Mariage par vengeance

Bonjour tout le monde,

avant de présenter ma problématique, vous présenter, je regarde le titre de mon post "mariage par vengeance" et je me dis non mais qu'est c'est quoi ca ?! pour vous dire que je ne me reconnais plus, depuis mon divorce.

Bon, pour faire court, j'ai vécu une terrible histoire d amour parsemé de moments magiques (faut que ca soit toujours beau au début), trahison, chantage et sorcellerie. C'est juste pas croyable quoi .! j'arrive toujours pas à croire .. !! ca me fait sourire à chaque fois que j'y repense. la force obscure. le pouvoir du talisman du fkih, vous y croyez vous a ca ???!! j'y crois que dalle mais mon ex elle, elle y croit dur comme fer, normal si on a des chouwafates comme amie intimes....

Un an apres mon divorce, mes pensées restent encore concentrés en permanence sur mon ex, ma vie est au ralenti, et je suis en train de me marier d une personne que je connais a peine 2 semaines, espérant mettre fin à un cauchemar qui ne veut plus me laché. mon ex ne me lache pas. elle vit sa vie pleinement mais continue de me manipuler, comme une marionnette, je suis devenu son jouet au besoin.

elle tiens une relation avec un type vivant f pays de golf (pétrodollar, voyages, hotels 5 etoiles), depuis plusieurs mois deja, et réapparait pour me faire chantage de revenir a moi si je pars vivre a l étranger (grosse parenthese, apres mon divorce, je me posais serieusement la question si on mavait épousé pour ma propre personne ou pour les papiers que je pouvais offrir avec ma double nationalité....)

bref, je ne sais plus qui je suis ni qu est ce que je fais, et ca dure, depuis des mois deja, renoncer a mon grand amour (toxique) et me marier avec une inconnue me parait une derniere issue, parce que a chaque fois que j essaie de refaire ma vie, le spectre de mon ex réapparait et tout tombe a l'eau, cette fois ci, je veux y allé au bout,

merci d'avoir pris le temps de lire ce post, chaotique, je me sauve

Bonjour,
Les réponses tu les as donnés toi même dans ton écrit.
Oui, je crois à la force obscure Rabii y sterna man moucha3widines
Il y a des femmes comme ça, elles jurent et tiennent parole de pourrir la vie de leur hommes ou de leur ex., ne jamais le laisser refaire sa vie.
Dans ton cas, ouî , refais ta vie , plus elle te verra seul puis ça la réconfortera dans ce qu elle fait. Elle pensera tjs qu elle te bloque et ne te lâchera jamais. Elle a l impression d être puissante et qu elle mène ta vie comme elle le souhaite. Pour la contrer, mets-toi avec une autre femme, elle ne s y attendra et ça l anéantira du coup elle lâchera prise et tout ce qu elle te fait subir, se retournera contre elle. Du coup ça te libérera de tout le mal et blocage qu elle te fait subir.
Par contre, je ne trouve pas gentil, le fait que tu dises, je me marie juste pour mettre fin à mon cauchemar et que tu as un doute sur l'amour pensant qu on se mette juste avec toi juste par intérêt, dans ton cas pour les papiers
Que dieu te vienne en aide

Tu dois etre naïf comme Type!!!!
T'as epousé une p.u.t.e
Excuse ma franchise
Tu étais sa premiere étape pour ses papiers
Deuxieme étape
Divorce
Troisieme étape
Elle tape des Bedouins,pas par Amour mais pour l'argent

Quatrieme étape
Comme elle va prendre de l'age ,elle ne va plus faire d'argent,car les bedoins preferent les fraiches
Donc ,elle anticipe pour reprendre avec toi

Pas pour tes beaux yeux
Mais elle doit faire des bébés
Et elle te jetera après

T'as epousé une p.u.t.e
Excuse ma franchise
Deuxieme étape
Divorce
Troisieme étape

Quatrieme étape
Comme elle va prendre de l'age ,elle ne va plus faire d'argent,car les bedoins preferent les fraiches

Pas pour tes beaux yeux
Et elle te jetera après

Il y a de quoi lui remonter le moral :D

T'as epousé une p.u.t.e
Excuse ma franchise
Deuxieme étape
Divorce
Troisieme étape

Quatrieme étape

Pas pour tes beaux yeux
Et elle te jetera après
Bien dit rien a rajouter.... :cool:
Ce genre de meuf me révulse malheureusement y en a troppp.... :claque:

Il y a de quoi lui remonter le moral :D
Tu veux rire ? MDR il va devenir fou oula se tuer yester :eek: mskineee faut le coacher pour que il reprenne du poil de la bête et se venge bien comme il faut lol pas de pitié pr ce genre de nana pr moi.... C est les pires.

non mais tu vas pas te remarier avec une femme aussi vite juste pour faire ***** la première
c'est quand même abusé ! ressaisis toi
et si la deuxième était pire que la première ... t'y as pensé ?

Il la fout dans ses problèmes o hiya ma fi rassha may t3aoud.

S'il voulait l'oublier il l'aurait oublié depuis longtemps ach men talisman, l7zaq oui
hahahahahahaha tu m'as tué xD

Il se peut que ça soit lui qui est malade de waswass et s'imagine tout cela. Son ex (elle est bien une ex dont il est toujours amoureux); elle peut faire ce qu'elle veut de sa vie, s'engager avec celui qu'elle veut awla ? :D

Mais vu que Mme met tjs son grain de sel.... Et que mr y pense tjs....
Une ex met son grain la ou on la laisse le mettre, et si il y pense toujours c'est qu'il est un peu content quand même qu'elle mette son grain....
Si il croit au s7our, il doit bien croire à lanti-s7our et sait ce qu'il lui reste à faire.

Il a plus de la rancune qu'elle l'ait quitté qu'autre chose à mon avis.
Si elle ne voulait que les papiers comme il dit, et elle avait recour au s7our, ils n'auraient jamais divorcé avant qu'elle ne les obtienne.

Quand on veut briser le coeur à l'autre c'est qu'on est encore un peu amoureux je pense. Ou si non on se dit, bon débarras
Justement, il est toujours éperdument amoureux de son ex, c'est pourquoi il veut se venger; c'est très immature comme comportement :rolleyes:

Retour