Marié/e il ou elle vous contacte

je parle d une femme
elle a tjs un mec en tete
meme etant marier
donc un mec qui ne sait pas ca n a pas compris les femmes
elles font l amour a deux personnes, ****** heureusement qu on ne sait ce qui se passe dans leurs tete sinon aucun homme ne seras en couple

Donc toi tu fais partie de ces hommes qui ont eu une vie sentimentale et sexuel avant le mariage mais qui veut comme épouse une femme qui n’a aucun passé sentimentale. Eh bien bravo quel hypocresie si tu étais mon fils, tu serais une honte pour moi... mais je ne suis pas ton père
 
Donc toi tu fais partie de ces hommes qui ont eu une vie sentimentale et sexuel avant le mariage mais qui veut comme épouse une femme qui n’a aucun passé sentimentale. Eh bien bravo quel hypocresie si tu étais mon fils, tu serais une honte pour moi... mais je ne suis pas ton père
bah la tu na plus d argument et tu parle de moi?
non ce n est pas l hypocrisie c est la réalité
du moment qu elles sont claire et dire les choses honnêtement au lieu de simuler un faux amour et faire croire au mec qu elle sont en love
non mais faut etre aveugle pour ne pas voir ca
 
Dernière édition:
bah la tu na plus d argument et tu parle de moi?
non ce n est pas l hypocrisie c est la réalité
du moment qu elles sont claire et dire les choses honnêtement au lieu de simuler un faux amour et faire au mec qu elle sont en love
non mais faut etre aveugle pour ne pas voir ca

Oui faire croire à une personne qu’on est amoureux alors qu’on ne l’est pas n’est pas correct mais excuse moi ce comportement n’est pas propre aux femmes.

Ton commentaire reflète celui d’une personne qui a subit ça de la part d’une femme. Ce n’est pas parce qu’elle t’as menti sur ses sentiments que toutes les femmes sont pareilles, tu réagis de la même manière que les femmes qui considèrent tous les hommes comme des ordures parce qu’elles sont tombés sur une ordure.
 
Oui faire croire à une personne qu’on est amoureux alors qu’on ne l’est pas n’est pas correct mais excuse moi ce comportement n’est pas propre aux femmes.

Ton commentaire reflète celui d’une personne qui a subit ça de la part d’une femme. Ce n’est pas parce qu’elle t’as menti sur ses sentiments que toutes les femmes sont pareilles, tu réagis de la même manière que les femmes qui considèrent tous les hommes comme des ordures parce qu’elles sont tombés sur une ordure.
bah ce veux dire quoi faire l amour a qq et penser a un autre? si ce n est faire croire qu on est en love?
et je te dis les femmes de nos a 90% elles font ca
 
Salam,

Que feriez-vous si une personne avec laquelle vous avez un passif amoureux (ex ou pas), vous contacte avant de se marier et montre encore une certaine ambiguïté envers vous ?
Quels sentiments ou pensées vous traverseraient ?
Il me prend pour une hmara.... c quoi ce caprice a deux balle il est tourmenté parce qu il va se marier ? Qu il aille consulter un psychologue c pas gratuit c sur :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Que feriez-vous si une personne avec laquelle vous avez un passif amoureux (ex ou pas), vous contacte avant de se marier et montre encore une certaine ambiguïté envers vous ?
Quels sentiments ou pensées vous traverseraient ?

S'il me contacte par téléphone, il entendra toutes les insultes que je connais (j'en connais des volumes).

Si c'est en face à face, je lui défonce la gueule.
 
A

AncienMembre

Non connecté
A ce point mdr? pourquoi ?

Le fait qu'il me recontacte est la pire insulte que je peux recevoir... Ah genre je suis bonne pour être une maîtresse mais ça épouse une autre !? Il se prend pour qui ?

Ah ouais, je le défonce sans réfléchir pour qu'il me lâche les basques.
 
Le fait qu'il me recontacte est la pire insulte que je peux recevoir... Ah genre je suis bonne pour être une maîtresse mais ça épouse une autre !? Il se prend pour qui ?

Ah ouais, je le défonce sans réfléchir pour qu'il me lâche les basques.


Ptdrrrr t ouf toi

Mais s'il voulait t'épouser et que tu voulais pas du coup tu réagirais pareil
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Salam,

Que feriez-vous si une personne avec laquelle vous avez un passif amoureux (ex ou pas), vous contacte avant de se marier et montre encore une certaine ambiguïté envers vous ?
Quels sentiments ou pensées vous traverseraient ?
Je pense qu'il essaie de calmer sa conscience ou bien c'est un branleur!! Dans les deux cas ne décroche pas!!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
bah la tu na plus d argument et tu parle de moi?
non ce n est pas l hypocrisie c est la réalité
du moment qu elles sont claire et dire les choses honnêtement au lieu de simuler un faux amour et faire croire au mec qu elle sont en love
non mais faut etre aveugle pour ne pas voir ca
Non mais toi ça va à la tête ?
Chnou had tkharmiz?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam,

Que feriez-vous si une personne avec laquelle vous avez un passif amoureux (ex ou pas), vous contacte avant de se marier et montre encore une certaine ambiguïté envers vous ?
Quels sentiments ou pensées vous traverseraient ?
Il faut des traces écrites et les garder en archives répondre par message
Faut lui répondre méchamment que ce n'est pas le moment tu n'existes plus chez moi au prochain message c'est mon futur mari qui va te répondre voir une plainte d'harcèlement. A nos jours faut avancer et pas de nœud au cerveaux .
 
Pareil, que la personne me jette comme un vieux mouchoir ou que ce soit moi qui n'a jamais eu d'intérêt pour lui, il ne me parle pas s'il compte se marier, c'est un manque de respect pour moi… il cherche quoi? Une maîtresse!? o_O


Mdrr

Jsuis daccord c'est pas cool du tout mais vraiment pas comme l'a dit une bladinette en haut, c'est une trahison pour la future et de l'égoisme au mieux ou une forme de manipulation.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrr

Jsuis daccord c'est pas cool du tout mais vraiment pas comme l'a dit une bladinette en haut, c'est une trahison pour la future et de l'égoisme au mieux ou une forme de manipulation.

Ecoute, pour moi une personne qui fait n'est pas humaine, c'est un satan à maudire.

Je ne suis pas sa thérapeute, je n'ai pas à savoir le pourquoi du comment et encore moins chercher à "interpréter" ses "intentions" mais un type qui a un certain chemin à tracer (mariage) et vient me chercher, je lui défonce la gueule.

Ne laisse personne jouer avec tes sentiments, c'est ce que tu as de plus précieux dans la vie, garde-les intacts et positifs, loin de ces diables sous forme humaine. Pas de pitié envers eux! :cool:
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut des traces écrites et les garder en archives répondre par message
Faut lui répondre méchamment que ce n'est pas le moment tu n'existes plus chez moi au prochain message c'est mon futur mari qui va te répondre voir une plainte d'harcèlement. A nos jours faut avancer et pas de nœud au cerveaux .

Vooilà, Allah yerdi 3lik, il ne faut pas hésiter à être très méchant avec ces ordures! :cool:
 
ToutTE="meufentutu, post: 15994848, member: 386929"]Salam,

Que feriez-vous si une personne avec laquelle vous avez un passif amoureux (ex ou pas), vous contacte avant de se marier et montre encore une certaine ambiguïté envers vous ?
Quels sentiments ou pensées vous traverseraient ?[/QUOTE]
Tout à fait normal
On est dans.une période où les
Etrusques n ont rien à nous
Envier
Que du bonheur
 
Haut