Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Suis nouvelle ici. J ai 48 ans je vis au Maroc et mon fiancé 52 ans est belge Notre demande de mariage est refusé a Bruxelles. Que faire. Recours dur combien de temps
C est bizare cette Belgique[QUOTEbizarreb2018, post: 15984088, member: 392621"]Bonjour Suis nouvelle ici. J ai 48 ans je vis au Maroc et mon fiancé 52 ans est belge Notre demande de mariage est refusé a Bruxelles. Que faire. Recours dur combien de temps
C est bizare cette Belgique
Elle a
Accepte tout le monde
C est un moulin
pas normal caNon pas du tout. Ma demande de mariage est refusée
pas normal ca
pour quelle raison
Merci pour votre réponse. Mon fiancé belge a été prisonnier a l age d adolescence donc Son attestation de vie et moeurs sera refusé par tribunal marocain. On ne peut pas se marier au MarocA mon avis faite votre mariage au Maroc
par la suite comme vous le souhaitez avoir un enfant
ça résout tout les problèmes administratifs
étant belge votre mari va accomplir toutes les formalités auprès de la représentation diplomatique belge au Maroc (consulat)
par la suite ce n'est qu'une formalité pour rejoindre l'Europe mais pour cela il faut de la patience et du temps
Dans ce ca demander un entretien avec la chancellerie du consulat belge au Maroc pour un mariage au consulatMerci pour votre réponse. Mon fiancé belge a été prisonnier a l age d adolescence donc Son attestation de vie et moeurs sera refusé par tribunal marocain. On ne peut pas se marier au Maroc
est possible caDans ce ca demander un entretien avec la chancellerie du consulat belge au Maroc pour un mariage au consulat
les casiers judiciaire n est pas effacé apres 5 ansMerci pour votre réponse. Mon fiancé belge a été prisonnier a l age d adolescence donc Son attestation de vie et moeurs sera refusé par tribunal marocain. On ne peut pas se marier au Maroc
Les mariages ne se font plus aux consulats depuis 2013c
est possible ca
c est bien ce qui me semblaitLes mariages ne se font plus aux consulats depuis 2013
il a quel age le monsieur ?non. Pour effacer casier judiciaire il doit faire demande aux tribunal et attendre le jugement. La procédure d après avocat dure de 2 a 3 ans.
52 ans et le dossier judiciaire est toujours reprit apres 30 ans52 ans
il a commit quoi comme delit c est sur c est pas un petit vol a l etalage52 ans et le dossier judiciaire est toujours reprit apres 30 ans
Bonjour Suis nouvelle ici. J ai 48 ans je vis au Maroc et mon fiancé 52 ans est belge Notre demande de mariage est refusé a Bruxelles. Que faire. Recours dur combien de temps
Bonjour vous avez 30 jours ouvrables pour faire un recours
conditions pour un mariage en Belgique
deux ans de relation stable et durable le futur conjoint doit prouver qu'il est venu plusieurs fois au Maroc
avocats liste
www.avocats.be
pas normal ca
pour quelle raison
non. Pour effacer casier judiciaire il doit faire demande aux tribunal et attendre le jugement. La procédure d après avocat dure de 2 a 3 ans.
Demande Refusé sous pretexte un des couple a un intérêt à avoir statut belge. Voilà . Moi et mon fiancé on a des projet en commun. On veut faire un enfant vite vu notre age. Il s est converti en islam. On a même prevu de s installer au marpc après sa retraite On est vraiment déçu maintenant
avoir un enfant vite en commun c est pas un projet ca
Vous avez donc un avocat posez lui la question sur les recours à introduire concernant le refus "demande de mariage"
je ne suis pas avocat ni juriste ni fonctionnaire de l'office des étrangers,ce que je peux faire c'est vous répondre sur les démarches et expliquer si on ne comprend pas certains points des lois sur l'immigration le reste je le laisse aux avocats et comme vous écrivez que vous en avez un,posez lui vos questions
c est bien ce qui me semblait
viens en touriste et puis tu regarde sur place
tout le monde fait ca
C’est normal qu’ils refusent en donnant comme motif : l’interet d’avoir la nationalité belge.
Il y a plein de mariage gris et le gouvernement limite cela pour « protéger » les belges trop naifs.
Apres je ne doute pas de ta sincerité mais à cause de profiteurs, les gens honnêtes en patissent.
il a commit quoi comme delit c est sur c est pas un petit vol a l etalage
ce passé ils nous rattrape toujours pour nous bloquer
c interdit de faire un enfant avant mariage pour les musulmansUn enfant a 48ans ...ce sera pas vraiment realisable...au pire commencé des maintenant ...
Demande Refusé sous pretexte un des couple a un intérêt à avoir statut belge. Voilà . Moi et mon fiancé on a des projet en commun. On veut faire un enfant vite vu notre age. Il s est converti en islam. On a même prevu de s installer au marpc après sa retraite On est vraiment déçu maintenant
Ba marié vous au marocc interdit de faire un enfant avant mariage pour les musulmans