mariage : une femme qui est sur plusieurs plans en même temps ?

je connais des femmes si le mec parle avec plusieurs nanas en même temps comme suggéré par Trackergirl . Bah c'est mort ! Ah! Oui mais elles ont 26 ans et une 28 ans Trackergirl a dépassé la trentaine . L'état d'esprit change ...

à un moment pour m'amuser je regardais les nanas acceptant la polygamie . Et je suis tombé sur la catégorie d'Amachou les 50 70 balais , ces femmes n'auraient jamais accepté ça entre 18 et 40 ans .
Dans les 70 ya peut être des femmes riches qui cherchent quelqu'un pour hériter , ne les sous estime pas
 
Ok donc , sous-sujet ici.
J'ai un pote, il parlait avec une femme et il l'a trouvait bien etc. Il aimait vraiment tout chez elle. Mais il est réticent parce qu'elle est divorcée etc. Donc il lui a dit. La femme était un peu déçue etc ils ne parlent pas pendant quelques jours. Puis elle finit par lui envoyer un message où elle lui dit qu'il lui plait beaucoup, qu'elle ne veut personne d'autre etc
Donc en gros elle veut continuer malgré les reticences de mon pote parce qu'elle l'aime vraiment bcp.
Vous en pensez quoi ?
Je lui dit quoi ?
Moi perso j'aurai dit reste avec elle, elle est loyale etc.
 
Ok donc , sous-sujet ici.
J'ai un pote, il parlait avec une femme et il l'a trouvait bien etc. Il aimait vraiment tout chez elle. Mais il est réticent parce qu'elle est divorcée etc. Donc il lui a dit. La femme était un peu déçue etc ils ne parlent pas pendant quelques jours. Puis elle finit par lui envoyer un message où elle lui dit qu'il lui plait beaucoup, qu'elle ne veut personne d'autre etc
Donc en gros elle veut continuer malgré les reticences de mon pote parce qu'elle l'aime vraiment bcp.
Vous en pensez quoi ?
Je lui dit quoi ?
Moi perso j'aurai dit reste avec elle, elle est loyale etc.
Dis à ton pote qu'une femme divorcée n'est pas une femme de seconde catégorie ou sous femme ou je ne sais quoi...et dis lui aussi que s'il a des critères bloquants qu'il le fasse savoir dès le début...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ok donc , sous-sujet ici.
J'ai un pote, il parlait avec une femme et il l'a trouvait bien etc. Il aimait vraiment tout chez elle. Mais il est réticent parce qu'elle est divorcée etc. Donc il lui a dit. La femme était un peu déçue etc ils ne parlent pas pendant quelques jours. Puis elle finit par lui envoyer un message où elle lui dit qu'il lui plait beaucoup, qu'elle ne veut personne d'autre etc
Donc en gros elle veut continuer malgré les reticences de mon pote parce qu'elle l'aime vraiment bcp.
Vous en pensez quoi ?
Je lui dit quoi ?
Moi perso j'aurai dit reste avec elle, elle est loyale etc.
Tu peux lui dire que c'est un idiot et qu'il la mérite pas.
 
Dans les 70 ya peut être des femmes riches qui cherchent quelqu'un pour hériter , ne les sous estime pas

n'oublies pas l'espèrance de vie encore plus longue chez les femmes . Il n'y a que les nanas utilisant la sorcellerie et récupérant tous par la suite . Qui y arrive dans ce business model .

tu rigoles j'ai eu ce genre de proposition , une mamie qui venait me draguer à mon taf , vieille fille . Qui me sort " je discutais avec mon père pour l'héritage c'est mon neveu qui va l'avoir etc" . La mamie me faisait des gros appels de phares si seulement j'aurai eu Amachou sous le coude à l'époque :pleurs: . J'avais proposé à un boucher le plan en échange de prendre 15% :D . Mais bon elle pétait la formeà 65 ans . donc elle allait tenir jusqu'au à 80 voir 100 ans je pense .
Un pari risqué une copine de ma grand mère avait tenté le coup avec un médecin à la retraite . Le mec 20 ans plus vieux qu'elle . Elle est morte avant lui 🤣🤣🤣 . Elle disait à ces potes "dès qu'il va crever je vais prendre la baraque et tous le pognon"
 
n'oublies pas l'espèrance de vie encore plus longue chez les femmes . Il n'y a que les nanas utilisant la sorcellerie et récupérant tous par la suite . Qui y arrive dans ce business model .

tu rigoles j'ai eu ce genre de proposition , une mamie qui venait me draguer à mon taf , vieille fille . Qui me sort " je discutais avec mon père pour l'héritage c'est mon neveu qui va l'avoir etc" . La mamie me faisait des gros appels de phares si seulement j'aurai eu Amachou sous le coude à l'époque :pleurs: . J'avais proposé à un boucher le plan en échange de prendre 15% :D . Mais bon elle pétait la formeà 65 ans . donc elle allait tenir jusqu'au à 80 voir 100 ans je pense .
Un pari risqué une copine de ma grand mère avait tenté le coup avec un médecin à la retraite . Le mec 20 ans plus vieux qu'elle . Elle est morte avant lui 🤣🤣🤣 . Elle disait à ces potes "dès qu'il va crever je vais prendre la baraque et tous le pognon"
M*rde
 
Ok donc , sous-sujet ici.
J'ai un pote, il parlait avec une femme et il l'a trouvait bien etc. Il aimait vraiment tout chez elle. Mais il est réticent parce qu'elle est divorcée etc. Donc il lui a dit. La femme était un peu déçue etc ils ne parlent pas pendant quelques jours. Puis elle finit par lui envoyer un message où elle lui dit qu'il lui plait beaucoup, qu'elle ne veut personne d'autre etc
Donc en gros elle veut continuer malgré les reticences de mon pote parce qu'elle l'aime vraiment bcp.
Vous en pensez quoi ?
Je lui dit quoi ?
Moi perso j'aurai dit reste avec elle, elle est loyale etc.

tous un tas de paramêtres exemples :

_ si elle est tombé sur un ******* , et ton pote est tranquille , elle peut être en mode " je suis heureuse d'avoir un mec bien"
_ mais elle peut voir l'ex qui lui a fait la misère en lui et là bonjour les dégâts , mais bon sa se travaille facilement

après cette histoire de virginité , beaucoup se font sodomisé et font d'autres pratiques .

Vaut mieux avoir une femme divorcé sérieuse que de tomber soi disant sur la petite vierge . Qui se tapait le premier mec venu . Et faisait tous un tas de choses déguelasses .
 
Ok donc , sous-sujet ici.
J'ai un pote, il parlait avec une femme et il l'a trouvait bien etc. Il aimait vraiment tout chez elle. Mais il est réticent parce qu'elle est divorcée etc. Donc il lui a dit. La femme était un peu déçue etc ils ne parlent pas pendant quelques jours. Puis elle finit par lui envoyer un message où elle lui dit qu'il lui plait beaucoup, qu'elle ne veut personne d'autre etc
Donc en gros elle veut continuer malgré les reticences de mon pote parce qu'elle l'aime vraiment bcp.
Vous en pensez quoi ?
Je lui dit quoi ?
Moi perso j'aurai dit reste avec elle, elle est loyale etc.

Si j'étais la pote de cette femme, je lui aurais foutu une bonne claque verbale.

Tu ne lui dis rien sara7a, il est réticent et c'est son droit, il n'est pas prêt d'accepter d'être avec une femme divorcée, ça va ressortir plus tard et tu finiras pas causer des problèmes inutiles.
 

Chalou

🦟
VIB
Question chanson o_O



Tu as des goûts de chiottes

Que dire : c'est normal rat :bizarre:
Normal que ça te plaise pas, tu peux pas secouer tes fesses de pervers dessus...
Tu connais rien à l'art, tu comprends pas la profondeur des paroles, t'es juste un obsédé sans cervelle, pauvre de toi et surtout pauvres sont ceux et celles qui croisent ta route....

 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Normal que ça te plaise pas, tu peux pas secouer tes fesses de pervers dessus...
Tu connais rien à l'art, tu comprends pas la profondeur des paroles, t'es juste un obsédé sans cervelle, pauvre de toi et surtout pauvres sont ceux et celles qui croisent ta route....

Vu ton langage, je déduis que tu n'as pas les moyens de te cultiver

Que dire: dis moi petit rat, la dernière fois que tu as visité un musée ? :bizarre:

la semaine des 4 jeudis :bizarre:
 
Vu ton langage, je déduis que tu n'as pas les moyens de te cultiver

Que dire: dis moi petit rat, la dernière fois que tu as visité un musée ? :bizarre:

la semaine des 4 jeudis :bizarre:

le fait d'être obsédé dans différentes culture c'est de la possession pour les femmes cela donne on parle de djinn amoureux ...

un pote possédé sa femme lui a indiqué de prendre une seconde épouse tellement elle en avait marre . Un autre tous le temps avec les prostitués saouls une fois la sorcellerie vomit avec le djinn . Il n'avait plus ces vices du tous . Car aussi pour avoir une emprise importante le démon conduit au pêché .

tu seras d'où vient le fait que tu sois détraqués . Tous ceux qui sont possédés ne sont pas dans ce délire .

Cette obsession perverse est souvent dû à un démon sataniste et pas un djinn chrétien etc et c'est dans la sorcellerie

Voilà pourquoi t'es détraqué , après manifestement tu fais corps avec ce que tu as l'intérieur de toi ?
A contrario de certains qui sont en opposition avec ces pulsions .

 
Que dire : Trouve toi une femme et après reviens me parler, malade mental va :claque:

t'es possédé ,quand tu te seras masturbé pour la 3 eme fois dans la journée et que tu traîneras dans ta voiture en te masturbant . Où que tu chercheras une femme où tu feras ***** ta femme de ménage ...

pense à ce que je te disais t'as un p.tain de djinn qui prend le contrôle et te domine .

Si c'est dans le cas de sorcellerie , les commanditaires te terminerons surement en te ré ensorcelant
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
t'es possédé ,quand tu te seras masturbé pour la 3 eme fois dans la journée et que tu traîneras dans ta voiture en te masturbant . Où que tu chercheras une femme où tu feras ***** ta femme de ménage ...

pense à ce que je te disais t'as un p.tain de djinn qui prend le contrôle et te domine .

Si c'est dans le cas de sorcellerie , les commanditaires te terminerons surement en te ré ensorcelant
Que dire: tu délires va consulter (Je ne plaisante pas je suis sérieux )

Je vais te dire un secret
Les djines existent mais heureusement dans ta cervelle cinglé va :bizarre:

Que dire : Je ne crois que ce que je vois
 
Que dire: tu délires va consulter (Je ne plaisante pas je suis sérieux )

Je vais te dire un secret
Les djines existent mais heureusement dans ta cervelle cinglé va :bizarre:

Que dire : Je ne crois que ce que je vois

tu indiques être addict au sexe sinon c'est plus ce que tu ressentiras ...

demande à un imam à un pieux de te réciter les versets relatifs à Ibliss et la sorcellerie avec l'intention de l'exorcisme , durant 1 heure , qu'il ne te laisse pas t'endormir et croiser les bras et jambes . Et filmes toi tu verras ...:sournois:

mais bon peu probable que tu le fasses
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
tu indiques être addict au sexe sinon c'est plus ce que tu ressentiras ...

demande à un imam à un pieux de te réciter les versets relatifs à Ibliss et la sorcellerie avec l'intention de l'exorcisme , durant 1 heure , qu'il ne te laisse pas t'endormir et croiser les bras et jambes . Et filmes toi tu verras ...:sournois:

mais bon peu probable que tu le fasses
Et qui va aider l'Imam ?
 
Que dire: certaines personnes ici, vivent dans une dimension parallèle dans le monde de Narnia :bizarre:

c'est une réalité , cela ne fonctionnerait pas les juifs ne domineraient pas le monde avec ça et ces pratiques auraient été abandonné depuis longtemps

c'est dans notre culture pas si loin de chez toi des ex y en a à la pelle , après tu peux faire la baltringue " je n'y crois pas mais je suis obsédé du sexe " . T'es simplement habité . Sa se trouve on te retrouvera un de ces jours à marcher dans les rues en parlant tous seul ou enfermer dans ta chambre voir comment ça évolue suicide , dépression sévère etc etc

 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Trackergirl @ Si tu voulais vraiment une relation sérieuse (mariage), tu ne serais pas entrain de parler à un seul mec car il te faut plusieurs offres potentielles pour choisir parmi elles.


Salam aleykoum

comment réagirez vous si la femme avec qui vous voulez vous marier et entrains de jouer sur plusieurs tableaux ?

Un homme bien sur se ferait charcuter . On m'a déjà dit " peuf il discute avec plusieurs femmes en même temps !" .

Mais les femmes auraient le droit ???🤔:fou:

C'est comme Le bon coin, 1er arrivé, 1er servi :D
l3eeeeez :D
 
Haut