Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pareil comme un wisky halal, avant de descendre la bouteille, il suffit de dire bismillah.
.
ici c'est mariage, pour d'autre c'est autre chose, l'ypochrésie a beaucoup de visage mais mon dieu ce qu'elle peut etre présente dans la communauté, c'est dingue
habitant bruxelles c'est incroyable
une fois a la mosquée, pas deux, j'ai croisé a plus de 50% que des jeunes que je vois le reste de la semaine se battre dans la rue, agressé l'une ou l'autre personne et j'en passe, me suis dis c'est bon, pour ensuite devoir leur faire des salam et autre alors que le reste de la semaine me reconnaissent pas et la c'est un tout autre comportement
Force est de constater que de plus en plus de jeunes marocains y pensent et du moins en parlent? Certaines de mes copines se sont vues proposées ce genre de mariage par leur fiancé...
Et vous qu en pensez vous?
Plutôt que de le plagier, en guise de réponse, je te renvoie à la conclusion du jurisconsulte qui est on ne peut plus claire.
De quelle réponse tu parles??? J'ai posté un article et posé une question
..
hhhhh c est pas mal
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les gens ne se marient pas normalement.
Au lieu de faire ces conneries, il faut faire face à la pression sociale, ne pas se ruiner dans les mariages, au cas où l'adoul vous emmerdent pour la dot, que la fille demande un dirham symbolique et qu'on en finisse!!
La maison, rester chez les parents ou louer un petit studio le temps que Dieu ouvre les voies du rizq!
Mais les hypocrites que nous sommes préfèrent la fornication halalisée de force et la prostitution au lieu de s'affirmer et se contenter de peu.