mariage : une femme qui est sur plusieurs plans en même temps ?

Les juifs par le travail ont dominé le monde, tu as une mentalité de loser:claque:

je ne vais pas te faire une historique , je ne suis pas binaire , c'est un élément de leur réussite par la permission d'Allah . Mais il y en a d'autres comme se serrer les coudes etc . Mais la sorcellerie a grandement contribué à arriver là où ils en ont . Mais c'est tous un sujet , ils ne s'en cachent pas d'ailleurs . J'étais tombé sur un livre de sorcellerie d'un rabin dans une brocante . Il l'avait utilisé avec succès durant 40 ans pour ses fidèles .

Donc voir les types comme toi dire "ah j'y crois pas " et alors que t'es dominé cela fait marrer .

Magie et sciences occultes juives désormais au grand jour​



 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
je ne vais pas te faire une historique , je ne suis pas binaire , c'est un élément de leur réussite par la permission d'Allah . Mais il y en a d'autres comme se serrer les coudes etc . Mais la sorcellerie a grandement contribué à arriver là où ils en ont . Mais c'est tous un sujet , ils ne s'en cachent pas d'ailleurs . J'étais tombé sur un livre de sorcellerie d'un rabin dans une brocante . Il l'avait utilisé avec succès durant 40 ans pour ses fidèles .

Donc voir les types comme toi dire "ah j'y crois pas " et alors que t'es dominé cela fait marrer .

Magie et sciences occultes juives désormais au grand jour​



Admettons qu'ils sont trop forts en sorcellerie, dans ce cas pourquoi ils l'ont pas utilisé quand ils étaient victimes des SS ?
 
Admettons qu'ils sont trop forts en sorcellerie, dans ce cas pourquoi ils l'ont pas utilisé quand ils étaient victimes des SS ?

car tu ne connais pas la vraie histoire ...


En octobre 2015, le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a déclaré à la tribune du 37e congrès de l’Organisation sioniste mondiale qu’Hitler « ne voulait pas exterminer les Juifs à l’époque, seulement les expulser », en se fondant probablement sur les accords de Haavara. Son propos a suscité un grand émoi4,5,6,

 

Chalou

🦟
VIB
Juste pour remettre les choses dans leur contexte, il a dit ça dans le sens où le mec cherche d'autres choses que la femme.

C'est pas ce qu'il a expliqué après... Pour lui un animal n'y pense pas h24 mais un homme si... Ça lui semblait normal...

Les deux cherchent la même chose, un compagnon de route compatible, partageant les mêmes valeurs et espérant le même futur.... L'homme ne cherche pas une prostituée à domicile comme il le croit ce fou...
 

Chalou

🦟
VIB
C'est très bien je vois que tu t'énerve :bizarre:

Sinon dis moi, mon petit rat, as-tu un métier ?

Les rats sont dans ton crâne, ils t'ont bouffé le cerveau... T'es plus qu'un obsédé sexuel sans cervelle...
Soignes toi et trouves toi une femme au lieu de chercher à connaître le métier des hommes sur internet...
 
C'est pas ce qu'il a expliqué après... Pour lui un animal n'y pense pas h24 mais un homme si... Ça lui semblait normal...

Les deux cherchent la même chose, un compagnon de route compatible, partageant les mêmes valeurs et espérant le même futur.... L'homme ne cherche pas une prostituée à domicile comme il le croit ce fou...

Les explications plus tard sont partis en sucette.

Le mariage nécessite des valeurs en commun et tout mais une femme cherche à être en sécurité tandis que selon lui, un homme veut surtout avoir un certain assouvissement physique, un mec n'a pas besoin de "sécurité" pour ça et les femmes ont tendance à vouloir un élément psychologique "en plus" pour être heureuses dans leur vie intime.

Et pour ça, un homme est prêt à fonder tout un foyer, entretenir femmes et enfants, car cet instincct (qui reste biologique) le motive plus pour avoir une relation "stable".

Je pense que @LIDEALISTE parlait de ça au début car c'était ça le contexte sur lequel il a rebondi en disant qu'il y a une différence entre les hommes et les femmes.
 

Chalou

🦟
VIB
Les explications plus tard sont partis en sucette.

Le mariage nécessite des valeurs en commun et tout mais une femme cherche à être en sécurité tandis que selon lui, un homme veut surtout avoir un certain assouvissement physique, un mec n'a pas besoin de "sécurité" pour ça et les femmes ont tendance à vouloir un élément psychologique "en plus" pour être heureuses dans leur vie intime.

Et pour ça, un homme est prêt à fonder tout un foyer, entretenir femmes et enfants, car cet instincct (qui reste biologique) le motive plus pour avoir une relation "stable".

Je pense que @LIDEALISTE parlait de ça au début car c'était ça le contexte sur lequel il a rebondi en disant qu'il y a une différence entre les hommes et les femmes.
Je ne crois pas qu'il ai poussé la réflexion aussi loin, sinon il l'aurait expliqué...

J'ai remarqué que les deux sexes ne sont pas compatibles, je m'explique

En général. Nous, les mecs on pense au sexe H24, c'est simple femme = sexe ben oui on est programmé comme ça et l'on peut rien

Mais pour les femmes c'est plus compliqué, pour elles un homme = sexe, amour, protection, ..........o_O

Que dire: Les prêtres ont trouvé la solution

Pour lui les deux sexe ne sont pas compatibles, il doit juste avoir des envies de viol cet obsédé...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Les rats sont dans ton crâne, ils t'ont bouffé le cerveau... T'es plus qu'un obsédé sexuel sans cervelle...
Soignes toi et trouves toi une femme au lieu de chercher à connaître le métier des hommes sur internet...
Peut-on en déduire mon petit rat que tu n'as aucune qualification aucune compétence dans la vraie vie ?
 

Chalou

🦟
VIB
C'est bien mon petit rat tu fais des progrès, sinon mon petit rat, sur quelles critères tangibles tu t'es basé mon petit rat pour me qualifier de violeur et incestueux ?
Sur des critères bien plus tangibles que ceux qui te pousses désespérément me toucher avec tes "petits rats"... Les écrits sont là, les confirmations aussi...
Maintenant on va oublier cette histoire et passer à autre chose....
Que tu le veuilles ou pas de toute façon...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Sur des critères bien plus tangibles que ceux qui te pousses désespérément me toucher avec tes "petits rats"... Les écrits sont là, les confirmations aussi...
Maintenant on va oublier cette histoire et passer à autre chose....
Que tu le veuilles ou pas de toute façon...
Tu me présente tes excuses et j'oublie mais comme je sais que tu le feras pas (Vu ton éducation ) eh ben je te lâcherai pas mon petit rat

Que dire : A bientôt, mon petit rat :joueur:
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Trackergirl @ Si tu voulais vraiment une relation sérieuse (mariage), tu ne serais pas entrain de parler à un seul mec car il te faut plusieurs offres potentielles pour choisir parmi elles.


Salam aleykoum

comment réagirez vous si la femme avec qui vous voulez vous marier et entrains de jouer sur plusieurs tableaux ?

Un homme bien sur se ferait charcuter . On m'a déjà dit " peuf il discute avec plusieurs femmes en même temps !" .

Mais les femmes auraient le droit ???🤔:fou:
Je n'en rencontrerez jamais de ma vie des femmes avec qui je veux m'engager qui vont sur les sites de rencontres car je n'y vais pas
 
Haut