Marié en France, à mon retour au Maroc ma femme a demandé le divorce

Karrima

Fleur d'oranger ...
Si elle déclare un mariage blanc tu es foutu

Lah in3el bo l flouss ou les papiers laisse tomber c'était une michtoneuse, tu t'es bien fait avoir donc passe à autre chose et ne refais plus les memes erreurs la prochaine fois !!


qui t'as dis que c'est lui qui c'est fait avoir ??
à voir comment il réagit, je dirais meme qu'il c'est marié par intérêt !!
 
Merci tout le monde pour vos réponses, meme si des gens on pris cette discussion au rigolo mai grand Merci pour les gens serieux, ma conclusion est de l'oublier j'en veux plus rien d'elle car j'étais en France le mois dernier sans qu'elle le sache est je l'es vu a mainte reprise avec des mecs il c'est avérer que c'est une p..te mai lhamdoullah.
Et les gens qui parle que je veux vivre en france non la raison c'etais de vivre avec elle je prefere mon Maroc 1000 fois que la france... Re grand Merci a toutes et a tous
tant mieux pour toi alors, Dieu t'as épargné un divorce futur ou tu aurais déjà eu des enfants, une maison à partager...c'est bien plus compliqué que ton divorce actuel...

Le cas que tu décris ici est un classique, tu n'es ni le premier, ni le dernier...ça s'appelle un mariage gris...toi tu pensais que c'était réel, elle dans sa tête elle ne cherchait qu'à profiter de ton argent puis aller voir ailleurs...

La loi française protège très bien les citoyens ayant la nationalité...même si tout s'est bien passé au début et tu obtiens ton fameux visa...en débarquant en France, tu devra cumuler 5 ans de carte de séjour d'un an, avant d'espérer avoir le saint graal de la naturalisation par mariage...pendant ces 5 ans, t'es à la merci de ton épouse et sa famille...tu devra répondre à toutes leurs demandes, dépenser sans compter pour eux...car si jamais ils ont en marre de toi, ils peuvent te rejeter...et toi tu n'auras d'autre choix que de quitter le territoire français...
 
Haut