Ah, désolée... elle est "en couple"! LOL!
Mais mariée? Impossible.
Et ces juges marocains se baseront sur quoi? "Ri7", le vent?
Le seul statut qui ne nécessite pas de papiers est le satut de "fiancé/e" et malgré cela, on a un papier administratif marocain qui le justifie, on l'appelle un "certificat de fiançailles" c'est une sorte de "promesse de mariage", un mariage qui peut "aboutir" si cette période passe en paix.
Or ces gens-là n'ont même pas ça comme preuve et il suffit que la famille du mec disent qu'ils ne sont même pas au courant pour se retrouver dans de sales draps.
En plus, les fiançailles est souvent une période pour que les deux familles fassent connaissance, que le type vient chez sa belle-famille pour parler avec sa dulcinée, organiser des sorties ensemble, bref c'est une sorte de "dating" préalable au mariage afin que les deux se mettent d'accord sur leur prochaine vie conjugale et ce n'est pas une occasion de forniquer.
Et malgré cela, la législation au Maroc est plus souple envers eux, au cas àù la femme tombe enceinte, il n'y aura pas de complications juridiques.
Bref, même cette période de "connaissance" a un statut au Maroc "fiançailles" avec la bénédiction des familles et RIEN D'AUTRE.