Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
و عليك السلامsalam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh , je suis reconvertie issue d'une famille catholique je voulais savoir pour le mariage religieux comment sa marche? mon tuteur c'est qui?
je fréquente un homme , cette homme la veut demande ma main a mon père est-ce que c'est possible ou pas ?
il te faut deux témoins hommes musulmans et la dote qu'il va te donnersalam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh , je suis reconvertie issue d'une famille catholique je voulais savoir pour le mariage religieux comment sa marche? mon tuteur c'est qui?
je fréquente un homme , cette homme la veut demande ma main a mon père est-ce que c'est possible ou pas ?
salam alaykum ,
cet homme ne connait pas son Dîn pour t'informé ?
fait tes recherches par toi même , peut-être un début de réponse dans des sites de ce genre Sunni ....
![]()
La science légiférée - العلم الشرعي
L'islam authentique : La science légiférée extraite du Coran et de la Sounna selon la compréhension de nos pieux prédécesseurswww.3ilmchar3i.net
salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh , je suis reconvertie issue d'une famille catholique je voulais savoir pour le mariage religieux comment sa marche? mon tuteur c'est qui?
Les jeunes hommes de nos jours ne savent pas les modalités ou le protocole du mariage. Cela est dû au fait que ce sont les parents qui majoritairement s'occuppent des formalités de mariage . On se fait baby sitter par nos parents . Resultat , on assume meme pas son propre mariage
c'est vrai qd on se marie dans sa culture . Mais alors avec des converties c'est encore pire d'ignorance.
wa aleykom salamsalam alaykum wa rahmatullah ,
montrons l'exemple .... sur le net comme dans la vrai vie .... saluons nous, par le salut de l'Islam ..
(rire)
tu n'as qu'a formulée ton message et revenir en "en-tête".
pour ce qui du virtuel, il prend une part chaque jour grandissante dans nos vies et devient un incontournable pour nos besoins les plus élémentaires ...
Allah a'lam
salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh , je suis reconvertie issue d'une famille catholique je voulais savoir pour le mariage religieux comment sa marche? mon tuteur c'est qui?