Mariah Carey à Mawazine pour 7 millions de dirhams !

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Selon le journal marocain L Ousboue , Mariah Carey devrait percevoir 7 millions de dirhams en contre partie de sa prestation lors de la soirée de clôture du 11e festival Mawazine rythme du monde organisé par l’association Maroc Culture .
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Pfff, même pas trois mois de salaire de Gerets, à ce prix là, elle pourrait même chanter dans mon salon, dû moins si j'étais de ceux qui apprécient la sous-culture :fou:.

Ben c'est un monde imparfait. Je te souhaite bonne lutte.
Sinon sur la diva ?

Elle est sur le divan.

Diva n'est pas le terme adéquat o_O.
 
La vida ne m'intéresse pas, je trouve que 7 milliard de centimes , c'est trop pour un pays classé 130e au classement du développement humain .
Comme je t'ai dit c'est un monde imparfait, la mondialisation a egalement un revers de la medaille.
Il y a toujours des entreprises qui payeront le prix fort pour faire le spot et pas pour rechauffer les gens qui meurent de froid dans le moyen ou haut atlas.
 
ne faite pas comme ces beaufs de français, en train de commenter n'importe quel achat / vente de tout et n'importe quoi (un peu comme avec renault :p). si les organisateurs (privés bien entendu) la payent ce prix la c'est que le retour est intéressant pour eux.
 
Selon le journal marocain L Ousboue , Mariah Carey devrait percevoir 7 millions de dirhams en contre partie de sa prestation lors de la soirée de clôture du 11e festival Mawazine rythme du monde organisé par l’association Maroc Culture .


c est de l argent prive , il faut etre un peu logique et ne pas ecrire n importe quoi
pourquoi tu preferes payer .....DH s pour le service d internet qui est un luxe et ne pas aider les enfants de rue , pourquoi achetes tu une voituire et ne pas aider les veuves et les vieux tres pauvre , pourquoi certains vont au Haj et leur voisin ne trouve meme pas de quoi manger .........les exemples sont nombreux
ce que t as dans ta poche t es libre de l utiliser comme tu veux meme le bruler c est le cas de ces societes privees



Admins, Mods and Users - YouTube
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
c est de l argent prive , il faut etre un peu logique et ne pas ecrire n importe quoi
pourquoi tu preferes payer .....DH s pour le service d internet qui est un luxe et ne pas aider les enfants de rue , pourquoi achetes tu une voituire et ne pas aider les veuves et les vieux tres pauvre , pourquoi certains vont au Haj et leur voisin ne trouve meme pas de quoi manger .........les exemples sont nombreux
ce que t as dans ta poche t es libre de l utiliser comme tu veux meme le bruler c est le cas de ces societes privees



Admins, Mods and Users - YouTube
arrêtez de prendre les marocains pour des **** , Mawazine est financé en grande partie par des fonds qui proviennent pour l’essentiel des entreprises publiques,ils proviennent également des autres caisses publiques déclarées ou noirs ,et quelques groupes financiers dits privés qui appartiennent aux Alaouites ou très liés à la monarchie alaouite .

https://docs.google.com/viewer?a=v&...DiY8Ef&sig=AHIEtbQWvTzcDyVI8uNlbymS8zSXyGDhmQ

Mais ce qui est risible dans cette histoire ,ce sont les clowns du PJD qui se disent contre le gaspillage de l'argent qui peut être utilisé à financer des activités prioritaires...Je me demande pourquoi ils n'ont même pas pipé un seul mot?
 

freemuslim

FREE PALESTINE
arrêtez de prendre les marocains pour des **** , Mawazine est financé en grande partie par des fonds qui proviennent pour l’essentiel des entreprises publiques,ils proviennent également des autres caisses publiques déclarées ou noirs ,et quelques groupes financiers dits privés qui appartiennent aux Alaouites ou très liés à la monarchie alaouite .

https://docs.google.com/viewer?a=v&...DiY8Ef&sig=AHIEtbQWvTzcDyVI8uNlbymS8zSXyGDhmQ

Mais ce qui est risible dans cette histoire ,ce sont les clowns du PJD qui se disent contre le gaspillage de l'argent qui peut être utilisé à financer des activités prioritaires...Je me demande pourquoi ils n'ont même pas pipé un seul mot?

En parlant du PJD qu'on taxe d'islamistes, j'attends toujours de voir cet islamisme...

Sinon pour Mariah Carrey, c'est démodé...o_O

Il y a deux choses qu'il faut interdire chez les musulmans : la musique et le foot ! si on commence par ça, on ira loin, très loin...:D
 
En parlant du PJD qu'on taxe d'islamistes, j'attends toujours de voir cet islamisme...

Sinon pour Mariah Carrey, c'est démodé...:eek:hoh:

Il y a deux choses qu'il faut interdire chez les musulmans : la musique et le foot ! si on commence par ça, on ira loin, très loin...:D
pfff t'es pas cool.... espèce d'islamiste :D
 
c est lakome.com + boua3wafi anzola et ses admirateurs virtuels (les petits Hitlers) qui essaient EN VAIN de prendre les marocains pour des ****;)des propagandes pathetiques sans cesse et qui manque d intelligence .

PS: PJD a gagne dans les elections et celui qui n est pas content ( bad luck) la prochaine fois apprenez a utiliser le droit de vote et ne pas ecouter ceux qui vous ont encourage a boycotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop tard TGV a deja quitte la gare;)
 
B

blagheurt

Non connecté
Salam,
Ma ti hechmouch, dayrineha bel 3ani, ou ded fil mssouad...
Hram 3lihoum, wa lemsouad koulou ou may dirou leh khater oua la y tchaourou m3eh ...
Ouahed, li baghi al Khair le blad bhal el msouad, ou may 3tiou 9aima le klemou ou houa koul nhar khadem ...
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
En parlant du PJD qu'on taxe d'islamistes, j'attends toujours de voir cet islamisme...

Sinon pour Mariah Carrey, c'est démodé...o_O

Il y a deux choses qu'il faut interdire chez les musulmans : la musique et le foot ! si on commence par ça, on ira loin, très loin...:D
Nous ne nous opposons pas aux festivals ni au Foot , mais au gaspillage de l'argent qui peut être utilisé à financer des activités prioritaires .
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Effectivement, très loin dans la décadence, au-delà du néant même...

Certains sont des fous du foot et en meurent (cf épisode Egypte...), pour être sérieux ça devient très très inquiétant !

La musique, je parlais du chaâbi que j'aime pas entre autres ! :langue: Entre nous, il n'y a plus de goût dans la musique de nos jours...

On a beaucoup de retard à rattraper et on n'a plus de temps à perdre avec ces futilités.

Le monde actuel est dans la décadence au vrai sens du terme. Ce n'est sûrement ni la musique ni le foot qui vont le sauver.

Enfin bref !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ahe si seulement Coco avait réellement existé! il aurait payé de sa poche la venue de Mariah Carey, et en plus il aurait fait fériériser le jour de la venue de MC au festival mawazine... En attendant Coco, il y a les marocains et les sponsors! :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Elle est ou la PJd qui chantait avant contre l'argent du Mawazine ? :rolle yes:

ça devient de plus en plus louche...
Te9bou lina wedanena f l parlement l'année dernière, on veut pas de Mawazine, "ihdar l mal l 3am" "ichhar l mouyou3a" etc etc . . et maintenant plus rien. :rolleyes:

Bibi va bientot nous sortir un hadith pour halaliser le festival, krkrkrkr. :D
 
Te9bou lina wedanena f l parlement l'année dernière, on veut pas de Mawazine, "ihdar l mal l 3am" "ichhar l mouyou3a" etc etc . . et maintenant plus rien.

Bibi va bientot nous sortir un hadith pour halaliser le festival, krkrkrkr.
ça n'a pas l'air de te plaire :prudent:,tu veux 7aramiser ce festival.:pleurs:
 
Les enfants de la rue clochardisée , les enfants et les femmes qui meurent de froid dans les montagnes du moyen atlas ne méritent pas de l'aide ?
si mais c'est le rôle de l'état pas celui des sponsors qui voient surtout combien de monde tu attires.
sinon pour info cristiano ronaldo a un salaire de 145 millions de dirhams annuels sans compter les primes de matchs, les primes de buts, les primes de passe décisive et les contrats publicitaires.
faut vous y a habituer, les célébrités ne sont pas juste célèbres, elles sont riches aussi.
 
Selon le journal marocain L Ousboue , Mariah Carey devrait percevoir 7 millions de dirhams en contre partie de sa prestation lors de la soirée de clôture du 11e festival Mawazine rythme du monde organisé par l’association Maroc Culture .

TbarkAllah 3la nnas du PJD. Après avoir pris des postes ministériels, c'est le mutisme total, c'est ça ?

Après, pour tous les illuminés qui répondront que c'est une association privée, je leur dis de regarder les sponsors: Maroc Telecom (en partie appartenant à l'état), Bank AL Maghrib (une banque centrale qui se fait de la pub ?), JLEC (Une centrale thermique qui a besoin de pub ? ou bien est-ce que c'est le téléphone du palais qui a sonné ?)

En Tunisie, Ennahda vaut nettement mieux que notre PJD faiblard et bien makhzénisé:

http://www.mosaiquefm.net/index/a/A...-Co-participent-au-festival-de-Carthage-.html
 
Haut