exact je ne m'attendais pas a cela si il s'avère vrai bien sur ^^Et maintenant que tu l'as, Ca te fait belle jambe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exact je ne m'attendais pas a cela si il s'avère vrai bien sur ^^Et maintenant que tu l'as, Ca te fait belle jambe
Et maintenant que tu l'as, Ca te fait belle jambe
non resteUne belle cuisse mdrrrr
Je sors
désoler bien que j'ai un certain charme dans la vrai vie je ne traine jamais avec des filles donc... ca se comprend et je ne suis jamais sorti avec l'une d'entre elleTu as vu, c'est un don Juan à ce qu'il paraît
Tu y vas vite en besognePour tenir les chandelles lool
Je te comprends, c'est durdésoler bien que j'ai un certain charme dans la vrai vie je ne traine jamais avec des filles donc... ca se comprend et je ne suis jamais sorti avec l'une d'entre elle
pour cela que j'essai le plus rapidement possible et de la manière la plus stable possible me construire une bonne situation pour me libérer de cela,car ca commence a peser mdrJe te comprends, c'est dur
Il le faut, se construire et reconstruirepour cela que j'essai le plus rapidement possible et de la manière la plus stable possible me construire une bonne situation pour me libérer de cela,car ca commence a peser mdr
mdr ne t'en veux pas même si je ne sais pas de quelles chandelles tu parlesj'ai rien fait moi![]()
Tu es comme l'agneau qui vient de naître, innocentj'ai rien fait moi![]()
c'est a dire mdrIl le faut, se construire et reconstruire
D'aller voir ailleurs, si j'y suisc'est a dire mdr
tu est véritablement sans coeurD'aller voir ailleurs, si j'y suis
Tout le temps, aucune pitiétu est véritablement sans coeur![]()
ca me plait bien caTout le temps, aucune pitié
tu est véritablement sans coeur![]()
Wa chnou, ja hta lblad fliou ou bgha i3tessMdrrrrrr
À wakha iseft myaFallait lui envoyer un mec ...
RAvie pour toica me plait bien ca
Tu es encore là, toî, ou às tu disparu, tu regardais si tes fesses étaient tjs en placeLe sujet a la base ,,, cest pas sur les fetes?
Qui moi et à qui ?*envoyer un mp
tu pète quand même plus haut que ton... pour une gamine de 16 ansRAvie pour toi
Le sujet a la base ,,, cest pas sur les fetes?
Toujours et on m'aime pour ça, donc je ne changerai pastu pète quand même plus haut que ton... pour une gamine de 16 ans
mdr elle ne fait que me mépriserJe sais pas je tomber sur ses 2 tourtereaux![]()
Oui, qu'il le fasseLui à Toi
Non arrête, tu ne feras pas pleurer ds les chaumièresmdr elle ne fait que me mépriser