Marié, je vais avoir un enfant avec une autre femme

RIFIYYYA

Que Dieu nous guide..Amin
Salamo3alikom

je tiens a vous dire que vous avez fait une tres grosse erreure mais incha allah vous trouverez une solution en vous repentissant de bon coeur vers Allah 3azawajal car Allah et pardoneure et clémment
 

suzaan

Lamiaa
bonsoir , je suis d'origine maroccain qui vie safait présque 2 ans en france , marié , suite a quelque probléme avec ma femme , j'ai eu une autre relation avec une fille qui habite en belgique , qui vient de me déclarer dérniérement qu'elle est enceinte , j'aimerais bien avoir des conseils et des renseignemen si je veu le déclarer comment sa se passe ect... !!! , merci bcp

vous devez l'epousez tout simplement et vous devez vous repentir, prsq le fait d'avoir un enfant hors le mariage c'est haram et c'est pas bien pr lui meme
en faite, ravie je suis marocaine comme vous :)
 
B

belgika

Non connecté
vous devez l'epousez tout simplement et vous devez vous repentir, prsq le fait d'avoir un enfant hors le mariage c'est haram et c'est pas bien pr lui meme
en faite, ravie je suis marocaine comme vous :)


La bigamie est interdite en Belgique et en France , il vaut mieux relire tout le post , ce monsieur si il divorce de sa première femme en France risque gros la perte de ses papiers
 
B

belgika

Non connecté
faut comprendre ce qu'on dit
il peu se marier religieusement, c le droit de l'enfant et sa maman
salam


Aucune valeur juridique en Belgique , donc il vaudrait mieux qu il se marie religieusement , gardez les deux ainsi que les PAPIERS ? étant donné quand on lit , il s inquiétait plus des papiers que de heu "ses femmes " lol

et bon ça date ce poste quel intérêt à répondre il a eu ses réponses et n est plus revenu lol
 

suzaan

Lamiaa
Aucune valeur juridique en Belgique , donc il vaudrait mieux qu il se marie religieusement , gardez les deux ainsi que les PAPIERS ? étant donné quand on lit , il s inquiétait plus des papiers que de heu "ses femmes " lol

et bon ça date ce poste quel intérêt à répondre il a eu ses réponses et n est plus revenu lol

hhhhhhh lol
beh, on fais ce qu'on dois faire, trouver des solutions pour lui :)
 
bonsoir , je suis d'origine maroccain qui vie safait présque 2 ans en france , marié , suite a quelque probléme avec ma femme , j'ai eu une autre relation avec une fille qui habite en belgique , qui vient de me déclarer dérniérement qu'elle est enceinte , j'aimerais bien avoir des conseils et des renseignemen si je veu le déclarer comment sa se passe ect... !!! , merci bcp

tout d'abord fait un test de paternité....................................
 
Je sais qu'il est un peu tard pour répondre mais je voudrais apporter une précision de la loi belge. Même s'il est marié il peut reconnaître l'enfant mais attention; son épouse peut s'opposer à ce que l'enfant porte le nom de famille du père.
 
Haut