Mariage

Ça pourrait être ton père rien que cette idée devrai te freiner un minimum lol alors si en plus il a des enfants ...

T'as pas l'air d'avoir les yeux en faces des trous utilise ta raison pour le peu qu'elle ne soit aveuglé par ton "amour" que tu as envers lui.

Tu évoques cependant un "risque" c'est que tu es un minimum consciente et que t'es pas si naïve par pitier réfléchis à deux fois un mariage c'est pour l'avis faut pas se dire que au pire il y a l'option divorce ...

Et ton "que j'ignorais complètement" me laisse perplexe ; ce genre de coup de foudre est en général passager et s'efface au bout de quelque temps ; la fille que j'aimais était "folle amoureuse de moi" et quelques temps après j'ai reçu un message me disant qu'en faite elle voulait plus rien.

En bref ; as tu de VRAI SENTIMENT envers lui ? La différence d'âge ne va-t-elle pas être une source de problème ? Et ces enfants ? Ect ...

En vérité toi seul peut avoir les réponses à ton histoire nous pouvons seulement t'aiguiller nous autres en espérant que tu feras le choix le plus optimale ..
 
Un conseille avant de prendre une décision demande a voir ces enfants. Prend le tps de les connaître et eu de s habitué a eux. Tu es une pièce rapporté ne l oublie pas. Aussi sera tu être équitable quand tu auras tes propre enfants? Est ce que si un des enfants décidée de vivre avec vous est ce que tu sera prete a l accepter ?Tous les questions tu dois de te les poser.
 
Haut