Mariage, tu me rend ouf

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ana93
  • Date de début Date de début
Non la femme n'est pas obligée de prendre le nom du mari en cas de mariage
puis en cas de séparation coté moral la femme est soulagée avec son nom de jeune fille
au lieu de porter malgré le divorce le nom de l'ex qui l'a fait souffrir ou trompé ect

le pire une magrébine marié avec français le pire est arrivée
suite aux divorce qu'elle souffrance avec le retour au bled avec le nom de ROBERT
Ben maintenant qu'elle est divorcée, elle peut laisser tomber son nom d'épouse, quel est le problème?
J'utilise les deux pour ma part...Et le nom de jeune fille prime toujours, d'un point de vue administratif.

Pfff c'est saoulant a la longue vaut histoire d'origine
On dirait vous avez le cerveau anesthésier par sa sérieux

Franchement on en a rien a foutre de l'origine des gens

Arabe Vietnamien américain sérieux

Si vous voulez absolument vous marier avec x chez pas marier vous avec un
Passeport

T'en que c'est pas toi, qu'on te refuse pas ou qu'on t'as pas refusé tu t'en fou....chacun pense différement et puis c'est tout ...et puis c'est pas que chez les maghrébins mais partout qu'il y a ça....

Ben maintenant qu'elle est divorcée, elle peut laisser tomber son nom d'épouse, quel est le problème?
J'utilise les deux pour ma part...Et le nom de jeune fille prime toujours, d'un point de vue administratif.

le probleme elle savait pas qu'elle pourait garder son nom de jeune fille lors du mariage
et pas obligé de porter le nom du mari !!!!!!!!!!!!!

le probleme elle savait pas qu'elle pourait garder son nom de jeune fille lors du mariage
et pas obligé de porter le nom du mari !!!!!!!!!!!!!
Si elle n'assume pas d'avoir épousé un français, il y a quand même un souci, je trouve!:eek:
Même les enfants peuvent porter le nom de la mère maintenant, en France, elle aurait dû se renseigner...

C'est normal quand on n'a pas une vie no intéressante, ringarde et ennyante, on va s'en occuper ce celle des autres, ça met du piment dans la leur :D

Mon père m'a toujours dit ça: le médisance et les jugements sont faits par des gens qui n'ont rien: ni un travail (peu importe lequel, même femme au foyer) ni un cerveau à instruire.

Non la femme n'est pas obligée de prendre le nom du mari en cas de mariage
puis en cas de séparation coté moral la femme est soulagée avec son nom de jeune fille
au lieu de porter malgré le divorce le nom de l'ex qui l'a fait souffrir ou trompé ect

le pire une magrébine marié avec français le pire est arrivée
suite aux divorce qu'elle souffrance avec le retour au bled avec le nom de ROBERT

Oui je disais qu'on garde d'office le nom de jeune fille, en tout cas en Belgique c'est comme ça.

Mais elle peut reprendre son nom de jeune fille non?

Oui je disais qu'on garde d'office le nom de jeune fille, en tout cas en Belgique c'est comme ça.

Mais elle peut reprendre son nom de jeune fille non?

c'est une procédure longue

Moi j'ai juste donner UN CONSEIL pour celle qui vont se marier
IMPORTANT AU DEPART DE GARDER LE NOM DE JEUNE FILLE

(...)Les seules asiats musulman que je connais sont des convertis et ils sont très peu

L'Asie du sud est blindée de musulmans, rien que l'Indonésie qui comporte quatre fois plus d'habitants que la France, sans parler de la Malaisie et des îles musulmanes en Thaîlande...

En Chine aussi, ils sont une poignée, malheureusement je ne me souviens plus du nom de la lignée/tribue en question.

Passeport

Malheureusement la bêtise humaine est parfois sans fin...
Y'a qu'à voir le "combat" entre maghrébins, les "vive l'Algérie", "vive le Maroc" et "vive la Tunisie" qu'on balance à tout bout de champ pour finalement dire "Mon pays c'est le meilleur", le reste peut aller se faire foutre.
Pathétique...

L'Asie du sud est blindée de musulmans, rien que l'Indonésie qui comporte quatre fois plus d'habitants que la France, sans parler de la Malaisie et des îles musulmanes en Thaîlande...

En Chine aussi, ils sont une poignée, malheureusement je ne me souviens plus du nom de la lignée/tribue en question.

Les Ouïgours...Et la poignée de musulmans chinois, c'est quand même environ 20 millions. Prenons la mesure une fois pour toute!:)

Passeport
Wesh tkt, sisi c'est relou à donf, vive le métissage sisii tkt la famii Universal united

Sauter une fille ou passer un bon moment avec une fille
j'avoue que je m'en fou royalement de ses originnes
l'essentiel,qu'elle a un beau corp.
Maintenant,si je veux fonder une maison
Partager mon lit
Partager ma carte bancaire
Là ,je ne rigole plus
Elle doit etre vraiment scannée pour l'accepter comme epouse

Pfff c'est saoulant a la longue vOS histoireS d'origine

Passeport

Un post pour ça?

......

Je t'en prie,dame gracieuse.
Une célèbre chanteuse chinoise qui appartient à cette ethnie.
http://www.youtube.com/watch?v=76Gbr88_VKg

Mais j'adooore sa voix ici (et la chanson est merveilleuse) :mignon: :
http://www.youtube.com/watch?v=o3KerP_4WwY&feature=related
Dans la première, la mise en scène et les arrangements ressemblent à de la musique indienne, donc j'aime beaucoup...
La deuxième chanson est plus "chinoise" (selon l'idée que je m'en fais) au niveau de l'instrumental, et sa voix est magnifique! Dépaysant et sublime.
Je vais m'y mettre...Thanks!

Dans la première, la mise en scène et les arrangements ressemblent à de la musique indienne, donc j'aime beaucoup...
La deuxième chanson est plus "chinoise" (selon l'idée que je m'en fais) au niveau de l'instrumental, et sa voix est magnifique! Dépaysant et sublime.
Je vais m'y mettre...Thanks!

Parce les musulmans chinois ont eu une double influence: arabe mais aussi persane, c'est pour cela que la musique n'est pas trop chinoise.
La deuxième est une chanson très ancienne (dynastie Han), sinon leurs nouvelles chansons sont très occidentalisées.

Parce les musulmans chinois ont eu une double influence: arabe mais aussi persane, c'est pour cela que la musique n'est pas trop chinoise.
La deuxième est une chanson très ancienne (dynastie Han), sinon leurs nouvelles chansons sont très occidentalisées.
Je sais que je n'aime pas trop le rock asiatique en général, mais la musique "classique" disons, et cette chanson aux influences perses m'ont charmée!

Tes sérieux toi
Et tout les poste de ***** que vous ouvrez

Toute les semaines c'est a bases de

Il est truc je suis truc Es que c'est possible
Il est truc je suis truc que faire

Elle est truc qu'en pensez vous

Arrête stp
Vasi c'est bon

Tssss
Tu as le mérite de me faire exploser de rire devant mon écran ! Heureusement qu'on dit qu'il y a de tout pour faire un monde

Tes sérieux toi
Et tout les poste de ***** que vous ouvrez

Toute les semaines c'est a bases de

Il est truc je suis truc Es que c'est possible
Il est truc je suis truc que faire

Elle est truc qu'en pensez vous

Arrête stp
Vasi c'est bon

Tssss

Écoute petite vas t'acheter un dictionnaire, apprends à accoler trois mots de Français SANS FAUTES, et fais des phrases qui aient un sens.

Ensuite ouvre un post pertinent et je viendrai me confronter à toi.

Pour l'instant ton langage racailleux de la racailleuse que tu es ne m'apporte rien.

Click

Écoute petite vas t'acheter un dictionnaire, apprends à accoler trois mots de Français SANS FAUTES, et fais des phrases qui aient un sens.

Ensuite ouvre un post pertinent et je viendrai me confronter à toi.

Pour l'instant ton langage racailleux de la racailleuse que tu es ne m'apporte rien.

Click
Ne lui en veux pas, elle sort sans doute de ses devoirs de mathématiques, sûrement l'apprentissage des fractions ?

Sinon Ana je suis généreux, j'ai un lien pour toi : Le français correct pour les nuls: Amazon.fr: Jean-Joseph Julaud: Livres

Retour