Mariage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslim789
  • Date de début Date de début
Assalam aleykum,
Voilà je suis un jeune de 17 ans qui aimerait se marier apres mon bac inshAllah.
Je voudrais de préférence que la personne viennent en pv.
Si biensur interesser.
Baaraka Allah oufikoum
Slm w,
Tu crois faire la musulmane mais tu te trompe lourdement, ce n'est pas comme cela que ça marche.
D'abord, il faudrait que tu saches ce que signifie le zawadj dans la bonne 3a9ida ce qui n'a rien à voir avec les films américains, les Disney ou encore les séries turcs.
Ensuite, il faut que tu saches que quand une musulmane veut fonder une famille, elle a juste à informer ses proches parmi les bon musulmans, ils se chargeront de lui présenter des gens bien, qu'ils connaissent bien avec qui elle fera des mou9abala en présence du ma7ram, afin de prendre une décision et choisir son conjoint.
 
Laisse tombé je suis étonné que tu es célibataire, les hommes dépêchés vous il ya une perle par ici je vous le garantie

Célibataire , parce que je vais pas me mettre avec qqn pour me mettre avec qqn .
Je l'ai dit maintes fois ici , les hommes que j'attire sont dans la plupart du temps mariés ou les autres veulent des relations haram , moi ça m'interesse pas tout ca .
 
Retour
Haut