mariage

bonsoir a tous je suis francaise je n'ai que 17 ans je vais sur mes 18 tres prochainement cela fais 1 ans que je suis réellement avec mon fiancé marocain et souhaitant faire des etudes ala rentrée je veux qu'on se mari et ne pas rester loin de lui. je dois retourner au maroc prendre le rendez vous au consulat, deja es-ce possible que je prenne le rendez vous maintennent pour plus tard quand j'orais mes 18 ans ? j'ai entendu dire qu'il faut absolument un travaille en france je n'en ai pas mais je compte m'inscrire dans une ecole et prendre un apartement avec le soutien financier de mes parents, quelle papier pour faire l'acte, quel délai ? et pour le visa ?? merci de me repondre
 
Coucou, ma fiancée a 18 ans alors tout dabord tu dois téléphoner au consulat pour prendre le rendez vous pour la capacité de mariage ils vont te demander la date que tu veux ou bien le mois alors tu done le moi apré tes 18 ans, ensuite ta deuxieme question non tu nes absolumen pa obligé de prendr un travail et un apartemen si tu habiote ché t paren ou tu é etudiante il te faudra seulement les papier de la maison de tes paren et pui un certificat de scolarité, le ccm (certificat de capacité de mariage) cest ce qui permet de savoir si tu peux te marier apré sa com tu é française tu devra faire un casier judiciaire marocain quand tu aura le ccm, avec ensuite la procedure du roi et lenquete de police pour savoir si ce n'est pas un mariage blanc apré tu fai le mariage o maroc chez les adouls et pui tu fais la transcription du mariage et kan tu a le livret de famille chez toi vous faite la demande de visa, bien sur ça va etre long pour le ccm 2mois pour lenkete de police ou les adoul c pa long 2semaines pr lacte de mariage apré les adoul tu doi aussi atendr (je sai plu le tps) pr la transcription sa peu etr 2moi com 6moi et pui le visa sa va vite en général kelk jour, tou depen de la vill ou tu es o maroc, bonne chance a toi
 
gabanna: je suis française 100% et j'ai bien regarder ton site et un probleme c'est que il faut aller souvent a rabat non ? et mon fiancé est de fès on n'a pas de voiture
 
Il faut appeller au consulat de fès je pense cest seulement le casier judicaire a rabat mais pas sur : renseigne toi appel le consulat pour ton rendez vous maintenant tu l'auras dans 4mois environ. Par contre il faudra faire pas mal d'aller retour a fès pour les papier et prévoit au moins 3 semaines si tu peux, ça prend du temps, enfin pour le ccm cest seulement un jour mais pour les autres demarches cest plus long et vaut mieux que tu le fasse tout dans un même sejour comme ça ça va plus vite ( cest a dire procedure du roi enkete police adoul ds un meme sejour)

ps = bien sur tu poura faire les autres démarche seulement si tu a le ccm
 
bonsoir a tous je suis francaise je n'ai que 17 ans je vais sur mes 18 tres prochainement cela fais 1 ans que je suis réellement avec mon fiancé marocain et souhaitant faire des etudes ala rentrée je veux qu'on se mari et ne pas rester loin de lui. je dois retourner au maroc prendre le rendez vous au consulat, deja es-ce possible que je prenne le rendez vous maintennent pour plus tard quand j'orais mes 18 ans ? j'ai entendu dire qu'il faut absolument un travaille en france je n'en ai pas mais je compte m'inscrire dans une ecole et prendre un apartement avec le soutien financier de mes parents, quelle papier pour faire l'acte, quel délai ? et pour le visa ?? merci de me repondre

Tu l'as rencontré où ton fiancé?
 
gabanna: ça y'a pas de souci j'ai prevu de rester 3 mois la bas et le rendez vous tu crois qu'on peut le prendre par internet parceque par telefone ces meme pas la peine il reponde jamais
 
ma fiancée l'a pris par téléphone elle a trop galéré mais a la fin elle a eu le rendez vous cest le probleme dapeller o maroc de toute façon tu peux pas par internet cest seulement pour la demande de visa, essaye a 8h30 GMT (9h30 en france) le matin il vont repondre plus vite pck il embauchent. par contre pour prendre le rendez vous du ccm ça prend 4 mois donc cest mieux que tu reste 3mois a partir du jour de rendez vous de ton ccm comme ça cest parfait si tu a ton ccm tu aura le tps de faire ton casier judicaire marocain et les autres papiers (il faudra des originaux alors je pense tes parent devron te les envoyer o maroc par colis sécurisé surtou !!!! sinon tu les aura jamais lol)
 
non il n'ont rien dit car j'ai beaucoup d'ennui avec eux et j'ai trouver enfin quelqu'un avec qui je suis bien et je suis a l'aise et et et je l'aimeeeeeeeeeee^^
 
gabanna: non non c'est marquer sur leur site le rendez vous de mariage on a 3 possibilité: courrier,internet,telephone bas j'ver envoyer un e mal et si jai pas de reponses japel et ta eu ton rendez vous ou mazel ?
 
ça y est on a passer le rendez vous du ccm ça cest bien passer il y a rien de compliqué tu reponds normal tu dis la vérité et ça va bien se passer
 
lol non il on rien dit parce qu'il sont ouvert d'esprit il sont super sympa mais auprès de certaine personne de la famille jpense a la grand mere les tantes etc... ces vrai que cetai un peu mal vue
 
non jai passer le ccm le 21 octobre donc je laurai mi decembre. je depend du consulat de Rabat et ma fiancée elle esdt encore avec moi la pour le moment.
 
bonsoir a tous je suis francaise je n'ai que 17 ans je vais sur mes 18 tres prochainement cela fais 1 ans que je suis réellement avec mon fiancé marocain et souhaitant faire des etudes ala rentrée je veux qu'on se mari et ne pas rester loin de lui. je dois retourner au maroc prendre le rendez vous au consulat, deja es-ce possible que je prenne le rendez vous maintennent pour plus tard quand j'orais mes 18 ans ? j'ai entendu dire qu'il faut absolument un travaille en france je n'en ai pas mais je compte m'inscrire dans une ecole et prendre un apartement avec le soutien financier de mes parents, quelle papier pour faire l'acte, quel délai ? et pour le visa ?? merci de me repondre


beaucoup ce sont cassés la figure avec de tel mariage.pour sarko ces des mariages blanc.donc il va y avoir des enquétes.
 
beaucoup ce sont cassés la figure avec de tel mariage.pour sarko ces des mariages blanc.donc il va y avoir des enquétes.

mais beaucoup cest pas tous il ne regarde pas l'age ou bien les moyens ils voient juste si les gens sont sincères et si il peuvent tenir malgré tout les papier et tou le temps quil faut pr y arriver, après il y a vraiment des cas ou cest flagrant. cest bien pour ça qu'il y a des enquete, quand tu veu te marier tu y arrive.
 
svppppp le gens qui me parle de mariage blanc et patati patata vous pouvez degagé jen ai marre d'enendre ça je suis sur de lui je l'aime et je sais se ke je fs alors ces pas la peine de venir sur mon post pour ecrire des annerie okkkk
 

nawale69

IS GONE
svppppp le gens qui me parle de mariage blanc et patati patata vous pouvez degagé jen ai marre d'enendre ça je suis sur de lui je l'aime et je sais se ke je fs alors ces pas la peine de venir sur mon post pour ecrire des annerie okkkk

et lui est ce qu'il t'aime vraiment aussi ???

c'est pas des âneries miss , c'est la réalité , beaucoup de marocaines se sont faites avoir par des gars du bled

mais après c'est sûr que ce sont pas tous les memes

d'ailleurs tu fais ce que tu veux de ta vie :rolleyes:
 
svppppp le gens qui me parle de mariage blanc et patati patata vous pouvez degagé jen ai marre d'enendre ça je suis sur de lui je l'aime et je sais se ke je fs alors ces pas la peine de venir sur mon post pour ecrire des annerie okkkk

je suis daccord avec ça je suis la fiancée de gabanna et jai entedu ça presque tous les jours et vraiment ça soule je lai rencontré aussi avec le net et sa fai 3 ans et 1an kon é ensemble on peut juger ok mais les préjugé sa soule o bou dun moment
 
non mais jconprend jsuis sur a 100% de lui. sa maison peut en temoigné il a casser tellement de truc quand on se prenais la tête il a pleurer pour moi bref je ne sais pas si c'est une preuve .....
 

nawale69

IS GONE
non mais jconprend jsuis sur a 100% de lui. sa maison peut en temoigné il a casser tellement de truc quand on se prenais la tête il a pleurer pour moi bref je ne sais pas si c'est une preuve .....

je sais pas non plus mais j'espère pour toi que ça va marcher mais fais gaffe quand meme , on sait jamais ( et ça c'est pas valable que quand on épouse un mec du bled ;) ) !

en tout cas , bon courage pour la paperasse
 
quand on s'est rencontré la 1er fois j'avai 16 ans et demi et jai rien pas de travail si tu cherche a venir en france tu va rester avc moi ??? en sachant que lage du mariage ces 18 ans ??? bas merci quand meme
 
Haut