meli93
VIB
bah il ya tjs un départ
ghagouli chno tatbghi
men fouç
lte7t
gheri gheri
J'ai pas compris la fin , je suis algerienne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah il ya tjs un départ
ghagouli chno tatbghi
men fouç
lte7t
gheri gheri
bah je vais t apprendre a faire tout en marocainJ'ai pas compris la fin , je suis algerienne![]()
bah je vais t apprendre a faire tout en marocain
mdr
je t assure que une foi essayer on peu plus arreter de faire des trucs en marocainsAhahhaha ! Je suis pas raciste mais tt en marocain non ca va , je garde un peu de mes racines![]()
je t assure que une foi essayer on peu plus arreter de faire des trucs en marocains
mdr
Ha okMdrrrr
J'avais pas compris en faite![]()
je t assure que une foi essayer on peu plus arreter de faire des trucs en marocains
mdr
Ha ok
non je mange la viande cru aussiQuand tu fais des choses en algeriens aussi
Ahhh mechoui![]()
oui c'est deux femmes de bladi, et pas toutes les femmes sont comme sa. Si je pouvais mais ces deux femmes ne seraient pas d'accord de toute manière.T'invisage la polygamie ?
2 femmes de bladi ?
Attention les femmes c'est des nids a e.m.m.e.r.d.e![]()
oui c'est deux femmes de bladi, et pas toutes les femmes sont comme sa. Si je pouvais mais ces deux femmes ne seraient pas d'accord de toute manière.
non je mange la viande cru aussi
comment les appellent deja?
vampire ana vampire
Mais moi je veux les deux ou rienAhh ... il y a des regles dans la polygamie .
Ca se fait pas comme ça .
Aujourd'hui rare sont les femmes qui acceptent la polygamie .
Mais bon essaie qui sais
Mari toi , mari toi disais tu![]()
oui c'est deux femmes de bladi, et pas toutes les femmes sont comme sa. Si je pouvais mais ces deux femmes ne seraient pas d'accord de toute manière.
bah j aime le saumon fumé moiCru ? T'es serieux ?
Tu veux chopper des ténia ?
Mais moi je veux les deux ou rien
bah j aime le saumon fumé moi
mdr
bah l7em aussiAh saumon c'est autre chose mdr
J'ai cru l7em
bah l7em aussi
ykoun tayb chwiya
je le mange bchwiya bchwiya
mdr
Dit moi le en privéJ'ai peut etre une petite idée de qui tu parles , c'est une idée , je suis peut etre a coté de mes pompes moi![]()
C'est vrai tu as raisonMdrrrrr !
Euuh rien c'est bien grand .
On peut pas tt avoir dans la vie .
C'est vrai tu as raison
Sava être dur de choisir alorsSi rabi swt t'en donne une contente toi d'elle .
Rabi swt a dit " si tu crains de ne pas etre équitable envers elles , alors une seule "
Le prophete sws a dit " celui qui ne sera pas équitable envers elles viendra le jour du jugement avec un cote penché .
Vous ne pourrez jamais etre equitable envers elles meme si vous en etes soucieux .
Alors parfoid vaut mieux s'occuper d'une ce qui est déja beaucoup .
En plus les deux sont algérienne, comme quoi ce ne sont pas toutes des caillera (les algériennes)Si rabi swt t'en donne une contente toi d'elle .
Rabi swt a dit " si tu crains de ne pas etre équitable envers elles , alors une seule "
Le prophete sws a dit " celui qui ne sera pas équitable envers elles viendra le jour du jugement avec un cote penché .
Vous ne pourrez jamais etre equitable envers elles meme si vous en etes soucieux .
Alors parfoid vaut mieux s'occuper d'une ce qui est déja beaucoup .
Le post est il vraiment serieux ou suis je la seule a me poser la question? :-DAssalam aleykum,
Voilà je suis un jeune de 17 ans qui aimerait se marier apres mon bac inshAllah.
Je voudrais de préférence que la personne viennent en pv.
Si biensur interesser.
Baaraka Allah oufikoum
Oui pourquoi il ne le serai pas?Le post est il vraiment serieux ou suis je la seule a me poser la question? :-D
En plus les deux sont algérienne, comme quoi ce ne sont pas toutes des caillera (les algériennes)![]()
En plus les deux sont algérienne, comme quoi ce ne sont pas toutes des caillera (les algériennes)![]()
Le post est il vraiment serieux ou suis je la seule a me poser la question? :-D
Les deux femmes que je te parler hierMdrrrrrrr qui est algerienne ?
Tu comprends vite toiOui j'avais compris![]()
Tu comprends vite toi