Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerais pas que les photos de mon mariage atterrissent sur les réseaux sociaux des invités. Malheureusement, tu peux pas empêcher les gens de le faire.etee vous pour ou contre les invités qui dégainent leur portable lors de votre mariage ? Oui / NOn ? Why ?
etee vous pour ou contre les invités qui dégainent leur portable lors de votre mariage ? Oui / NOn ? Why ?
Sans ça. T'as certaines qui font vidéos/photos et les montrent à leurs maris/frere/Pere/fils (pour khotba). Beaucoup de femmes n'ont pas envie qu'on les voit danser.Les réseaux sociaux ont créés de gros problèmes.....
Pour se prendre eux mêmeetee vous pour ou contre les invités qui dégainent leur portable lors de votre mariage ? Oui / NOn ? Why ?
Non loletee vous pour ou contre les invités qui dégainent leur portable lors de votre mariage ? Oui / NOn ? Why ?
Avant l'avènement des portables et surtout des réseaux sociaux ca ne nous posait aucun pro même d'être prise en photos.....
à un mariage on me demande de donner mon portable je ris au nez de la personne et m'en vais. Quel accueilsalam
heureusement que ça n'existais pas encore lors de mon mariage...et le mariage de mes filles je les confisquerai tous...
à un mariage on me demande de donner mon portable je ris au nez de la personne et m'en vais. Quel accueil
Hmm… si je me marie un jour et je fais une fête, non, je ne serai pas contre.
Pourquoi? Aucune idée, pour moi un mariage est un évènement public lol, je ne vais pas demander aux gens de ne pas se prendre en photo dans leurs tables ni de filmer ce qu'ils veulent… après si un invité ne veut pas être filmé, il devra le dire, c'est tout et sa volonté sera respectée.
Par contre, un truc que je n'aime pas c'est quand les cameramen filment les gens entrain de manger, ça n'a aucun sens à mes yeux, une belle photo avant de commencer le repas et c'est tout, il faut laisser les gens manger en paix.![]()
Contre pour cette raison! Il y a une page Facebook qui ne poste que les photos des mariees et pertend que ce sont elles qui les partagent avec elle quand les personnes concernees se plaignentLes réseaux sociaux ont créés de gros problèmes.....
Contre pour cette raison! Il y a une page Facebook qui ne poste que les photos des mariees et pertend que ce sont elles qui les partagent avec elle quand les personnes concernees se plaignent
Je te laisse imaginer les critiques et moqueries des gens
Si quelqu'un veut se prendre en photo OK mais prendres des photos des maries ou des autres invites No.
j'ai pas reçu mon invitationetee vous pour ou contre les invités qui dégainent leur portable lors de votre mariage ? Oui / NOn ? Why ?
j'ai pas reçu mon invitation![]()
pour d'autres raisons je présumeAh non! Je n'ai jamais aimé cela! Je déteste les photos donc je n'ai jamais laissé les gens me prendre en photo.
pour d'autres raisons je présume
avec tes courbes serait-tu pas photogénique par hasard ?![]()
etee vous pour ou contre les invités qui dégainent leur portable lors de votre mariage ? Oui / NOn ? Why ?
Ça me dérange absolument pasetee vous pour ou contre les invités qui dégainent leur portable lors de votre mariage ? Oui / NOn ? Why ?