Mariage

Assalam aleykum,
Voilà je suis un jeune de 17 ans qui aimerait se marier apres mon bac inshAllah.
Je voudrais de préférence que la personne viennent en pv.
Si biensur interesser.
Baaraka Allah oufikoum

Tu as l'entre-jambe qui te démange ???

La seule raison qui motive un jeune de se marier tôt sans avoir fait des études et/ou avoir un boulot stable, c'est parce que il a envie de gouter aux plaisirs de la chair en toute hallalité ! Ensuite on retrouve la personne divorcée à 22 ans avec un gosse à charge lol.

Il y a pas une seule personne normalement constitué qui laisserai son enfant épousé un "ado" de 18 ans ( oui un ado, à 18 ans, on est pas encore un adulte).
 

Mecchelou

Bladinaute averti
Tu as l'entre-jambe qui te démange ???

La seule raison qui motive un jeune de se marier tôt sans avoir fait des études et/ou avoir un boulot stable, c'est parce que il a envie de gouter aux plaisirs de la chair en toute hallalité ! Ensuite on retrouve la personne divorcée à 22 ans avec un gosse à charge lol.

Il y a pas une seule personne normalement constitué qui laisserai son enfant épousé un "ado" de 18 ans ( oui un ado, à 18 ans, on est pas encore un adulte).
Pas daccord
 

Mecchelou

Bladinaute averti
Tu as l'entre-jambe qui te démange ???

La seule raison qui motive un jeune de se marier tôt sans avoir fait des études et/ou avoir un boulot stable, c'est parce que il a envie de gouter aux plaisirs de la chair en toute hallalité ! Ensuite on retrouve la personne divorcée à 22 ans avec un gosse à charge lol.

Il y a pas une seule personne normalement constitué qui laisserai son enfant épousé un "ado" de 18 ans ( oui un ado, à 18 ans, on est pas encore un adulte).
Ces sois disant personnes mature divorce au bout de combien de temps eux, ils montrent l'exemple à ces jeunes ?
 
Haut