johndisjohn
VIB
je connais un couple mixte .... la femme est francaise de confession chrétienne et le mec musulman .... sa femme s'est convertie sur la demande de son compagnon ...
elle ne prient pas , mais ne mange plus de porc , fait le ramadan et donne a ses enfants une education musulmane ...
le mec , je l'ai vu raler par ce que a la fete de l'ecole ( catholique ) il n'avaient pas prévu de repas sans porc ....
je le vois tous les jours siroter plusieurs bieres au café du coin .... jouer au jeu d'argent genre pmu , paris sportifs ect ....
cherchez l'erreur ....
y a pas d'erreur a chercher, c'est le musulman fréquent, c'est une grande partie qui est comme cela, du moins pour la belgique, la france échappe surement pas non plus a cette règle
moi j'appelle ca le musulman peau d'peche ou le musulman zx600
et crois moi, ce sont ceux la qui ralent le plus et qui font ***** le plus les gens avec oui il faut faire ca comme ca, et il faut faire ca sinon c'est pas bien etc
je pense qu'ils sont tellement au courant de leur non foi qu'il faut absolument qu'ils fassent tout pour que les autres soient mieux que lui, ils doivent avoir l'impression qu'en faisant ***** un maximum les gens croyants, qu'ils deviendront eux meme meilleur