Mariage : où rencontrer des soeurs ?

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
salam

je ne croise quasi jamais des soeurs
où et comment les rencontrer en vue d'un mariage ?

je suis proche de paris proche des quartiers à forte population musulmane
mais je ne rencontre jamais des soeurs voilé qui me plaisent pourtant je prend assé souvent les transport en commun
en general se sont le plus souvent des africaine que je croise mais elle ne m'attire pas .
le voile n'est pas une condition mais c la seule facon visible de reconnaitre une musulmane

je prefere eviter tout ce qui est site de rencontre forum ect ...
je ne me voi pas discuté des mois pour m'apercevoir au final que physiquement elle ne me plait pas
le physique est un des criteres les plus importants c pour cela que je prefere que la rencontre ce fasse le plus rapidement possible .

je ne me voi pas non plus attendre à la sorti des mosqués et observé les soeur qui en sort je trouve cela trop ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Heu ça va la Les Mosquées ne sont pas des agences matrimoniales ! Manquer plus que ça.:D
Un ptit speed dating à la Mosquée ça vous dit ?

en faite j'avais entendu il y a quelque année que certaine mosqué s'occupe bien de ca mais j'ignore comment cela est organisé je n'ai jamais essayé .
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Essaye et demande. On ne sais jamais.

justement j'ignore quel mosqué organise ce type de rencontre
de plus je prefrere honnetement passé par le moin d'intermediaire car l'on n'ai jamais mieu servi par soi meme
je prefere croisé et demandé directement au soeur en question
probleme je n'en rencontre quasi jamais ... c vrai que je vais rarement dans les cité de banlieu ce qui m'aurai facilité les rencontre je pense ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Les soeurs généralement tu les trouveras dans un couvent... Mais je ne crois pas qu'elles puissent t'épouser:intello:

les musulmans sont des freres et soeurs en islam cette expression n'est pas propre au chretien
le coran le rappel à de nombreux endroit et c une expression trés utilisé chez les musulmans connaissant un minimum leur religion ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
si il y a des pistes serieuse je suis preneur
par exemple des lieu publique où l'on peut croisé facililement des musulmanes
exemple marché de banlieu ou autre
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Je vais te dire !
si tu n'es pas pressé cherche une asso de bénévoles..ça tombe bien t'es à Paris..il y a nombreuses associations dirigés ou tenues par des arabes où beaucoup de jeunes filles voilées font de bénévolat également..elles sont toujours actives et avec le Ramadan il y a de quoi saisir comme opportunités ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest lui le mec qui se fait des femmes mariées ds les parking?
Je suis plus serieux
 
les musulmans sont des freres et soeurs en islam cette expression n'est pas propre au chretien
le coran le rappel à de nombreux endroit et c une expression trés utilisé chez les musulmans connaissant un minimum leur religion ...
Ah oui tu as raison... surtout que je me suis inscrit a bladi pour prendre des cours d'islam... stp indique moi où c écrit dans le coran que tu peux traquer les mosquées pour trouver une femme?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salam

je ne croise quasi jamais des soeurs
où et comment les rencontrer en vue d'un mariage ?

je suis proche de paris proche des quartiers à forte population musulmane
mais je ne rencontre jamais des soeurs voilé qui me plaisent pourtant je prend assé souvent les transport en commun
en general se sont le plus souvent des africaine que je croise mais elle ne m'attire pas .
le voile n'est pas une condition mais c la seule facon visible de reconnaitre une musulmane

je prefere eviter tout ce qui est site de rencontre forum ect ...
je ne me voi pas discuté des mois pour m'apercevoir au final que physiquement elle ne me plait pas
le physique est un des criteres les plus importants c pour cela que je prefere que la rencontre ce fasse le plus rapidement possible .

je ne me voi pas non plus attendre à la sorti des mosqués et observé les soeur qui en sort je trouve cela trop ...
Salam typologie,
Faut pas en faire une fixation, ça va te tomber dessus sans même t'en rendre compte.

Edit: tu as quel age ?
 
Haut