vas te coucher demain tu trimes pour les gaulois
il est 14h35 ici meskine tu me fais rire...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vas te coucher demain tu trimes pour les gaulois
Pareil c'est bien le genre de gars que j'ai envie de défoncer comme ça a déjà du lui arriver
Dommage que je peux pas voir les adresses IP, T'imagine il habite juste a coté de chez toi?
salam
c'est tres simple
une musulmane ne peut se marier avec un kaffer
si tu te maries avec un kaffer, tu seras perpetuellement dans le zina....alors l'enfer t'ouvrera ses portes, je ne te le souhaite pas.
trouves toi un vrai musulman et pas un hypocrite de converti qui va te pervertir TOI et ta religion..
wa salam
Pourquoi répondez vous aux ****, c'est tout ce qu'ils attendent, vous donnez u grain au moulin, attendez un peu il sera viré manu militari
le prolo on est pas du meme monde ou j habite pas de baraque a moins de 1 million d euros pas de dirhams..........
bonjour,
je voulais avoir vos conseils et vos points de vue concernant le mariage mixte.
je suis marocaine musulmane et j'ai rencontré un français catholique,il veut se marier et il croit en dieu et il est pret à se convertir mais le seul probleme c' qu'il veut rien pratiquer....
je me sens perdue, et je sais pas l'avais de l'islam exactement
merci de m'eclaircir
tu es dans une banlieue de ***** tu fais le larbin chez les blancs point barre, dans ton pays a la *** de ya pas de sous mais des ***** pas cheres
il te reste+ke la parlote...ta raison ça doit grave te soulager encore un dont la soeur sort avec un arabe et qui a un beau pere arabe ten fait pas tu vas apprendre a vivre avec...![]()
le sujet: mariage mixte.
Tu verras on est chaleureux![]()
oui le mariage mixte
moi perso je pourrais pas...
je suis trop fier de mes origines..
moi non plus je pourrais pas mais après ds fois tu ne maitrises pas tout non plus
oui le mariage mixte
oui le mariage mixte
oui le mariage mixte
iem de mon coté je ne pourrais pas mais je ne suis pas du tout contre pour ceux et celles qui peuvent
au debut c dur mais avec la venue des demi freres et soeurs et des neveux et nieces il va devenir gaga et il acceptera sa nouvelle famille...
Quand on veut on peut
Non je rigole, a part cela c'est vrai, je ne suis pas vraiment pour cependant rie n'est ecrit mariage non mixte ne signifie pas reussite et mariage mixte non plus, bref que chacun soit heureux dans les situations qu'il a choisie
bah jveux pas alors
de tte façon je ss trop attirée par la petillance maghrébine avec sa fierté à 2 balles et les bons repas autour d'un tagine![]()
Oui les gouts et les couleurs ne se discutent pas tout comme es changements, etc etc
je rebondissais juste sur ceux qui insinuaient que mariage d'amour, ou de raison voir des deux, semblaient garantir la reussite et la perenite, je n'ai pas cet avis
mais oui!
il se fumera une chicha avec le padre, et il apreciera!
idem je n'ai pas cet avis
parole de divorcée.
Hum, tu en dis trop ou pas assez la:lague:
en tt cas j'evites les non-marocaines
pour ne pas être tentes..
je pourrai pas supporter une belle famille non-marocaine aussi..
la marocaine c'est le MAL. bouuuuuuuuuuh
(et le marocain aussi, me caillasse pas Nakame!)
La mixité ça a du bon.
ça dépends frère , moi ds mon entourages beaucoup de couples mixtes de cultures et de religions différentes , je te racontes pas les dégàts lol
JUSTEMENT c'est ça qui est bien dans la mixité, ça fait bouger les choses![]()
ça afit plus que bouger les choses , ça les fais exploser lol
sans indiscretion, ta famille sont issu de deux communautés différentes?