shams007
VIB
question !! tu as signé un pacte avec tes voisins ??![]()
Là c'est moi qui n'ai pas compris ta question.
Tu sais je m'en fou des pratiques de certains. Je suis criticable aussi faut juste ne pas se voiler la face.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
question !! tu as signé un pacte avec tes voisins ??![]()
La virginité d'une épouse qui se marie plusieurs fois en CDD se reconstruit automatiquement?
Comment font-ils?![]()
Personne n interdit aux couples de baiser chez eux a l abris des regards indiscrets.c'est de la baise 7allal ?! non ?! laissez les gens baiser ! nom de dieu![]()
De quelle réponse tu parles??? J'ai posté un article et posé une questionPlutôt que de le plagier, en guise de réponse, je te renvoie à la conclusion du jurisconsulte qui est on ne peut plus claire.
Mais qui pratiquent ça??
Y a t il des chiites au Maroc??
Où on peut trouver les agences matrimoniales qui pratiquent ce genre de mariage?
Encore une petite question: faut il une assurance tout risque sans franchise?
barakallah o fikoum d'avance pour toutes informations qui me facilite mon mariage en CDD lors de mes prochaines vacances au Maroc.
Personne n interdit aux couples de baiser chez eux a l abris des regards indiscrets.
Mais pourquoi vouloir halaliser cela?
De quelle réponse tu parles??? J'ai posté un article et posé une question
Pas beaucoup de chiites mais trop de shit a mon gout. Regarde ce que ca provoque...
Prends une cousine, çà t'évitera bcp de paperasse...![]()
mon cousin est plus costaud que moi, aucune assurance ne me prend en charge en couvrant les risques sans franchise.
en plus j'ai envi de vivre encore quelques belles années, le Maroc s'ouvre de plus en plus et c'est dommage de louper l'occasion de vivre avec des femmes plus civilisées que par le passée.
PS: je me suis toujours demandé pourquoi les saoudiens ont abandonné l'esclavage en 1962, faute de moyen , il fallait acquérir une esclave à vie, aujourd'hui, c'est plus pratique, a quelques heures d'avions, ils achètent un voyage ALL INCLUSIF, avant de se rendre au Maroc.
Je doute qu'il existe déjà des agences pour çà... Il y a une activité à créer...![]()
ce serai une bonne idée parce que je suis tenté de créer une autre agence mais qu'il soit rentable et donner du travail aux chômeurs marocains, recruter des tueurs à gage pour éradiquer le fleau des khalijiines ou tous les pervers qui viennent s'essuyer auprés des marocaines.
Force est de constater que de plus en plus de jeunes marocains y pensent et du moins en parlent? Certaines de mes copines se sont vues proposées ce genre de mariage par leur fiancé...
Et vous qu en pensez vous?
On remplace le peché de fornication par celui de l'hypocrisie???
on dit que c'est des pratiques qui se font de plus en plus ..alors pour être plus crédible il faut quand même un minimum de statistique. et j'en suis sûre que c'est une archiminorité qui pratiquent ce genre de mariage.
haaaaaaaaaa, que c'est bien beau tout ca, encore l'hypocrésie
bon ca existait depuis toujours mais quand meme
je me marre trop quand je lis certains cracher sur l'occident, oui vous vous couchez avec n'importe qui blablabla, le mariage c'est sacré blablabla
lol, quand certains disaient que c'était par jalousie, c'était pas faux, et maintenant ils ont trouvé l'astuce lol, en plus ils vont venir dire apres oui mais non, on est la meilleur communauté, on couche a gauche et a droite mais toujours sous le mariage arf
on dit que c'est des pratiques qui se font de plus en plus ..alors pour être plus crédible il faut quand même un minimum de statistique. et j'en suis sûre que c'est une archiminorité qui pratiquent ce genre de mariage.
Peut-être mais çà existe...
on lisant l'article on dirait que le maroc est envahi par ce phénoméne !
tu parle de qui la ?? moi person j'ai jamais rencontré qlq qui soutient ce genre de mariage.
une minorité suffit pour etre dénoncée
c'est comme a ma salle de sport, c'est plus une salle de sport franchement, c'est un lieu de rencontre halal pour les musulmans et musulmanes du quartier
tous entre 14 et 22 ans et ca passe plus de temps a flirter qu'a soulever un poids lol
ils me font rire
bien sûre il faut denoncé par l'éducation et la sensibilisation bilati hiya ahssan bien sûre.
mohim islam est claire a ce sujet et il y a pas de polemique la dessus.
ce serai une bonne idée parce que je suis tenté de créer une autre agence mais qu'il soit rentable et donner du travail aux chômeurs marocains, recruter des tueurs à gage pour éradiquer le fleau des khalijiines ou tous les pervers qui viennent s'essuyer auprés des marocaines.
La france c'est séparé du maroc y a longtempsC est pour cette raison que j ai envie que ma tres chere region se sépare du Maroc
C est pour cette raison que j ai envie que ma tres chere region se sépare du Maroc
si c'est pour eviter la prositution, why not...
C'est de LA prostitution.
c'est pareil comme un wisky halal, avant de descendre la bouteille, il suffit de dire bismillah.
mais le couple n'a pas besoin de prendre 2 chambres chambre dans un hôtel, il exhibe son acte de mariage au guichet et tout le monde est heureux, moul lhotel et les tourtereaux en CDD.
si tu veux me baiser dif d'amour on va se faire un 7allal de 3/4h ...
ps : oui tu peux la poser ta question ... seme3na khér ..![]()
On se fait un halal,tu me prépares un couscous 7 légumes
si tu veux me baiser dif d'amour on va se faire un 7allal de 3/4h ...
ps : oui tu peux la poser ta question ... seme3na khér ..![]()