Mariage religieux, consommation du mariage et divorce

Oui mais comment il arrive à savoir si il y'a un truc ou pas?

C'est un don ou tout le monde peut pratiquer?
S'il y a de la sorcellerie par exemple, en général il y a une réaction du malade au verset qui traite de cela dans la sourate al baqara
Et ya d'autres sourates qui font "réagir" les djinns s'il y en a
Enfin j'ai une proche qui avaient tout plein de trucs quand elle entendait le coran, du feu dans le corps, des douleurs intenses, des envies de hurler incontrôlables, des demangeaisons soudaines, les bras et les jambes qui deviennent incontrolables aussi, sentait de réelles brulures quand elle était aspergée d'eau coranisee (sans le savoir que ça l'était)....ya autant de trucs que de malades^^
(J'insiste sur le fait que cette proche n'y connaissait rien à tout ça et ny croyait même pas avant)

Bah si tu dois le faire à toi même c'est que tout le monde peut :p par contre faut beaucoup de persévérance et de piété pour le faire à autrui c'est long et difficile

Puis y'a tellement de charlatans qui sont en fait des sorciers ou des voyants
 
Dernière édition:
S'il y a de la sorcellerie par exemple, en général il y a une réaction du malade au verset qui traite de cela dans la sourate al baqara
Et ya d'autres sourates qui font "réagir" les djinns s'il y en a
Enfin j'ai une proche qui avaient tout plein de trucs quand elle entendait le coran, du feu dans le corps, des douleurs intenses, des envies de hurler incontrôlables, des demangeaisons soudaines, les bras et les jambes qui deviennent incontrolables aussi, sentait de réelles brulures quand elle était aspergée d'eau coranisee (sans le savoir que ça l'était)....ya autant de trucs que de malades^^
(J'insiste sur le fait que cette proche n'y connaissait rien à tout ça et ny croyait même pas avant)

Bah si tu dois le faire à toi même c'est que tout le monde peut :p par contre faut beaucoup de persévérance et de piété pour le faire à autrui c'est long et difficile

Puis y'a tellement de charlatans qui sont en fait des sorciers ou des voyants
Si il djin la personne Possédée réagit ou du moins son corps, mais si il s'agit de s7or, comment on peut savoir?
 
Si il djin la personne Possédée réagit ou du moins son corps, mais si il s'agit de s7or, comment on peut savoir?
Illa ma khaft nekdeb elle a quand même des sensations, envie de vomir par exemple si c'est mangé, maux de ventre
Mais souvent c'est accompagné d'un djinn "gardien" de la sorcellerie dans le corps pour ne pas que la personne l'évacue, envoyé de gré ou de force par un sorcier, d'où l'intérêt de faire sortir le squatteur avant de retirer le si7r dans le corps
Sinon un simple nettoyage naturel suffit à dégager les intestins d'un éventuel poison

Mdrrrr y'en a ils vont lire et se croire dans l'exorciste hahahhaa :D :D m'en fou j'assume
 
selem aleykoum à toutes et à tous, alors j'aimerais avoir des avis ou conseille extérieur. Ca m'aiderait peut être plus. Alors voilà je me suis marié religieusement ( dans le civil ) il y a 3 mois. Et depuis qu'on a consommé ce mariage, on se dispute pour un rien, mais vraiment pour un rien, Il a changer, m'interdisait tout et n'importe quoi alors que j'ai jamais rien fait de tordu. J'ai fais des efforts au début pour apaisé les tensions mais vue que ce n'était pas de bon cœur j'ai fini par exploser, mais l'hamdoulillah c'était un mal pour un bien, pck après ca hmdl tout allais mieux. Mais depuis peu je n'arrive plus à le supporté, l'entendre parler me rend folle, me toucher encore plus! Et je sais pas pk ! Forcément il le récent et Ca fait qu'empirer les choses, jss aller faire une roqia et effectivement on nous a fait heja pour qu'on se sépare.

C'est qui est en train d'arriver. J'essaye d'appaiser les choses, de me forcer, mais j'ai sa mère qui n'arrange pas les choses, pck oui c un fils à maman qui lui raconte tout, c notre vie privée sa sn passé entre nous et sa s'arrange entre nous! Mais non monsieur va tout lui raconté donc forcément sa mère ne me supporte plus et lui monte la tete pour qu'on divorce. Ca a bien marcher vue que pas de nouvelle depuis 1 semaine! Il m'a bloquer de partout! Quand j'ai voulu avoir des explications, j'ai eu l'droit à une mère totalement hystérique qui m'a littéralement descendu et un fils silencieux ! Je n'ai pas chercher à aller plus loin, je baisse juste les bras. Et je sais pas si j'ai raison. Enfin voilà dsl si c'était long

Si tu ne divorce pas de suite tu n'aura que ce que tu mérite....
T'es pas enceinte, tu le connais depuis 3 mois... C pas grave, tourne la page et avance dans ta vie.
 
Illa ma khaft nekdeb elle a quand même des sensations, envie de vomir par exemple si c'est mangé, maux de ventre
Mais souvent c'est accompagné d'un djinn "gardien" de la sorcellerie dans le corps pour ne pas que la personne l'évacue, envoyé de gré ou de force par un sorcier, d'où l'intérêt de faire sortir le squatteur avant de retirer le si7r dans le corps
Sinon un simple nettoyage naturel suffit à dégager les intestins d'un éventuel poison

Mdrrrr y'en a ils vont lire et se croire dans l'exorciste hahahhaa :D m'en fou j'assume
Wallah j'ai pris peur en te lisant :timide:
 
C vrai que mon poste est un peu vague, on a juste fait le mariage religieux, sans* le civil. ( petite erreur de frappe) et non on vie chacun chez nos parents. on a aucun contacte depuis 1 semaine. Il m'a bloquer de partout comme si on était juste en couple, donc non il n'est pas au courant pour la rokia et je fais le nécessaire pour me soigné. Mais lui de son côté je sais que c mort, il supporte pas qu'on parle de rokia de shoul et tt l'tralala donc lui en faire faire une sa me semble impossible. Et même j'ai l'impression qu'il me haie mais tu force ! Et comme dit j'ai sa mère qui est derrière lui a lui dire qu'il est pas trop tard patati patata et j'ai récemment appris qu'il voulait récupérer sa dote du moins il en avait l'intention mais malheureusement pour lui c'est pas possible! Donc j'en conclut qu'il veut mettre fin à tt ca. Ca semble logique. Et je n'avais pas de question, je voulais juste avoir des conseils sur la situation, si qq'un avait vécu une histoire similaire

Oui ça arrive à d'autres, des hommes et même des femmes se marient avec le "halal" histoire de tester corporellement la personne ... au Maroc certaines sont mineures et servent d'esclaves sexuelles dans le cadre de ces "halals".
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrr tu mas fait rire :D
Moi oui j'ai entendu, une tante qui a une maladie qu'on n'arrive pas à diagnostiquer meskina elle a fait des roqyas et elle a rien de chez rien.
D'ailleurs un ami qui en fait ça lui arrive de dire aux gens c'est psychologique t'as rien faut peut-être voir un psy etc....mais pas souvent car déjà en amont il leur demande bien d'aller consulter des professionnels de santé avant d'entamer une roqya
C'est la première fois que j'entends ça ta tante doit être un cas unique :p Allah y chafi8a...et ton ami doit être le seul ra9i honnête :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Heuuu pas du tout :prudent:
C'est lire le coran sur la personne, dans de l'eau, avec des versets précis qui parlent de sorcellerie, de tawhid etc etc
Il insiste sur le fait que normalement la personne doit le faire seule c'est mieux
Mais certains sont en détresse ils ont juste besoin d'un peu d'aide
d'ailleurs une petite question à qui saurait me répondre...j'entends souvent parler de cette eau coranisée, une eau sur laquelle on lit le Coran et que le "malade" doit boire ou utiliser pour se laver d'où ça vient cette histoire d'eau coranisée? du Coran?
 
d'ailleurs une petite question à qui saurait me répondre...j'entends souvent parler de cette eau coranisée, une eau sur laquelle on lit le Coran et que le "malade" doit boire ou utiliser pour se laver d'où ça vient cette histoire d'eau coranisée? du Coran?
Non je pense pas que ce soit dans le coran mais c'est dans la sunna, c'est une tradition prophétique.

Hs mais qui peux avoir quelque chose à voir: tu connais "la mémoire de l'eau"? Y'a une petite vidéo intéressante sur youtube
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C vrai que mon poste est un peu vague, on a juste fait le mariage religieux, sans* le civil. ( petite erreur de frappe) et non on vie chacun chez nos parents. on a aucun contacte depuis 1 semaine. Il m'a bloquer de partout comme si on était juste en couple, donc non il n'est pas au courant pour la rokia et je fais le nécessaire pour me soigné. Mais lui de son côté je sais que c mort, il supporte pas qu'on parle de rokia de shoul et tt l'tralala donc lui en faire faire une sa me semble impossible. Et même j'ai l'impression qu'il me haie mais tu force ! Et comme dit j'ai sa mère qui est derrière lui a lui dire qu'il est pas trop tard patati patata et j'ai récemment appris qu'il voulait récupérer sa dote du moins il en avait l'intention mais malheureusement pour lui c'est pas possible! Donc j'en conclut qu'il veut mettre fin à tt ca. Ca semble logique. Et je n'avais pas de question, je voulais juste avoir des conseils sur la situation, si qq'un avait vécu une histoire similaire

Si le mariage a ete consomme , il ne peut pas recuperer la dot .
il faut qu'il soit un homme et te dise ce qui ne va pas .
Si sa mere n'est pas de bon conseil , ca va etre difficile d'arranger les choses .
tes parents pensent quoi de tt cela ?
 
C vrai que mon poste est un peu vague, on a juste fait le mariage religieux, sans* le civil. ( petite erreur de frappe) et non on vie chacun chez nos parents. on a aucun contacte depuis 1 semaine. Il m'a bloquer de partout comme si on était juste en couple, donc non il n'est pas au courant pour la rokia et je fais le nécessaire pour me soigné. Mais lui de son côté je sais que c mort, il supporte pas qu'on parle de rokia de shoul et tt l'tralala donc lui en faire faire une sa me semble impossible. Et même j'ai l'impression qu'il me haie mais tu force ! Et comme dit j'ai sa mère qui est derrière lui a lui dire qu'il est pas trop tard patati patata et j'ai récemment appris qu'il voulait récupérer sa dote du moins il en avait l'intention mais malheureusement pour lui c'est pas possible! Donc j'en conclut qu'il veut mettre fin à tt ca. Ca semble logique. Et je n'avais pas de question, je voulais juste avoir des conseils sur la situation, si qq'un avait vécu une histoire similaire
Si dès le départ il y a des histoires, et ne veut pas communiquer et préfère faire le mort, imagine par la suite, ça va être pire !
 
Haut