Mariage oui

MDR si tu es marié et un bon époux alors on dira que ta femme a trouvé son prince
et voila cette histoire fe prince provient des la maternel a l ecole plus les dessins
animées et tout
faut formater les petite fille comme ca plus tard aucun mari ne lui conviendra
car l ecole et waldisney on bien formater la femme
ensuite direction des divorces
 
En parlant d hommes et femmes l autre imbécile qui m envoi mtnt des mails ne donne pas signe de vie depuis ce matin mdrrr je pense qu'il a une copine dans sa vie ... Comme quoi les hommes honnêtent se font rare... Que des crapauds
c'est qui encore celui la ?? Mdr :D t'est déjà à la recherche d'un nouveau poteau rose :joueur: mdrrrr
 
En parlant d hommes et femmes l autre imbécile qui m envoi mtnt des mails ne donne pas signe de vie depuis ce matin mdrrr je pense qu'il a une copine dans sa vie :prudent:... Comme quoi les hommes honnêtent se font rare... Que des crapauds
Pourquoi tu es dépressive comme ça ? c'est pas bien de penser mal et de respirer mal-être ! et si le gars travaille beaucoup et quand il trouve un petit moment, il le consacre à toi pour t'écrire :/
 
dis lecomptable c est quoi cette veste elle date d au moins 50 ans vue ca forme
c est la meme qu avait charle ingals quand il a l eglise le dimanche
et la cravate j en parle meme pas ni de la couleur ni de la forme
tu reviens du passé ou quoi
 
Pourquoi tu es dépressive comme ça ? c'est pas bien de penser mal et de respirer mal-être ! et si le gars travaille beaucoup et quand il trouve un petit moment, il le consacre à toi pour t'écrire :/
Bon c est vrai qu il bosse bcp et hier il a communiqué avec moi depuis son travail toute la journée et ce matin à 9h il répond à la. Réponse que je lui ai donné suite à une question. De. Sa. Part à 22h30. Mais depuis plus news
 
Bon c est vrai qu il bosse bcp et hier il a communiqué avec moi depuis son travail toute la journée et ce matin à 9h il répond à la. Réponse que je lui ai donné suite à une question. De. Sa. Part à 22h30. Mais depuis plus news
tu es déjà amoureuse de lui mais tu l'exprimes mal :p une coquine qui soit disant déteste les hommes lol
 
MDR je ne suis pas amoureuse .... Je dis juste le gas pas de news... N a même pas demandé mon num... J espère juste que c est pas le genre à être casé et à vouloir draguer ailleurs ... Ça fais peur de. Nos jours
comme si toi tu n'as aucune cartouche sous la main :/ c'est comme ça hommes comme femmes mettent les uns et les autres en concurrence et que le meilleur gagne ! on va pas refaire le monde ! y a des filles qui changent de mecs pour une paire de mocassin lool
 
comme si toi tu n'as aucune cartouche sous la main :/ c'est comme ça hommes comme femmes mettent les uns et les autres en concurrence et que le meilleur gagne ! on va pas refaire le monde ! y a des filles qui changent de mecs pour une paire de mocassin lool
Non je n ai aucun autre homme avec qui je parle. Perso il faut vraiment que le physique me. Plaît ensuite je veux découvrir le caractère mais j ai pas d autres cartouches a côté, je dois pas vivre en 2018
 
Bon c est vrai qu il bosse bcp et hier il a communiqué avec moi depuis son travail toute la journée et ce matin à 9h il répond à la. Réponse que je lui ai donné suite à une question. De. Sa. Part à 22h30. Mais depuis plus news
a m
Mais chaque homme a besoin d'une femme car comme dans une partie d'échecs la reine protège le roi !
un roi qui compte sur sa reine pour le proteger est un roi mort
de toute facon cette citation n est pas correct
car un roi en general sa femme est une princesse pas une reine
un pays gouverner par un roi et une reine en meme temps c est le ko ca
si ya une reine alors y a pas de roi
le maroc par example bein y a un roi mais pas de reine sa femme
c est une princesse
faut arreter la c est trop
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
En parlant d hommes et femmes l autre imbécile qui m envoi mtnt des mails ne donne pas signe de vie depuis ce matin mdrrr je pense qu'il a une copine dans sa vie :prudent:... Comme quoi les hommes honnêtent se font rare... Que des crapauds
il sait pas ce qu'il perd parfois on croit que l'herbe et plus verte ailleurs mais c'est que du gazon superficiel au final :D
 
Haut