Mariage Musulman

Bonjour tout le monde!
Alors voilà je voudrais savoir comment peut se dérouler un mariage religieux suivant ma situation:
Je suis Franco-Marocaine, née de père musulman et mon futur mari (Inshallah) est musulman également, j'aimerai effectué le mariage devant Dieu hors j'ai plusieurs problèmes qui se posent:
  • Mon père refuse catégoriquement l'union avec mon ami et mon frère également
  • Ma famille vit au Maroc est refuserai cette union par rapport à mon père
  • En ce qui concerne les témoins, je ne connais personnes de ma ville (Marseille) amis Musulmans
Je suis dans l'impasse! Comment puis-je procéder?
Pouvez m'aider s'il vous plaît!!! Merci par avance!
 
Bonjour tout le monde!
Alors voilà je voudrais savoir comment peut se dérouler un mariage religieux suivant ma situation:
Je suis Franco-Marocaine, née de père musulman et mon futur mari (Inshallah) est musulman également, j'aimerai effectué le mariage devant Dieu hors j'ai plusieurs problèmes qui se posent:
  • Mon père refuse catégoriquement l'union avec mon ami et mon frère également
  • Ma famille vit au Maroc est refuserai cette union par rapport à mon père
  • En ce qui concerne les témoins, je ne connais personnes de ma ville (Marseille) amis Musulmans
Je suis dans l'impasse! Comment puis-je procéder?
Pouvez m'aider s'il vous plaît!!! Merci par avance!
Le fait que ton père soit musulman ne fait pas de toi une musulmane.
Afin de devenir musulmane il faut que tu connaisses le Dine et ensuite que tu y crois.
Pour faire zawadj le wali amr dans ce cas ton père est une conditions fondamentale, sinon le zawadj n'est pas valide.
 
Le fait que ton père soit musulman ne fait pas de toi une musulmane.
Afin de devenir musulmane il faut que tu connaisses le Dine et ensuite que tu y crois.
Pour faire zawadj le wali amr dans ce cas ton père est une conditions fondamentale, sinon le zawadj n'est pas valide.
J'ai omis de préciser que je suis musulmane et merci pour votre réponse.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Il ne l'a jamais vraiment apprécié et de plus il y a eu un différent entre mon ami et moi que mon père n'a pas accepté..
D accord ....ce différence doit être grave pour que ton père refuse de te suivre tu devrais réfléchir un peut et puis c est important que ton père sois présent non?
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salem,
Fais en sorte que ton ami rentre dans les bonnes grâces de ton père et ensuite vous pourrez vous marier. ;)
 
D accord ....ce différence doit être grave pour que ton père refuse de te suivre tu devrais réfléchir un peut et puis c est important que ton père sois présent non?
Oui ce serait important mais je suis sûre qu'il n'acceptera jamais... Et je veux vraiment faire ce mariage religieux avec mon ami.. Je suis dans l'impasse..
 
Haut