Marié et internet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdi69
  • Date de début Date de début
voilà tu l as dis, ca peut arriver : pour moi juste dik ca se peut je veux l eviter dans ma vie en couple

C'est sur que les "sex-addict" doivent éviter tous risques,
pour ceux là même dire bonjour à une caissière vaut mieux
qu'ils évitent, si tu es de ceux là un petit traitement à base
de anti-androgène ne te fera pas de mal, une toute petite
castration chimique.

C'est la maladie du siècle à Hollywood, y font des cures de
d'intoxication au sexe.

clair au début? c pas un contrat que tu signe là pour empecher le monde à t aborder en parlant de sex, au debut ca arrive avec discussion sympa et avec le temps ca peut s 'evoluer et je precise ca se peut .

Si tu te fixes des limites certainement pas

On est pas des animaux:oh:

Après, effectivement, si tu y vas au feeling, en te laissant "toutes les portes ouvertes", ça peut évoluer oui ^^

il faut être prêt mentalement à être attiré par une fille via le net
moi personnellement j'ai verrouillé cette option ;)

Je dirais que dans la vie,quand t'es en couple, c'est la même chose, faut être prêt, faut le vouloir.
Et généralement quand tu es attiré par qq'un, à moins du super méga coup de foudre hollywoodien, c'est qu'il y a un pb dans ta VDC.

Ce n'est pas parce que l'on parle de sexe sur un
forum ou en MP qu'on va faire des trucs sexuels
ensemble, heureusement sinon alors je serais
totalement épuisée.

chacun à sa vision, si tu parle de sex c que tu cherche à désirer et c simple et clair. Si tu dis je parle de sex pour de sex c que tu ment.
Parler de sex c pas forcement baiser comme en vrai mais ca peut etre une trahison

que se soit virtuel ou reel c pareil, puisque le sujet parle de meme : relation amitié pour les gens mariés.
je dirais c anormal qu aucune fille ne t as attiré
comment veux tu qu'une fille que je ne vois pas en vrai m'attire ?
j'arrive vraiment pas à comprendre.
déjà que pour qu'une fille en vrai m'attire au point que je pense à faire des trucs avec elle il faut beaucoup de paramètres alors une fille que je ne vois même pas je ne vois pas du tout comment ça pourrait ne être ne serait ce qu'envisageable.

Je dirais que dans la vie,quand t'es en couple, c'est la même chose, faut être prêt, faut le vouloir.
Et généralement quand tu es attiré par qq'un, à moins du super méga coup de foudre hollywoodien, c'est qu'il y a un pb dans ta VDC.

sûrement
personnellement j'aime débattre sur le forum
mais j’aime de moins en moins les mps des mecs d'ici
à 99% c'est de la drague
et même en cas de célibat
j’exclue le net !
comme ça c'est clair de chez clair ;)

C'est sur que les "sex-addict" doivent éviter tous risques,
pour ceux là même dire bonjour à une caissière vaut mieux
qu'ils évitent, si tu es de ceux là un petit traitement à base
de anti-androgène ne te fera pas de mal, une toute petite
castration chimique.

C'est la maladie du siècle à Hollywood, y font des cures de
d'intoxication au sexe.

Je vais pas me fantasmer sur une caissiere et je ss pas sauvage loll, mais comme j ai precisé avant...le fait de desiré ou etre desiré ca arrive avec le temps ou la conversation.
je dis pas que cela arrive automatiquement à tt le monde mais c possible

c pas question d etre pret, ca peut arriver sans que tu l attend

il ne nous arrive que ce qu'on accepte de subir

un proverbe chinois dit

le malheur n'entre que par une porte qu'on le lui laisse entre-ouverte

la faiblesse est humaine

ok

mais déjà ne sois pas prédisposé à tomber amoureux via le net ...

sûrement
personnellement j'aime débattre sur le forum
mais j’aime de moins en moins les mps des mecs d'ici
à 99% c'est de la drague
et même en cas de célibat
j’exclue le net !
comme ça c'est clair de chez clair ;)

J'ai pas ce problème :D ... blague à part, tu peux les bloquer je pense.
Et je pense aussi, que si on avait plus la liberté de parler de tout sans que X ou Y viennent juger, renvoyer la personne dans ses buts, bref, s'il y'avait plus de tolérance, les discussions seraient plus intéressantes et moins par MP

Après, il y a des personnes que l'on appelle pudique, mais ça, vous ne savez plus ce que cela veut dire

Les maux de l'occidentalisation

Chose tellement devenu banale
watta achmen occidentalisation, vous connaissez si mal votre pays que vous croyez que l'occident a tout inventé même les discussions hommes femmes.
je vais plutot parler des maux de l'orientalisation, le maroc n'est pas l'arabie saoudite cousin.
dans mon village natal depuis des lustres l'homme qui n'ose pas parler à la femme est une honte. j'aimerais bien que les amazigh du forum te parlent de ta9erfite parce que moi tu risques de ne pas me croire.
la pudeur c'est quelque chose de subjectif. chacun est pudique à sa manière, et ce n'est pas du tout le sujet. moi j'ai surtout pointé du doigt le fait que les gens qui ont des pensées malsaines croient que tout le monde est comme eux.
je suis désolé mais moi je ne suis pas désespéré et en manque au point de penser que je vais culbuter une bladinette parce qu'on échange des mp ou ma collègue de bureau parce que je lui ai donné des conseils sur le sexe.

il ne nous arrive que ce qu'on accepte de subir

un proverbe chinois dit

le malheur n'entre que par une porte qu'on le lui laisse entre-ouverte

la faiblesse est humaine

ok

mais déjà ne sois pas prédisposé à tomber amoureux via le net ...

j ai pas dis l amour, mais plutot admirance attirance ...c des choses qui sont pas pareil
j aime ton esprit sportif : la faiblesse est humaine :D
et comme tu dis avec ton proverbe chinois, il faut pas laisser aller les choses sinn c dangeureux.
sur ca, je vous laisse bon apres midi

J'ai pas ce problème :D ... blague à part, tu peux les bloquer je pense.
Et je pense aussi, que si on avait plus la liberté de parler de tout sans que X ou Y viennent juger, renvoyer la personne dans ses buts, bref, s'il y'avait plus de tolérance, les discussions seraient plus intéressantes et moins par MP

oui, elle est bloquée que pour des contacts
mais je me dis Didou arrête d'être coincée lol

Bref, de toute façon, pour certains il faut le dire clairement, et encore sans les vexer etc
et comme je suis gentille, ça donne des faux feux verts :)

mais bon comme j'ai le petit bonhomme bleu en haut à droite, ça filtre ...

watta achmen occidentalisation, vous connaissez si mal votre pays que vous croyez que l'occident a tout inventé même les discussions hommes femmes.
je vais plutot parler des maux de l'orientalisation, le maroc n'est pas l'arabie saoudite cousin.
dans mon village natal depuis des lustres l'homme qui n'ose pas parler à la femme est une honte. j'aimerais bien que les amazigh du forum te parlent de ta9erfite parce que moi tu risques de ne pas me croire.
la pudeur c'est quelque chose de subjectif. chacun est pudique à sa manière, et ce n'est pas du tout le sujet. moi j'ai surtout pointé du doigt le fait que les gens qui ont des pensées malsaines croient que tout le monde est comme eux.
je suis désolé mais moi je ne suis pas désespéré et en manque au point de penser que je vais culbuter une bladinette parce qu'on échange des mp ou ma collègue de bureau parce que je lui ai donné des conseils sur le sexe.

C'est vrai, je ne connais pas le bled, mais j'ai vu la manière dont il a évolué et il m'écoeurs

Quand je t'ai parlais d'occidentalisation, je faisais ref a ton post ou tu banalise une discussion centré sur le sexe entre collègue.

Moi, rien que le fait de voir un nom féminin, c'est l'extase, mdrrr

Reprend le début du post, je parlais pas de culbuter, mais je demandais qu'est ce vous en pensez ds un couple marié, les personnes garde contact avec des autres de sexe opposé, sans forcèment en arrivé au sexe

Le sexe, c'est pas moi qui en parle, c'est vous qui le ramné sur la table

tu prouve que ce n'est pas parce que tu te fais draguer par mp que ça va te tenter.

ça se joue sur deux choses
tu es célibataire ou pas
si la personne en face vaut le coup
mais comme on parle de personnes en couple ici
je te rejoins
se laisser tenter par mp alors qu'on est en couple, ça craint :D

....Parler de sex c pas forcement baiser comme en vrai mais ca peut etre une trahison

On peut parler de tas de choses concernant le sexe
sans que l'on pratique le sexe ensemble :
on peut discuter : - problemes sexuels,
- conseils sexuels,
- anectodes sexuelles,
et j'en passe, cela sans que cela soit de la trahison
envers son couple.

Dans le cas des jeux érotiques style "jeu de la séduction"
cela peut devenir un problème si le couple a déjà de très
gros soucis du coté relationnel, mais si cela est fait dans
un cadre sain cela peut servir de défouloir sans qu'il y ait
de sexe physique ou d'accoutumance au sexe purement
virtuel.

tu es célibataire ou pas
je te rejoins

en effet , sa craint!

Un homme en couple qui se laisse tenter par mp

avez vous une conscience, des remords (a ceux qui font cela)

Aimeriez vous que votre copine agit de la sorte?

On peut parler de tas de choses concernant le sexe
sans que l'on pratique le sexe ensemble :
on peut discuter : - problemes sexuels,
- conseils sexuels,
- anectodes sexuelles,
et j'en passe, cela sans que cela soit de la trahison
envers son couple.

Dans le cas des jeux érotiques style "jeu de la séduction"
cela peut devenir un problème si le couple a déjà de très
gros soucis du coté relationnel, mais si cela est fait dans
un cadre sain cela peut servir de défouloir sans qu'il y ait
de sexe physique ou d'accoutumance au sexe purement
virtuel.

j ai compris ton message et j ai question pour toi pour savoir : accepte tu que ta femme parle de sex sur net comme tu disais?
si tu dis oui, surement on a pas meme vision des choses...
Je précise un point : trahir c pas juste baiser se coller,rien qu un mot exprimant desir ca peut etre le cas pour moi.

j ai compris ton message et j ai question pour toi pour savoir : accepte tu que ta femme parle de sex sur net comme tu disais?
si tu dis oui, surement on a pas meme vision des choses...
Je précise un point : trahir c pas juste baiser se coller,rien qu un mot exprimant desir ca peut etre le cas pour moi.

ton commentaire rejoint le mien :

en effet , sa craint!

Un homme en couple qui se laisse tenter par mp

avez vous une conscience, des remords (a ceux qui font cela)

Aimeriez vous que votre copine agit de la sorte?

PS: Si vous accepteriez ceci de votre femme vous n avez aucune fierté, aucun respect ni pour elle ni pour vous et votre couple

eh ben je ne sais pas,,, je mettrai tous ceux qui en restent avec des mps sans plus :-D

j'entends par plus photo ou msn ou tel :-D

D'accord ca veut dire que je suis un dragueur soft alors :D

En plus meme pas je demande ni msn (allergique sauf si on insiste), ni photo ni tel, y'en a ils ont v'la les contacts, je sais pas comment ils demandent ca direct au bout de deux trois mps, et certains ils obtiennent tellement ils ont trop la classe :'( :D

Moi les MP, c'est pour me dder si je suis russe (cf au pseudo) ... forcément je dis non, je suis honnête, bah après j'ai plus de réponses :pleurs:

La prochaine fois, je dirais: oui. Juste pour voir si on me dde mon FB, mon tél ou autre :D

C'est vrai, je ne connais pas le bled, mais j'ai vu la manière dont il a évolué et il m'écoeurs

Quand je t'ai parlais d'occidentalisation, je faisais ref a ton post ou tu banalise une discussion centré sur le sexe entre collègue.

Reprend le début du post, je parlais pas de culbuter, mais je demandais qu'est ce vous en pensez ds un couple marié, les personnes garde contact avec des autres de sexe opposé, sans forcèment en arrivé au sexe

La tentation n'est pas uniquement sur le net, elle est partout et tout le temps.
Elle est dehors aussi, est ce qu'il faut pour autant empêcher madame de sortir ??? Je ne pense pas.

En plus meme pas je demande ni msn (allergique sauf si on insiste), ni photo ni tel, y'en a ils ont v'la les contacts, je sais pas comment ils demandent ca direct au bout de deux trois mps, et certains ils obtiennent tellement ils ont trop la classe :'( :D

Un homme ou une femme en couple qui file son number tel et msn , est ce deja trompé selon vous?

c'est parce que tu te faisais une fausse idée du bled. moi après 10 ans d'absence du Maroc je l'ai trouvé plus conservateur qu'à mon départ et encore j'ai vécu dans un Maroc plus coincé que ce lui de mes parents.
au Maroc comme en occident il y a des gens conservateurs et des gens ouverts, il y a des timides et des extravertis, ça n'a rien à avoir avec la culture. et si on parle de modernité je pense qu'au contraire le fait de pas être assez moderne m'immunise contre ce phénomène des couples internet du 3ème millénaire de mes deux.
si le fait que les marocains soient des gens plus sociables que les français t'écœure moi ce qui m'écœure c'est qu'on me sorte à chaque fois le mot occidentalisation comme s'ils avaient tout inventé et comme si notre modèle de référence devait être l'Arabie Saoudite, le pays de l'hypocrisie par excellence.

La tentation n'est pas uniquement sur le net, elle est partout et tout le temps.
Elle est dehors aussi, est ce qu'il faut pour autant empêcher madame de sortir ??? Je ne pense pas.

Oui, elle est partout, mais madame quand elle est dehors, c'est quel a des trucs a faire, et non pas du temps a perdre sur un forum.

Personne est a 'abri et bien sur qu'on peut la draguer dans la rue, mais c'est totalement différent du net

tu es célibataire ou pas
je te rejoins
si toi qui n'est pas mariée n'a pas été tentée par la drague par mp comment pourrais tu être tentée en étant mariée.
en plus moi je suis un homme et donc je fonctionne encore plus sur le critère visuel que vous qui êtes plus mentales que nous.

ah ah ah
mais toi Ibnou
tu l'as tjrs dit, il faut que la femme en face soit entrepreneuse mdrr
Un homme ou une femme en couple qui file son number tel et msn , est ce deja trompé selon vous?

trompé c'est fort
tu vas pas rompre pour ça
mais ça craint
ça montre qu'il y a un vide à combler

Retour