t'as vu @LePireMoche2 a fuiMdrrrrrrrrr da7éktini à l'm8ibile en mode "7tatèk"![]()
==> Guoul li8 ra M2F ki té dir des impros en mode clashage gheir y béssè3 méni gubèl mèn né 8bèl ktar mèn l'9iass
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as vu @LePireMoche2 a fuiMdrrrrrrrrr da7éktini à l'm8ibile en mode "7tatèk"![]()
==> Guoul li8 ra M2F ki té dir des impros en mode clashage gheir y béssè3 méni gubèl mèn né 8bèl ktar mèn l'9iass
Excuses acceptéesah ! j'avais zappé cette option, mes excuses fleur de lys
Normal, il fait partie de la famille Adams3ziz 3lih ytrighel
Oui j'ai vu çat'as vu @LePireMoche2 a fui
Arretes de te justifier comme une victimeje ne suis pas là pour t'impressionner, j’émets des réflexions, t'es libre de participer pour faire fleurir ce poste ou casser l'ambiance.
Si on ne prend pas de risque par amour, alors pour quelle autre raison on pourrait en prendre ?Ce n'est pas aussi facile que ça quand la raison est très présente et ne donne pas la liberté au cœur.
Si l'amour n'a pas de garanties, alors pourquoi prendre ce risque et vouloir aimer?
Je valide tout !L'amour ça va ça vient
Le mariage aussi
Le mariage ne met à l'abri de rien
Ceux qui pensent qu'ils sont tranquille et qu'ils ne vieilliront pas seuls car ils sont mariés n'ont rien compris
Tous les divorcés ont été mariés un jour
Et puis pour le meilleur et pour le pire c'est mignon sur le papier jusqu'au jour où l'un tombe malade pour que l'autre le quitte
Quant aux enfants combien ne calculent plus leur parents une fois qu'ils ont leur petite situation confortable
Tout le monde est obsédés par le mariage et l'amour et toutes ces co-nneries jusqu'au jour où la vie leur donne une bonne claque
Kayyyyna ! Ci vriJe valide tout !
Et je rajoute illustration par une phrase instagram :
On écrit de nouvelles pages tous les joursBon courage pour la nouvelle page toute neuve![]()
On n'est jamais vraiment seuls. Je trouve que pour certaines personnes comme moi, c'est le meilleur choix. Je ne rêve pas d'enfants, de vie de famille etc. La vie à deux serait plutôt un fardeau à ce stade de ma vie.être seul n'est pas le meilleur des choix![]()
c'est poétique et romantique. On a tous un coeur qui veut aimer à une certaine période de notre vieSi on ne prend pas de risque par amour, alors pour quelle autre raison on pourrait en prendre ?
" Les choses qui font que la vie vaut la peine d'être vécue
ne sont pas réfléchies ici ( la tête )
mais doivent être ressenties là ( le cœur). "
cf " Flynn Carson: Le mystère de la lance sacrée "
Laisses nous rêver de la belle vieL'amour ça va ça vient
Le mariage aussi
Le mariage ne met à l'abri de rien
Ceux qui pensent qu'ils sont tranquille et qu'ils ne vieilliront pas seuls car ils sont mariés n'ont rien compris
Tous les divorcés ont été mariés un jour
Et puis pour le meilleur et pour le pire c'est mignon sur le papier jusqu'au jour où l'un tombe malade pour que l'autre le quitte
Quant aux enfants combien ne calculent plus leur parents une fois qu'ils ont leur petite situation confortable
Tout le monde est obsédés par le mariage et l'amour et toutes ces co-nneries jusqu'au jour où la vie leur donne une bonne claque
L'amour de Dieu est le plus sain de tout amour. Merci pour cette illustration nwidiyaJe valide tout !
Et je rajoute illustration par une phrase instagram :
espérons qu'on choisit bien les mots qu'on veut écrireOn écrit de nouvelles pages tous les jours![]()
Un nouveau amour, une nouvelle page, un nouveau départ! la vie est belle, n'est-ce pas?Je ne vis pas prisonnier de mes amours passés, au contraire ce sont des points d'ancrage dans ce monde qui me rappellent que l'amour existe.
Comme un " marin qui a eu un amour dans chaque port ", j'ai jeté l'ancre en de nombreux endroits, mais l'océan est vaste, il reste beaucoup d'autres ports à découvrir avec un nouvel amour à trouver.