrebiens, tant que ces derniers sont musulmans, ça me suffit.

Salam

pas toute, faut juste cesser de croire que les marocaines vont aller uniquement chez les marocains.

c'est une nouvelle époque,

certains d'entre nous acceptent , d'autres pas.

Moi j'suis pret à accepter que mes soeurs puissent se marier avec des non maghrebiens, tant que ces derniers sont musulmans, ça me suffit.

Donc d'authentiques convertis alors et non des convertis de complaisance, car ces derniers restent largement majoritaire quoiqu'on en dise.
D'autre part, les Maghrebines semblent egalement privilégier la piste convertie, ce qui ne résoud en rien la problématique de fond

Salam non rien à voir ce n'est pas ce que j'ai dit.j'avais juste parler de mon cas.mon destin aurait été avec un maghrébin,pkoi pas...allah ou a3lem l'essentiel est (je me répète) ou plutot ne devrait etre que la religion.....

Donc d'authentiques convertis alors et non des convertis de complaisance, car ces derniers restent largement majoritaire quoiqu'on en dise.
D'autre part, les Maghrebines semblent egalement privilégier la piste convertie, ce qui ne résoud en rien la problématique de fond

ça malheureusement ca existe et ca continuera,mais on ne doit pas juger....lors de leur shahada,ils s'en sont remis au mains d'Allah....ils verront par eux memes en temps voulu...

Pour vous illustrez à quel niveau de prostitution sont arrivés nos chères maghrebines :
Parmi celles qui ont participé aux cérémonies des 60 ans de la création d'Israël figurent : Sofia Essaïdi, Sheryfa Luna et Lââm ; alors que Rachida Dati, Lynda Asmani et Fadela Amara ont prononcé un vibrant témoignage d'admiration et de soutien à l'entité sioniste pour l'occasion. Et ceci n'est que la face émergée de l'iceberg.... Natacha Amal, Isabelle Adjani, Nadia fares, Rachida Brakni, Nozha, Rachida Brakni, Khouadra, Yamina Benguigui sont autant de "Maghrebines" ayant foulé au sol la dignité de l'homme maghrebin, chacune ayant à sa manière contribué à assassiner encore plus l'épouvantail que constitue désormais l'homme maghrébin.

salam

Je pense que c'est juste une question de circonstances :rolleyes:
C'est valable aussi bien pour les femmes que pour les hommes, et je ne pense pas que ça va de paire avec le rejets des femmes ou hommes maghrébins !

c'est vrai faut y faire attention

ça malheureusement ca existe et ca continuera,mais on ne doit pas juger....lors de leur shahada,ils s'en sont remis au mains d'Allah....ils verront par eux memes en temps voulu...

L'Islam a bon dos dans ce cas. Vous êtes prêtes à utiliser chaque interstice pour concrétiser ce qui constitue le but ultime de votre vie sentimentale : l'eldorado affectif occidental

Pour vous illustrez à quel niveau de prostitution sont arrivés nos chères maghrebines :
Parmi celles qui ont participé aux cérémonies des 60 ans de la création d'Israël figurent : Sofia Essaïdi, Sheryfa Luna et Lââm ; alors que Rachida Dati, Lynda Asmani et Fadela Amara ont prononcé un vibrant témoignage d'admiration et de soutien à l'entité sioniste pour l'occasion. Et ceci n'est que la face émergée de l'iceberg.... Natacha Amal, Isabelle Adjani, Nadia fares, Rachida Brakni, Nozha, Rachida Brakni, Khouadra, Yamina Benguigui sont autant de "Maghrebines" ayant foulé au sol la dignité de l'homme maghrebin, chacune ayant à sa manière contribué à assassiner encore plus l'épouvantail que constitue désormais l'homme maghrébin.

pas faux sur ce point la...

Retour