Mariage oui

T es malade ou quoi ! Je vais pas lui sauter dessus et ce n est pas mon genre de faire ça. . Je le veux mais avec élégance
résiste même si tu as mal :mignon: il doit te mériter :love:
ils doivent se meriter mutuellement c est quoi cette arbitrage mal placé
faut laisser tomber la balance de roberval pour une balance electronique
la meriter la meriter c est qui la reine de sabah ou quoi
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
mais quelles sont vos exigences non négociables :)
perso, quand je dis belle, cultivée et bonne cheffe de sa cuisine je passe pour un extraterrestre :(
d'ailleurs je ne sais pas pourquoi ça déclenche autant de moqueries comme si les gens sont déjà jaloux lool

Salam Lecomptable,

Pour ma part, voici mes critères qui se veulent non négociables :
==> Musulman pratiquant sunnite (khassou y koun m'tébè3 la sunnah dièl notre prophète bien aimé Mohamed (SWS)
==> 7nine (bon et doux à la fois)
==> Gentil (j'ai horreur des individus méchants qui ont un mauvais fond)
==> Pas de chrâb et pas de garô (cigarette)
==> Bon après, tout ce qui concerne la loyauté, la fidélité, le fait d'être juste et tout ce qui s'en suit : ça coule de source d'autant + avec mon 1er critère :cool:.

Quant à tes exigences, ça ne me choque pas car chacun a le droit, et est libre de choisir qui il veut en ayant ses préférences ;). Du coup, à défaut de donner de l'importance aux personnes qui pourraient te critiquer, assure-toi de trouver celle qui fera faire "boom boom" à ton petit cœur :p. En effet, on souhaite tous retrouver en l'autre "x", "y" ou "z" traits de caractères mais lorsque ton petit cœur s'éprendra de celle qui lui donnera envie de battre encore + fort qu'à l'accoutumé ==> tu ne feras plus attention au mode opératoire (surtout si les critères sont subjectifs) et encore moins à ce que peut bien penser Pierre, Paul ou Jacques.

Aussi, je ne comprends pas pour quelles raisons certaines personnes pourraient être jalouses ; d'autant + que pour le moment rien n'est encore fait (zè3ma c'est encore au stade "recherche" :p). De plus, à propos du fait de se moquer de toi : ça non plus je n'ai pas capté lol ; à moins que les gens dont tu fait référence pensent que ce genre de femme n'existe que dans les films :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrr.

L'mouhim, in sha Allah tu l'as trouvera :cool:.
Il faut juste que tu te dises que si tu souhaites retrouver tout ça chez une femme, va falloir que de ton côté tu puisses au moins être au même niveau. En effet, réclamer certains critères chez l'autre c'est bien lol ; mais si tu souhaites que cela puisse fonctionner et obtenir un résultat concluant : il faut qu'il y ait à minima, chez toi : ce que tu imposes à ta future dulcinée. Ce que je cherche à t'expliquer là-dedans, c'est qu'il ne faut pas que cela soit halal pour toi et haram pour l'autre.

Voilà pour ma contribution lol.
 
Salam Lecomptable,

Pour ma part, voici mes critères qui se veulent non négociables :
==> Musulman pratiquant sunnite (khassou y koun m'tébè3 la sunnah dièl notre prophète bien aimé Mohamed (SWS)
==> 7nine (bon et doux à la fois)
==> Gentil (j'ai horreur des individus méchants qui ont un mauvais fond)
==> Pas de chrâb et pas de garô (cigarette)
==> Bon après, tout ce qui concerne la loyauté, la fidélité, le fait d'être juste et tout ce qui s'en suit : ça coule de source d'autant + avec mon 1er critère :cool:.

Quant à tes exigences, ça ne me choque pas car chacun a le droit, et est libre de choisir qui il veut en ayant ses préférences ;). Du coup, à défaut de donner de l'importance aux personnes qui pourraient te critiquer, assure-toi de trouver celle qui fera faire "boom boom" à ton petit cœur :p. En effet, on souhaite tous retrouver en l'autre "x", "y" ou "z" traits de caractères mais lorsque ton petit cœur s'éprendra de celle qui lui donnera envie de battre encore + fort qu'à l'accoutumé ==> tu ne feras plus attention au mode opératoire (surtout si les critères sont subjectifs) et encore moins à ce que peut bien penser Pierre, Paul ou Jacques.

Aussi, je ne comprends pas pour quelles raisons certaines personnes pourraient être jalouses ; d'autant + que pour le moment rien n'est encore fait (zè3ma c'est encore au stade "recherche" :p). De plus, à propos du fait de se moquer de toi : ça non plus je n'ai pas capté lol ; à moins que les gens dont tu fait référence pensent que ce genre de femme n'existe que dans les films :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrr.

L'mouhim, in sha Allah tu l'as trouvera :cool:.
Il faut juste que tu te dises que si tu souhaites retrouver tout ça chez une femme, va falloir que de ton côté tu puisses au moins être au même niveau. En effet, réclamer certains critères chez l'autre c'est bien lol ; mais si tu souhaites que cela puisse fonctionner et obtenir un résultat concluant : il faut qu'il y ait à minima, chez toi : ce que tu imposes à ta future dulcinée. Ce que je cherche à t'expliquer là-dedans, c'est qu'il ne faut pas que cela soit halal pour toi et haram pour l'autre.

Voilà pour ma contribution lol.
bein je suis ton homme fallait le dire plutot
j ai un seule souci et ca pose un grand problème
je dors toujours avec mes chaussures comme napoleon et je dors
2 heures pas plus comme napoleon
donc en general je dors toujours sur le canapé bein oui a quoi sert de dormir
sur un lit pour 2 heures et en plus avec les chaussures
c est mon seule defaut mais il est de taille
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam Lecomptable,

Pour ma part, voici mes critères qui se veulent non négociables :
==> Musulman pratiquant sunnite (khassou y koun m'tébè3 la sunnah dièl notre prophète bien aimé Mohamed (SWS)
==> 7nine (bon et doux à la fois)
==> Gentil (j'ai horreur des individus méchants qui ont un mauvais fond)
==> Pas de chrâb et pas de garô (cigarette)
==> Bon après, tout ce qui concerne la loyauté, la fidélité, le fait d'être juste et tout ce qui s'en suit : ça coule de source d'autant + avec mon 1er critère :cool:.
ça passe la chicha ? :D
 
@majid10, waw tu as pris la peine de répondre 19 fois ! Bcp de courage mdr ... Tu as rien à faire ? Et pour info une femme qui prend des initiatives envers un homme cela a déjà existé il y a 14 siècle dukon...
tu est limité toi moi je peux te le dire et pas qu un peu
je comprends ce type
il a compris a qui il faire
tu es parti pour la gloire toi pour une longe gloire
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
bein je suis ton homme fallait le dire plutot
j ai un seule souci et ca pose un grand problème
je dors toujours avec mes chaussures comme napoleon et je dors
2 heures pas plus comme napoleon
donc en general je dors toujours sur le canapé bein oui a quoi sert de dormir
sur un lit pour 2 heures et en plus avec les chaussures
c est mon seule defaut mais il est de taille

Petit déglingo :D. Blague à part, si tu as l'ensemble de ces critères c'est que tbarkellah ma sha Allah : tu es un homme 7lili 3lèk lol :cool:

T'inquiètes, tout problème a sa solution :p
De ce fait, va falloir profiter de tes 2 heures de sommeil pour enlever tes chaussures.
Quant au fait de ne dormir que très peu, à force de faire la pipelette avec toi (te parler pendant des heures) : tu vas être claqué (m'dégudègue) donc tu passeras des douces nuits car finiras par dormir comme un bb in sha Allah :p.
A force de répéter le même processus, ton comportement deviendra une habitude et comme le canapé ne risque pas d'être aussi confortable que le lit (car y passer 2 heures ça n'est pas comme y passer une nuit complète) : et bien ce petit défaut fera partie du passé lol.

Voilà, voilà :p
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
mais quelle souffrance le type il a connais meme pas
tu parle comme si ils etaient marié depuis 20 ans
ici elle parle 2 heures avec un type et elle crois que c est dans
la poche bein non la poche etait troué et tout est tombé je ne sais ou
ou alors il avait pas de poche il portait peut être une gandoura va savoir :D:D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Moi je la veux grande 1m71 minimum :)
Alors,
Shakira 1m57,
Lady Gaga 1m55;
Salma Hayek 1m57,
Eva Longoria 1m57,
Alyssa Milano 1m57,
Rachel Bilson 1m57,
Kylie Minogue 1m52,
Ashley Olsen 1m58,
Nicole Richie 1m55,
Hilary Duff 1m55,
Vanessa Hudgens 1m56,
Hayden Panettiere 1m55,
Sarah Jessica Parker 1m59,
Norah Jones 1m56...…………..
ne sont pas à la hauteur.:p
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Alors,
Shakira 1m57,
Lady Gaga 1m55;
Salma Hayek 1m57,
Eva Longoria 1m57,
Alyssa Milano 1m57,
Rachel Bilson 1m57,
Kylie Minogue 1m52,
Ashley Olsen 1m58,
Nicole Richie 1m55,
Hilary Duff 1m55,
Vanessa Hudgens 1m56,
Hayden Panettiere 1m55,
Sarah Jessica Parker 1m59,
Norah Jones 1m56...…………..
ne sont pas à la hauteur.:p
Dans tous les cas, ils ne les rencontrera pas :D
 
Haut