Mariage mixte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nassimah
  • Date de début Date de début
salam

Il y a de plus en plus de mariage mixte, je parle particulièrement des femmes qui se marie avec des français, pourquoi rejetettent elles les hommes magrébins ? quels sont "les avantages" et les "inconvénients" des ces unions? les personnes qui se reconvertissent le font-elles jusqu'au bout ?

C'est juste une réflexion et pas un jugement mon post !!

A vos méninges ou témoignages

c'est une belle connerie ces mariages mixtes.ca se termine tjr mal.;)

1000 eme repetition, je repete:
les mariages mixtes courts à notre perte identitaire, c'est une abomination.
ces maghrebines que tu cites et qui abandonnent les maghrebins
sont juste des femmes ayant un complexe d'inferiorité
elles se detestent tellement qu'elle vont voir ailleurs pour diluer leur patrimoine genetique
et culturel..

mushroom
je ne suis pas d'accord avec toi ....
ma fiancée est Berbere(donc indo europeenne) et Marocaine vivant a Marrakesh et moi je suis francais d'origine italienne.....et elevé dans la plus dure tradition catholique...
pour me marrié avec ma fiancée je vais embrassée la religion musulmane que je compte bien sur respectée quand a ma future femme c'est une musulmane élevée dans la foi qui n'a eu aucun homme dans sa vie avant moi.mais avant toutes choses c'est l'amour qui nous uni et non pas une recherche quelquonque de confort ou de facilité puisque c'est moi ,petit francais de base ne parlant pas arabe qui vais vivre au maroc......et le discour que tu tiens me rappele desagreablement celui d'un dictacteur instalé a la tete de l'allemagne en 1933 ou encore celui d'un president recement elue en france ne connaissant rien en genetique en affirmant par exemple que la pedophilie et l'homosexualité sont des tares genetiques....

car pour la plupart des magrébines se disent qu'un magrébins ne peux leur assuré leur vie financièrement, elles se disent qu'ils sont tous entrain de badé etc pas de mec de cité sans sous !

si on regarde bien, les filles qui sont avec des européens sont pas des pauvres ! et faut arrêter de faire "ooh mais c'est pas vrai " !car ces filles le disent ! par contre je ne dis pas qu'elles ne sont pas amoureuse mais pour la plupart 1er objectif les finances !

arrêter d'être moins hypocrite sont qui diront ce n'est pas vrai, surtout les filles !
en ce qui concerne les converties, pour eux si ils veulent la fille ils doivent se convertir et ne suivent pas forcément la religion et d'autres oui !

les hommes eux nous veulent pas justement trop de matérialiste, dfond méchant, jaloux enfin on nous trouve pleins de défaut qui sont pas pour toutes masi je suisd'accord que pour la plus grosse majorité c'est une catastrophe à croire que leur vie son vide !

mais c'est quoi cette polémique a 2 balles 50...a vous lire les uns et les autres les arabes sont commes si les occidentaux comme ca.....c'est clair que ce genre de discour ne fera pas evolué les mentalités.de toute facon la société nous pousse ,malgrés nous,vers le metissage des hommes et des cultures.une seulle chose est sure:nous sommes tous differents en tt point de vue mais si l'un de nous se blesse ,le sang qui coulera de sa plaie sera aussi rouge que le mien et ceci qu'il soit blanc, jaune,rouge ou vert a pois bleu.j'aime la culture marocainne et plus encore la culture berbere mais je ne cracherais pas pour autant sur mais origine franco-italiennes pour autant et ceci meme si je m'installe a marrakesh et que j'y epouse une musulmane (en le devenant moi meme).
c'est ce que l'ont ressent et et les principes que l'on se fixe qui font de nous ce que l'on est.retirons nous ses oeuillères , ouvrons un peu notre esprit et je vous plante mon billet que les choses iront mieux d'elles meme.
une petite citation : il n'y a pas de **** sur terre juste des individus en manque d'nformation

mushroom
je ne suis pas d'accord avec toi ....
ma fiancée est Berbere(donc indo europeenne) et Marocaine vivant a Marrakesh et moi je suis francais d'origine italienne.....et elevé dans la plus dure tradition catholique...
pour me marrié avec ma fiancée je vais embrassée la religion musulmane que je compte bien sur respectée quand a ma future femme c'est une musulmane élevée dans la foi qui n'a eu aucun homme dans sa vie avant moi.mais avant toutes choses c'est l'amour qui nous uni et non pas une recherche quelquonque de confort ou de facilité puisque c'est moi ,petit francais de base ne parlant pas arabe qui vais vivre au maroc......et le discour que tu tiens me rappele desagreablement celui d'un dictacteur instalé a la tete de l'allemagne en 1933 ou encore celui d'un president recement elue en france ne connaissant rien en genetique en affirmant par exemple que la pedophilie et l'homosexualité sont des tares genetiques....

berbere = indo-européenne ??????? C par cet argument débile que tu as réussi à la séduire ????? pauvres maghrebines.........

Je vous rappelle que les arabes sont les rois du métissage.

Allez ne reniez pas votre héritage.

Le racisme est une invention etrangere à l'Islam.

Au jour du Jugement Dernier, nul ne sera sanctionné par son origine . Alors pk vous battre sur un sujet qui n'a aucun interet ? :eek:

salam

Il y a de plus en plus de mariage mixte, je parle particulièrement des femmes qui se marie avec des français, pourquoi rejetettent elles les hommes magrébins ? quels sont "les avantages" et les "inconvénients" des ces unions? les personnes qui se reconvertissent le font-elles jusqu'au bout ?

slm alikoum !!! moi je ne peux pas concevoir de faire ma vie avec un français et encore moins avec un non musulman !!! je ne comprend pas comment ces gens là font pr vivre ensemble , il y a tellement de différence de culture , de religion et de principe .

slm alikoum !!! moi je ne peux pas concevoir de faire ma vie avec un français et encore moins avec un non musulman !!! je ne comprend pas comment ces gens là font pr vivre ensemble , il y a tellement de différence de culture , de religion et de principe .

Réponse : Amour

Surtout ne te moque pas de ces gens là , ça pourrait t'arriver ;)

Wa Alakum Salam

salam

une belle et grosse connerie.:fou:

Je vous rappelle que les arabes sont les rois du métissage.

Allez ne reniez pas votre héritage.

Le racisme est une invention etrangere à l'Islam.

Au jour du Jugement Dernier, nul ne sera sanctionné par son origine . Alors pk vous battre sur un sujet qui n'a aucun interet ? :eek:

Ca c'est une reaction normal ;) et c'est eux les premiers a crier a la discrimination laisse moi rire lol

Réponse : Amour

Surtout ne te moque pas de ces gens là , ça pourrait t'arriver ;)

Wa Alakum Salam

je ne me moque pas du tt , loin de là !!!

mais je ne comprend vraiment pas comment un musulman peut faire sa vie avec une juive ou ne serais ce qu un musulman avec une française *
prenons un exemple comment ces personnes la font pr choisir les prénoms de leurs enfants , leurs éducations , et pdt le ramadan comment font ils ? pr moi c est inconcevable

mais je ne comprend vraiment pas comment un musulman peut faire sa vie avec une juive ou ne serais ce qu un musulman avec une française *
prenons un exemple comment ces personnes la font pr choisir les prénoms de leurs enfants , leurs éducations , et pdt le ramadan comment font ils ? pr moi c est inconcevable

salam

tout est possible dans ce bas monde, y'a des individus qui sont capable de travaillé et d'aimer avec intelligence une personne d'une autre religion/pays/race/idéologie.

je dis pas que ça marche à tout les coup, y'a du bon et du moins bon.

Je connais un musulman marié avec une chrétienne, jusque là ça marche pour le meilleur des mondes, hamdullilah pour eux.

t'as tout a fait raison, regarde sofia essaidi, issue d'un couple mixte franco-marocain, une vrai s*****e
regarde nina roberts, une actrice beurette de films x issue d'un couple mixte, un desastre..
regarde karima adebibe, même,constat

la plupart de mes connaissance issus de couple mixte arabe-occidental sont des mecreants, buveurs et fornicateurs..

salam

tout est possible dans ce bas monde, y'a des individus qui sont capable de travaillé et d'aimer avec intelligence une personne d'une autre religion/pays/race/idéologie.

je dis pas que ça marche à tout les coup, y'a du bon et du moins bon.

Je connais un musulman marié avec une chrétienne, jusque là ça marche pour le meilleur des mondes, hamdullilah pour eux.

et bien hamdoullah c est tt le bonheur que je leurs souhaite , mais bon chapo quand mm !
mais bon c à ses risques et périls je ne tentré qd mm pas l expérience !!! :)

t'as tout a fait raison, regarde sofia essaidi, issue d'un couple mixte franco-marocain, une vrai s*****e
regarde nina roberts, une actrice beurette de films x issue d'un couple mixte, un desastre..

la plupart de mes connaissance issus de couple mixte arabe-occidental sont des mecreants, buveurs et fornicateurs..

Salam

et meme que ces femmes là qui sont marié avec les mécréants occidentaux sont des trafiquantes de drogues, des prostitués, des matérialistes, des sorcières, des djinnia, des strip teaseuses, des clochardes.....etc

oui à bas la mixité si c'est c'est pour répandre la connerie humaine :rolleyes:

Je me demande si certains "magherebiens musulmans" ont vraiment besoin des occidentaux pour commettre des bêtises

non quand mm pas , en faite c est quitte ou double , mais bon faut pas généraliser !!!
pr te dire j ai mon cousin et ma cousine de mère française et ma cousine revendique plus son coté français que maghrébin alors que son frère pas du tt !!!! et bon sa n empêche pas que tt les deux font le ramadan etc......

et bien hamdoullah c est tt le bonheur que je leurs souhaite , mais bon chapo quand mm !
mais bon c à ses risques et périls je ne tentré qd mm pas l expérience !!! :)

Salam

oui y'a des risques, faut savoir ou mettre ses pieds avant de s'y lancer. Mauvaise réputation parmi la famille chretienne ou musulmane, jalousie, dénigrement.....

mais on dit tjrs que le véritable Amour est plus fort que tout :D

mais c est clair et nette que je ne compte pas finir ma vie ici !!!
inchallah je retournerai ds mon pays d origine !!!

c'est ce que je pense sincerement

si les maghrebiens d'europe veulent sauvegarder leur "race" qu'ils quittent l'europe de plus en plus propice aux mélanges de tout ses peuples et ses immigrés dans les années à venir...

Pour l'Islam c'est bénéf bisef de répandre la parole d'Allah sur une terre de paix et d'amour.

Salam

et meme que ces femmes là qui sont marié avec les mécréants occidentaux sont des trafiquantes de drogues, des prostitués, des matérialistes, des sorcières, des djinnia, des strip teaseuses, des clochardes.....etc

oui à bas la mixité si c'est c'est pour répandre la connerie humaine :rolleyes:

Je me demande si certains "magherebiens musulmans" ont vraiment besoin des occidentaux pour commettre des bêtises

j avoue quand jvois un couple mixte sa me fou la haine !!! :) je me demande qu est ce qu ils peuvent leurs trouvés à ces francaise ya pas mieux qu une 100 % beurette

Retour