Mariage : Par quoi remplacer les dragées ?

angie22

The Kiffff from the Rifff
Ben, moi, j'avais offert une petite bougie simple (marron) surlaquelle j'avais écrit nos prénoms et la date au stylo doré, le tout emballé avec du papier transparent et noué avec un fils doré et une mini carte surlaquelle on était en photo moi et mon mari (photo de nous fiancés )
sinon pour les fiancailles, j'avais offert des mini sachets de feuilles de henné

Jui pas trop photo, mais une bougie oui je l'ai selectionné pour mon choix ultérieur...
Les photos, c'est pas mon truc,
le henné j'aime bien par contre...
Tu les avais eu ou toi?
 
L'Islam me recommande de répondre aux insolents dans ton genre par le silence,
car ceux la ne peuvent pas comprendre,
même si tu leur explique il restent bornés à leurs bétises et leurs sarcasmes...
et tu en es la preuve vivante...

Allah Voit mieux que toi ce qu'il y a dans mon coeur...
Merci pour ta participation


par ici la sortie ==================>


Le silence si seulement tu savais ce que ca signifiait tu ne serais pas ici a utiliser L'islam pour compenser ta réflexion enfin devrais dire ton manque de réflexion. heureusement que le Prophéte nutilisait pas de tels arguments qd il était confronté aux mécréants qui lui crachaient dessus
Les imamettes ds ton genre ne savent faire qu'une chose se cacher derrière leurs pseudos connaissances de l'Islam en disant que non je ne comprendrais pas ce que tu me diras , dis plutôt que tu ne sais rien de ce que tu tentes de sous entendre
 
Hmm hmm, ainsi pour continuer à répondre aux imbéciles par le silence...


le site que m'a filé Rifia : http://www.myweddingfavors.com/two-peas-in-a-pod-candle.html

est SUPERBE!!!

j'crois qu'jvais trouver mon bonheur la dedans....



lol mdr tu nas pas de reponses ta connaissance en religion est aussi vaste que celel que tu as pour choisir ce que tu vas offrir a tes invités qui n'en ont rien a fiche que tu leurs offre des dragées du parfum ou quoi que ce soit vu qu'ils ne penseront qua une seule chose se tirer ah bah si finalement ne leur offre pas qqchose une invitation a ton mariage !!!!:D
 
lol mdr tu nas pas de reponses ta connaissance en religion est aussi vaste que celel que tu as pour choisir ce que tu vas offrir a tes invités qui n'en ont rien a fiche que tu leurs offre des dragées du parfum ou quoi que ce soit vu qu'ils ne penseront qua une seule chose se tirer ah bah si finalement ne leur offre pas qqchose une invitation a ton mariage !!!!:D

Merci de bien vouloir éviter la provocation...
Tu viens d'avoir une infraction, la prochaine fois c'est l'exclusion.
 
Pour info, j'aime bien et qui pourrait faire l'affaire chez nous...c'est les bougies dans les petites bourses, les petits cadres photos et éventuellement le sel de mer...après les apporte pièces, bouchons champagne et autres babioles c'est trop kitch...
 

Enigme82

Bio-dégradée
Salam,

Je cherche des idées SVP pour les dragées...
Sachant que je voudrais mettre quelques choses à la place,
j'avais pensé à des tules avec du hénné en feuille dedans,
ou du pot pourri, ou de la lavande (une senteur quoi)
ou alors des minis bougies....

enfin quelque chose d'original et de pas trop cher...

Merci d'avance!

ps : le mariage est dans 7 semaines!!!!


Leonidas fait des mini boites de chocolats (coloris blanc et or passent super bien) avec du bon chocolat à déguster, une super présentation ;)
ça change, et sa a la classe ;)
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
Leonidas fait des mini boites de chocolats (coloris blanc et or passent super bien) avec du bon chocolat à déguster, une super présentation ;)
ça change, et sa a la classe ;)

Je ne voulais pas quelque chose qui se mange......
merci quand même!

Dis moi ce que tu pense des liens que j'ai mis... stp
 

Enigme82

Bio-dégradée
Je ne voulais pas quelque chose qui se mange......
merci quand même!

Dis moi ce que tu pense des liens que j'ai mis... stp

perso j'entend déjà les remarques des mamas : o mèlna, fèna rè7a.. ou alors, ts7abl8a tè9tè3 3lèna dow :D

C sympa les bougies, mais g pas encore vu nulle part perso ;)

franchement les confiseries passent bien !! G un autre truc a base de bonbons qui coute rien si ça t'intéresse :langue:
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
perso j'entend déjà les remarques des mamas : o mèlna, fèna rè7a.. ou alors, ts7abl8a tè9tè3 3lèna dow :D

C sympa les bougies, mais g pas encore vu nulle part perso ;)

franchement les confiseries passent bien !! G un autre truc a base de bonbons qui coute rien si ça t'intéresse :langue:


C'est sur que les mamas vont faire des reflexions,
mais justement tu sais pas toi à quel point ça se dévergonde chez les mamas!!!

Justement j'veux un truc qu'elles n'auraient vu nul part...

Les bougies j'ai déjà vu moi...
 
Haut