Mariage

Je suis marié depuis maintenant 3 ans, et j’ai mon mari qui tout les soirs quand je dort il regarde les story des meuf sur insta et leur envoie des message j’en est parler a une proche mais elle me dis que c’est rien de vraiment très grave puisqu’il ne va paz voir concrètement ailleurs c’est sur en message
J’ai qu’une envie c’est de divorcer mais je sais pas quoi faire

Que faire?
Je pense que c'est pas aux gens de l'extérieur de te dire si cette situation est acceptable ou pas, ce que tu dois penser de cette situation ni ce que tu dois faire.
Il y a que toi qui peut répondre à cette question et te demander ce qui est acceptable POUR TOI.

La seule parole qui ne soit pas malvenue pour ta situation, comme tu parles aussi de divorce, c'est que si cette situation te fait souffrir alors il faut réagir.

J’ai qu’une envie c’est de divorcer mais je sais pas quoi faire
Oh tu sais, des femmes divorcent pour beaucoup moins que ça.
Là, la situation est très grave.
Regarder les story des meuf sur insta et leur envoier des message même si il n'y a pas passage à l'acte représente une cause de divorce.

Oh tu sais, des femmes divorcent pour beaucoup moins que ça.
Là, la situation est très grave.
Regarder les story des meuf sur insta et leur envoier des message même si il n'y a pas passage à l'acte représente une cause de divorce.
Ce qui me soule c’est que mise à part ça il est gentil et hnine du coup quand je vois rien sur son tel Bh j’oublie pour ça je suis perdu je sais pas quoi faire j’avais besoin de parler et de me sentir écouter

Je pense aussi qu'il faut qu'elle réagisse avec force et détermination.
Le divorce me paraît une solution acceptable.
Moi aussi sa me parait la meilleure des solutions mais mise a part ça j’ai rien a dire sur lui il travail il subvient au besoin de la maison il est gentil il est hnine avec moi
C’est pour ça que je sais pas quoi faire

Retour