j'ai vu l'emission aussi, je regarde rarement ce genre d'emission, et samedi apres midi j'etais chez une copine et elle m'a racontée cette histoire, d'une femme d'une quarantaine d'année qui a discuté avec un tunisien de 24 ans sur le net et elle est tombée amoureuse de lui, sa copine avait des doutes, et a décidé de l'accompagné en tunisie pour voir les vrais motivations du mec, au final, le mec a reussi a lui négocier une robe orientale au souk et au final c'est devenu le mec le plus sur du monde, pas futfut la copine ...
bref, même si c'est flagrant que le mec cherchait a avoir les papiers, c'est flagrant aussi que la femme etait déséspérée au point d'aller en tunisie pour chercher un mec, déséspérée mais je pense qu'elle savait au fond d'elle meme qu'il était la juste pour les papiers,
mais quand tu vois ou vivait le mec, il était pas a la rue, il était bien habillé, vivait dans une belle maison, avait une famille présente, bref, il était pas a plaindre...
mais de la a dire que cinq avec un thon pour les papiers, c'est cher payé, je trouve vraiment déplacé ta refléxion, car dans l'emission c'etait avant deux personnes qui souffraient de leur vie, bon la je dois sortir aller acheter une armoire de chambre, mais quand je revient panpanculcul !!!