Marié, je vais avoir un enfant avec une autre femme

bonsoir , je suis d'origine maroccain qui vie safait présque 2 ans en france , marié , suite a quelque probléme avec ma femme , j'ai eu une autre relation avec une fille qui habite en belgique , qui vient de me déclarer dérniérement qu'elle est enceinte , j'aimerais bien avoir des conseils et des renseignemen si je veu le déclarer comment sa se passe ect... !!! , merci bcp
 
B

belgika

Non connecté
bonsoir , je suis d'origine maroccain qui vie safait présque 2 ans en france , marié , suite a quelque probléme avec ma femme , j'ai eu une autre relation avec une fille qui habite en belgique , qui vient de me déclarer dérniérement qu'elle est enceinte , j'aimerais bien avoir des conseils et des renseignemen si je veu le déclarer comment sa se passe ect... !!! , merci bcp

Bonjour

Je pense que tu dois aller avec la future maman de ton bébé à la commune où elle réside , faire une déclaration , que vous signerez à deux , comme quoi tu reconnais et tu es le papa du bébé qui va naitre
 
B

belgika

Non connecté
qu'est se que tu veux dire un pied en belgique et un pied en France ???? j'ai le droit a quelque chose en belgique ? merci


Droit à quelque chose ? c'est à dire ? le devoir d'élever ton enfant avant de parler de DROIT à AVOIR quelque chose en Belgique !!!!!!!! et d aider la future maman !!!!!!!
 
d'aider la futur maman ?? pourquoi il na pas des allocation familiale la bas en belgique ?? et une autre question svp , comme je suis marié en france et j'ai une carte séjour en france , je pense que si ma femme aprend cette nouvelle un jour j esuis sur que sa serra le divorce et je risque de perdre ma carte séjour , alors je me dit est se qu'il as des possibilité d'avoir une carte séjour la bas en belgique ?
 
B

belgika

Non connecté
d'aider la futur maman ?? pourquoi il na pas des allocation familiale la bas en belgique ?? et une autre question svp , comme je suis marié en france et j'ai une carte séjour en france , je pense que si ma femme aprend cette nouvelle un jour j esuis sur que sa serra le divorce et je risque de perdre ma carte séjour , alors je me dit est se qu'il as des possibilité d'avoir une carte séjour la bas en belgique ?


Ben voyons l'homme responsable dans toute sa splendeur , je ne te juge pas je pense aux deux femmes et à l enfant , tu divorce , tu perds ton séjour normal non ??? et pas question de tenter quoique ce soit en Belgique , tu serais signalé d office aux services office des étrangers !!!!! voilà encore un enfant papier en route , good luck !!!!!


Franchement je suis dégoûtée
 
d'aider la futur maman ?? pourquoi il na pas des allocation familiale la bas en belgique ?? et une autre question svp , comme je suis marié en france et j'ai une carte séjour en france , je pense que si ma femme aprend cette nouvelle un jour j esuis sur que sa serra le divorce et je risque de perdre ma carte séjour , alors je me dit est se qu'il as des possibilité d'avoir une carte séjour la bas en belgique ?

je peux juste te dire que tu es dans la m***** jusquau cou !!

tu es en france depuis seulement deux ans et marié, donc c'est un regroupement familail que tu as fait, meme si tu as ta carte de sejour tu es en "sursis" pour la prefecture
tu vas avoir un enfant avec une autre femme, et tu veux le reconaitre, c'est bien d'assumer ses responsabilités (et ses conneries) mais tu vas reconaitre par la meme occasion ton adultere, et evidement si ta femme le sait c'est non seulement le divorce mais c'est retrait immediat de ta carte de sejour et bini w binek ça ne sera pas de l'injustice!!!
 
c pas que j'ai voullu faire un enfent pour faire des papier parceque j'ai déja mes papier en france , mais je veu savoir si en sais jamais sa arrive quelque chose tu me comprend ?? merci
 
vous n'avez pas de pitier je voudrait savoir une solution et vous m'ajouter , j'étai pas bien avec ma femme , et la en est tranquille mais l'erreur et faite voila quoi
 
tu flippes pour tes papiers normal c'est très important !!!
essaye d'avoir un enfant avec une canadienne les droits des étrangers sont plus souples la bas . Ou bien tu dis à ta femme que tu es polygame :D


j'aurais tt lu que ça soit ds les posts ou par la propre de certains bladinautes :eek:
 
vous n'avez pas de pitier je voudrait savoir une solution et vous m'ajouter , j'étai pas bien avec ma femme , et la en est tranquille mais l'erreur et faite voila quoi

c'est deja bien d'avouer l'erreur! et perso j'ai plus de pitié pour ta femme.
mais ce qui est fait est fait! il faut que tu te renseignes, je ne connais pas le droit belge, "si tu peux declarer un enfant en etant marié avec une autre", logiquement non, walahou a3lam
prends un avocat
 

FPP75

VIB
A la limite, un adultère, ça pourrait se comprendre, et encore !

Mais je comprendrai jamais comment on peut avoir des relations extra-conjugales sans préservatif !!!!!!!!!!! Les gens sont vraiment inconscients !!!!!!
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
t a vraiment ce que tu merites !quand tu t es disputé avec ta femme ,tu t es empresser d aller faire plaisir a ta zigounette !au lieu de regler ca avec ta femme
tout se sait un jour ou l autre ,t inquiete pas tu vas bien payer
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bonjour

Déjà il faut que tu revois ton état d'esprit.

T'as l'air de vouloir prendre tes responsabilités vis à vis de l'enfant mais tu sembles quand même plus te soucier de ta situation que de celle des deux femmes et de l'enfant.
Si tu veux prendre tes responsabilité assume jusqu'au bout quelques soient les conséquences pour toi. C'est ça être responsable.

De toute façon sache qu'en Belgique si tu veux reconnaitre un enfant alors que tu es déjà marié, l'épouse doit en être informée.

Tu trouveras plus d'infos sur la procédure à suivre ici : http://www.belgium.be/fr/famille/enfants/naissance/reconnaissance/

@les autres : Lui répondre ici c'est aider l'enfant pas lui. Lui dire de se démerder c'est aussi prendre le risque que l'enfant ne soit pas reconnu au final. Perso, quelque soit le père, je pense que l'enfant a le droit d'en avoir un officiel quand c'est possible.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
bonsoir , je suis d'origine maroccain qui vie safait présque 2 ans en france , marié , suite a quelque probléme avec ma femme , j'ai eu une autre relation avec une fille qui habite en belgique , qui vient de me déclarer dérniérement qu'elle est enceinte , j'aimerais bien avoir des conseils et des renseignemen si je veu le déclarer comment sa se passe ect... !!! , merci bcp

Salam

Et sinon l'islam il dit quoi ?

tawmat
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
j ai pas compris la ,tu veux savoir si tu vas toucher des allocs ???tu veux savoir si tu dois payer une pension alimentaires ??

Ah oui j'ai oublié ça.

Je m'adresse à Morocco24 : les allocations sont une aide ça ne fait pas tout.
La femme va galérer si tu la laisses se contenter des allocations. déjà qu'elle sera sans le père. Il faut que tu assumes jusqu'au bout et que tu participes à part entière jusqu'a ce que ton enfant devienne adulte ET indépendant.
 
Haut