Mariée apres une rupture

une chose est sur : si elle est malheureuse du mariage qui arrive , elle en voudra a ses parents

Elle n'a pas à en vouloir à qui que ce soit à par elle-même. Elle a toute ses capacités mentales pour refuser une union qu'elle ne souhaite pas.

Elle se marie égoïstement à une personne dont elle n'est pas convaincue, soit par fierté (fierté maudite), soit comme un pion qu'on déplace au gré de notre volonté.
 

lycia89

je t'aime
Elle n'a pas à en vouloir à qui que ce soit à par elle-même. Elle a toute ses capacités mentales pour refuser une union qu'elle ne souhaite pas.

Elle se marie égoïstement à une personne dont elle n'est pas convaincue, soit par fierté (fierté maudite), soit comme un pion qu'on déplace au gré de notre volonté.
oui tu as raison mais ça elle ne le saura pas et en voudra a ses parents
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ok mais si il est amoureux d'elle ça va etre dur

Et? il faut faire n'importe quoi par amour?

La fille annule un mariage pour une histoire de date.

Puis lui dit, au bout de 3ans, que finalement elle l'aime plus (pour quelles raisons?)

Et pour finir, un mois plus tard elle trouve déja un mari.

Tout ça alors qu'il essaie d'arranger les choses.


A un moment il faut savoir dire stop. Si elle ne l'aime pas et qu'en plus elle se sent prête à se marier avec qqun d'autre qu'il trace son chemin...
 

lycia89

je t'aime
Elle a 24 ans, on est loin d'etre gamin a cet age quand meme
oui certes mais on peut avoir une pression familiale ... tu sais , mon ex futur mari (lol) a 28 ans et allait se marié pour faire plaisir a papa et maman ... heureusement que je m'en suis rendu compte et est tout annulé donc c 'est vraiment pour te dire que la pression on peut l'avoir à n'importe quel âge ... Et puis tes parents, tu les aime et ils savent tellement bien te convaincre
 

lycia89

je t'aime
Et? il faut faire n'importe quoi parr amour?

La fille annule un mariage pour une histoire de date.

Puis lui dit, au bout de 3ans, que finalement elle l'aimait plus (pour quelles raisons?)

Et pour finir, un mois plus tard elle trouve déja un marie.

Tout ça alors qu'il essaie d'arranger les choses.


A un moment il faut savoir dire stop. Si elle ne l'aime pas et qu'en plus elle se sent prête à se marier avec qqun d'autre qu'il trace son chemin...
je n'avais pas connaissance du début
 
salam tout le monde,

pour ceux qui me connaissent, et pour resumer brievement, il y a quelques semaine, et apres quelques heures de fiancaille, la rupture a ete prononcé dans une contexte de disputes, de pression pour une date de mariage. Et ce malgré une histoire passionnelle dans les 2 sens qui a duré pres de 3 ans, on peut dire que shaytan a reussi son oeuvre qu'il soit maudit a tout jamais.

Voilà, j'ai revu mon ex tres recemment nous avons discuté, je lui ai avoué que je tenais toujours a elle, que les individus sont en constante evolutionet que par consequent je me suis remis en questino et ne veut pas la lacher. Elle m'a appris finalement qu'elle s'etait fiancée et qu'elle allait se marier dans un mois, les yeux larmoyant. Malgré tout, je suis reste calme et digne devant elle, je lui ai repete qu'on a vecu enormement de bonne choses pour arriver à ca, d'autant qu'on formait vraiment un joli couple. Elle avait les yeux qui larmoyaient, ce qui n'etait pas innocent. Je crains vraiment qu'elle fasse celà pour se prouver quelque chose, enfin personne ne s'engage apres une relation fusionnelle aussi vite dans un mariage. J'ai beau lui expliquer que c'est un choix stupide, on dirait un zombie.

On se croirait dans un film indien...
si vs vs etes separes pour si peu ca craint quand meme
surtout apres trois ans
 
Honnetement, meme moi je ne saurais te repondre, je ne la reconnais plus. Elle essaye d'entretenir une certaines victimisation pour justifier son choix et se dire qu'elle n'a pas de chance, ou droit au bonheur. En fait les disputes qu'on a eu, chose qui arrive dans un couple, l'ont epuisé. Moi je pense que c'est la pressions subite quotidiennement et les remarques insultantes de son entourage. J'ai essayé et Dieu m'en est temoin de la rassurer et la proteger, j'attendais les fiancailles comme justement une preuve de cet engagement pour passer cet obstacle qui nous rongeait, mais finalement, ca nous a brisé. C'est un mal pour un bien, surement mais ca laisse un gout amer.


Tu devrais pas avoir le moindre regret

Si elle fait un choix aussi important que de se marier sur un coup de tête, imagine quels autres choix cruciaux elle pourrait faire qui t engagerait en tant qu époux
 
Je me souviens de ton histoire

Elle se remarie déjà :eek: t'es sur que c'est pas une excuse pour que tu arretes de "l'harceler" ??

En tout cas si c'est vrai... l'amour c'est bien mais la fierté c'est mieux.

Nexte la bien comme il faut, on dirait une gamine qui ne sait pas ce qu'elle veut.

Non t'inquiete je l'harcele pas justement pour la laisser prendre du recul, elle n'en a pas ete capable et a prefere se laisser vendre telles une marchandise. Elle se cassera les dents ou pas, seul Allah est juges, Il est temoin de mes intentions et des projets que j'avais pour la combler.

Mais c'est certains que je ferais pas de depression ou de suicide pour elle, mais je ferais en sorte de la raisonner avant de la nexter.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Tu as quel age toi Géronimo ?
En fait peu importe l'age que tu as.
Digère cette histoire, c'est profondément débile de la part de tous les acteurs de cette histoire, mais c'est comme ça.

Avance toi. Tu auras tout de même aussi gagné en maturité dans toute cette histoire. Tu as des torts aussi qui te serviront de leçon pour ta future, tu ne referas pas les mêmes erreurs. Et j'espère que tu te dis bien que toutes les femmes ne sont pas la même et que tu arriveras à ne pas comparer ton histoire avec ton ex avec ta future.

Relève toi et marche ;)
 
Et? il faut faire n'importe quoi par amour?

La fille annule un mariage pour une histoire de date.

Puis lui dit, au bout de 3ans, que finalement elle l'aime plus (pour quelles raisons?)

Et pour finir, un mois plus tard elle trouve déja un mari.

Tout ça alors qu'il essaie d'arranger les choses.


A un moment il faut savoir dire stop. Si elle ne l'aime pas et qu'en plus elle se sent prête à se marier avec qqun d'autre qu'il trace son chemin...

Nan tkt pas je suis amoureux c'est sur, mais j'ai reussi a faire primer la raison chose dont elle n'a pas ete capable, etant trop emotive. Elle a dit ne pas m'aimer pour me faire lacher prise, je n'y ai jamais cru et j'avais raison, parce que quand je l'ai vu dernierement, elle n'a pas nié avoir des sentiments pour moi. Sa mere, a quand meme osé dire le jour des fiancailles, qu'il y avait d'autres gars du quartier qui voulaient se marier avec sa fille, c'est pas des choses a dire quand meme, mes parents n'ont pas voulu faire de crise pour eviter de flinguer mon mariage, mais ils m'ont fait la remarque. Donc, qu'elle m'ait annoncé s'etre fiancé, ca ne m'a vraiment etonné, j'en etait persuadé qu'elle ferait une connerie pareille.
 

lycia89

je t'aime
ça m'exaspère les personnes qui se laissent aller à l'encontre de leur volonté, passifs et spectateurs de leurs vies. J'ai envie de dire qu'elle crève.

Après ça va venir chialer car elle aime pas son mari et demander des conseils pour savoir si oui ou non elle doit divorcer 2 mois après son mariage.
je suis d'accord!!!!
 
Tu as quel age toi Géronimo ?
En fait peu importe l'age que tu as.
Digère cette histoire, c'est profondément débile de la part de tous les acteurs de cette histoire, mais c'est comme ça.

Avance toi. Tu auras tout de même aussi gagné en maturité dans toute cette histoire. Tu as des torts aussi qui te serviront de leçon pour ta future, tu ne referas pas les mêmes erreurs. Et j'espère que tu te dis bien que toutes les femmes ne sont pas la même et que tu arriveras à ne pas comparer ton histoire avec ton ex avec ta future.

Relève toi et marche ;)


J'en ai 27, on s'est connu sur les bancs de la fac,on a ecrit une belle histoire tous les deux et c'est ce qui me laisse amer.
Maintenant, c'est sur, va falloir continuer a vivre et j'ai pas l'intention de me laisser abattre. Je mentirais si je disais que j'ai pas fait d'erreurs, j'en ai fait bcps et elle autant, pourtant j'ai su pardonner, mais voilà, comme tu dis, ca me permettra de ne plus refaire ces erreurs.

Apres seul le mektoub fera bien les choses. J'eviterais de comparer, c'est pour celà que je m'accorde du temps pour panser les plaies.
 

lycia89

je t'aime
J'en ai 27, on s'est connu sur les bancs de la fac,on a ecrit une belle histoire tous les deux et c'est ce qui me laisse amer.
Maintenant, c'est sur, va falloir continuer a vivre et j'ai pas l'intention de me laisser abattre. Je mentirais si je disais que j'ai pas fait d'erreurs, j'en ai fait bcps et elle autant, pourtant j'ai su pardonner, mais voilà, comme tu dis, ca me permettra de ne plus refaire ces erreurs.

Apres seul le mektoub fera bien les choses. J'eviterais de comparer, c'est pour celà que je m'accorde du temps pour panser les plaies.
en fait ce que tu cherches avant tout ce n'est pas la récupérer mais surtout à la raisonner e qu'elle murisse un peu quoi
 
en fait ce que tu cherches avant tout ce n'est pas la récupérer mais surtout à la raisonner e qu'elle murisse un peu quoi

Je vais te dire, je ne sais meme pas ce que jferais si ca se presentait. Malgre tout j'ai un coeur et j'arrive a pardonner surtout pour une personne que j'aime.
Maintenant si elle revenait, oui j'essaierai de renouer en veillant a repartir sur de nouvelles bases, si elle revient pas, tant pis pour elle et tant mieux pour moi. J'ai reussi a me reconstruire un peu et prendre les choses avec beaucoups de philosophie, et puis je me dis qu'il vaut mieux etre largué pour une question de date maintenant qu'a 40 ans avec 3 gosses pour une histoire de vacances ou de table d'ikea.
 
Salam tout le monde,

Pour ceux qui me connaissent, et pour resumer brievement, il y a quelques semaine, et apres quelques heures de fiancaille, la rupture a ete prononcé dans une contexte de disputes, de pression pour une date de mariage. Et ce malgré une histoire passionnelle dans les 2 sens qui a duré pres de 3 ans, on peut dire que shaytan a reussi son oeuvre qu'il soit maudit a tout jamais.

Voilà, j'ai revu mon ex tres recemment nous avons discuté, je lui ai avoué que je tenais toujours a elle, que les individus sont en constante evolutionet que par consequent je me suis remis en questino et ne veut pas la lacher. Elle m'a appris finalement qu'elle s'etait fiancée et qu'elle allait se marier dans un mois, les yeux larmoyant. Malgré tout, je suis reste calme et digne devant elle, je lui ai repete qu'on a vecu enormement de bonne choses pour arriver à ca, d'autant qu'on formait vraiment un joli couple. Elle avait les yeux qui larmoyaient, ce qui n'etait pas innocent. Je crains vraiment qu'elle fasse celà pour se prouver quelque chose, enfin personne ne s'engage apres une relation fusionnelle aussi vite dans un mariage. J'ai beau lui expliquer que c'est un choix stupide, on dirait un zombie.

On se croirait dans un film indien...



MMMoooonnn dieeeuuuu !!!! l'etre humain est quand meme bien etrange...
Mon cousin fou amoureux de son ex, ils ont passé 3 ans ensemble , il finit par la demandé en mariage , ses parents veulent qu'ils se marient au plus vite genre 1 mois aprés les fiancaille (et mon cousin aussi le voulait) son ex voulait temporisé...elle voulait se marié l'année prochaine...

Mon cousin l'a largué,pretextant qu'elle ne l'aimait pas assez pour l'epouser tout de suite o_O...2 mois aprés il se marié avec une fille que personne n'avait jamais vu, que de la famille lui avait presenté :s

aprés 6mois de mariage, il n'aime toujours pas sa femme, il est toujours en contact regulier avec son ex...je suppose que sa femme n'est au courant de rien...on a eu beau essayer de le raisoner rien y a fait , il avait decider de se marier debut 2011 , il voulait atteindre son objectif quoiqu'il en coute :s

Bref ton ex Geronimo a surement fait ca par fierté et surtout par vengence...je ne sais pas si tu arriveras a lui faire entendre raison mais contrairement aux autres je te dirais de ne pas lacher l'affaire, montre lui que tu l'aime, que ces 3années passé ensemble ce n'est pas rien...arretez de gacher vos vies pour une question de fierté !!!!!!!!
 

Streaming

Tag's Trolla'
Allah 3allem, je peux pas douter de son amour, parce que y a des choses qui ne trompent jamais. Elle s'est marié dans le cadre d'un mariage arrangé.


Alors il faut l oublier ...

Et si c est difficile, imagines ce que le pretendant a peut deja lui faire...bisous, caresses, hugs, ...

Des fois, faut se degoutter pour arriver à passer à autre chose.

Good luck.
 

laila35

better days ahead
VIB
Honnetement, meme moi je ne saurais te repondre, je ne la reconnais plus. Elle essaye d'entretenir une certaines victimisation pour justifier son choix et se dire qu'elle n'a pas de chance, ou droit au bonheur. En fait les disputes qu'on a eu, chose qui arrive dans un couple, l'ont epuisé. Moi je pense que c'est la pressions subite quotidiennement et les remarques insultantes de son entourage. J'ai essayé et Dieu m'en est temoin de la rassurer et la proteger, j'attendais les fiancailles comme justement une preuve de cet engagement pour passer cet obstacle qui nous rongeait, mais finalement, ca nous a brisé. C'est un mal pour un bien, surement mais ca laisse un gout amer.


finalement pour toi c un mal pour un bien, je ne pense pas que ta besoin d'une femme qui prend des decisions sur des coups de tetes qui se soumet facilement a la pression de ses parents.

bon courage pour la suite
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je vais te dire, je ne sais meme pas ce que jferais si ca se presentait. Malgre tout j'ai un coeur et j'arrive a pardonner surtout pour une personne que j'aime.
Maintenant si elle revenait, oui j'essaierai de renouer en veillant a repartir sur de nouvelles bases, si elle revient pas, tant pis pour elle et tant mieux pour moi. J'ai reussi a me reconstruire un peu et prendre les choses avec beaucoups de philosophie, et puis je me dis qu'il vaut mieux etre largué pour une question de date maintenant qu'a 40 ans avec 3 gosses pour une histoire de vacances ou de table d'ikea.

Et encore,ça c'est loin d'être sur.
M'enfin je ne suis pas à prendre en exemple, quand c'est cassé, c'est cassé pour moi. Il y aura tjrs qqle chose qui fait que ça ne sera jamais comme avant.
 
MMMoooonnn dieeeuuuu !!!! l'etre humain est quand meme bien etrange...
Mon cousin fou amoureux de son ex, ils ont passé 3 ans ensemble , il finit par la demandé en mariage , ses parents veulent qu'ils se marient au plus vite genre 1 mois aprés les fiancaille (et mon cousin aussi le voulait) son ex voulait temporisé...elle voulait se marié l'année prochaine...

Mon cousin l'a largué,pretextant qu'elle ne l'aimait pas assez pour l'epouser tout de suite o_O...2 mois aprés il se marié avec une fille que personne n'avait jamais vu, que de la famille lui avait presenté :s

aprés 6mois de mariage, il n'aime toujours pas sa femme, il est toujours en contact regulier avec son ex...je suppose que sa femme n'est au courant de rien...on a eu beau essayer de le raisoner rien y a fait , il avait decider de se marier debut 2011 , il voulait atteindre son objectif quoiqu'il en coute :s

Bref ton ex Geronimo a surement fait ca par fierté et surtout par vengence...je ne sais pas si tu arriveras a lui faire entendre raison mais contrairement aux autres je te dirais de ne pas lacher l'affaire, montre lui que tu l'aime, que ces 3années passé ensemble ce n'est pas rien...arretez de gacher vos vies pour une question de fierté !!!!!!!!

Rien que pour ces raisons, ils méritent de vivre malheureux. Ils se vengent et font du mal à autrui pour leur propre égo.
 
Salam tout le monde,

Pour ceux qui me connaissent, et pour resumer brievement, il y a quelques semaine, et apres quelques heures de fiancaille, la rupture a ete prononcé dans une contexte de disputes, de pression pour une date de mariage. Et ce malgré une histoire passionnelle dans les 2 sens qui a duré pres de 3 ans, on peut dire que shaytan a reussi son oeuvre qu'il soit maudit a tout jamais.

Voilà, j'ai revu mon ex tres recemment nous avons discuté, je lui ai avoué que je tenais toujours a elle, que les individus sont en constante evolutionet que par consequent je me suis remis en questino et ne veut pas la lacher. Elle m'a appris finalement qu'elle s'etait fiancée et qu'elle allait se marier dans un mois, les yeux larmoyant. Malgré tout, je suis reste calme et digne devant elle, je lui ai repete qu'on a vecu enormement de bonne choses pour arriver à ca, d'autant qu'on formait vraiment un joli couple. Elle avait les yeux qui larmoyaient, ce qui n'etait pas innocent. Je crains vraiment qu'elle fasse celà pour se prouver quelque chose, enfin personne ne s'engage apres une relation fusionnelle aussi vite dans un mariage. J'ai beau lui expliquer que c'est un choix stupide, on dirait un zombie.

On se croirait dans un film indien...




elle t en veux quelque part ..elle trouve ptet que tu en as pas fais assez pr elle...essaie autre chose..
ne lache pas prise ;) courage!!
 
Rien que pour ces raisons, ils méritent de vivre malheureux. Ils se vengent et font du mal à autrui pour leur propre égo.

oui ...et non...

Je parle en connaissance de cause, je peux , moi aussi, PARFOIS, par vengence me conduire bettement avec les gens que j'aime :s

J'essaye de me raisoner aujourd'hui , mais ca reste dur :s

Bon hamdoullah , rebbi yester je ne suis aps aller jusqu'a me marier ou gacher la vie mais malheureusement ca m'est arrivé de gacher des vacances, des journées entieres perdues pour des betises alors que la vie est courte...j'ai la chance d'etre avec un homme TRES TRES comprhensif, calme et qui sait communiquer , il a su me faire prendre consience de beaucoups de chose...c'est pour ca que je lui dis de ne pas lacher l'affaire
 
Elle n'a pas à en vouloir à qui que ce soit à par elle-même. Elle a toute ses capacités mentales pour refuser une union qu'elle ne souhaite pas.

Elle se marie égoïstement à une personne dont elle n'est pas convaincue, soit par fierté (fierté maudite), soit comme un pion qu'on déplace au gré de notre volonté.
s'il a fallu de reproches de la part de sa mère pour la faire plier, abandonner son futur mari et accepter de gacher sa vie, effectivement elle est très, très faible
surtout qu'elle savait que cette situation allait finalement cesser puisqu'ils allaient se marier... nan elle a préféré se laisser faire

ma foi j'ai envie de dire est-ce qu'une personne aussi faible mentalement aurait fait une bonne épouse ? o_O
 
MMMoooonnn dieeeuuuu !!!! l'etre humain est quand meme bien etrange...
Mon cousin fou amoureux de son ex, ils ont passé 3 ans ensemble , il finit par la demandé en mariage , ses parents veulent qu'ils se marient au plus vite genre 1 mois aprés les fiancaille (et mon cousin aussi le voulait) son ex voulait temporisé...elle voulait se marié l'année prochaine...

Mon cousin l'a largué,pretextant qu'elle ne l'aimait pas assez pour l'epouser tout de suite o_O...2 mois aprés il se marié avec une fille que personne n'avait jamais vu, que de la famille lui avait presenté :s

aprés 6mois de mariage, il n'aime toujours pas sa femme, il est toujours en contact regulier avec son ex...je suppose que sa femme n'est au courant de rien...on a eu beau essayer de le raisoner rien y a fait , il avait decider de se marier debut 2011 , il voulait atteindre son objectif quoiqu'il en coute :s

Bref ton ex Geronimo a surement fait ca par fierté et surtout par vengence...je ne sais pas si tu arriveras a lui faire entendre raison mais contrairement aux autres je te dirais de ne pas lacher l'affaire, montre lui que tu l'aime, que ces 3années passé ensemble ce n'est pas rien...arretez de gacher vos vies pour une question de fierté !!!!!!!!

Je te remercie latika, j'ai essayé de la raisonner, mais rien a faire, elle ne veut pas ou ne peut pas revenir en arriere, surtout dans le cas d'un mariage arrangé. Elle n'a pas su affronter sa mere, j'imagine encore moins tout ce beau monde.

Quoiqu'il en soit j'essaye d'attrier l'attention sur la dangerosité de son acte, elle se marie sur un coup de tete pour faire comme les copines, pour se prouver quelque chose, je suis persuadé qu'elle le regrettera, mais j'espere que ca arrivera avant le mariage pour pas aboutir a un divorce.
 
Et encore,ça c'est loin d'être sur.
M'enfin je ne suis pas à prendre en exemple, quand c'est cassé, c'est cassé pour moi. Il y aura tjrs qqle chose qui fait que ça ne sera jamais comme avant.


C'est sur qu'arrivé a ce point, ca sera difficile de repartir comme avant, je dis ca parce que j'ai toujours envie de la reprendre, ou parce que je l'idealise peut etre mais c'est sur, ca sera plus jamais comme avant meme, si je devais pardonner, enfin il faudra qu'elle se batte reellement pour me montrer que c'est faisable.
 
Je te remercie latika, j'ai essayé de la raisonner, mais rien a faire, elle ne veut pas ou ne peut pas revenir en arriere, surtout dans le cas d'un mariage arrangé. Elle n'a pas su affronter sa mere, j'imagine encore moins tout ce beau monde.

Quoiqu'il en soit j'essaye d'attrier l'attention sur la dangerosité de son acte, elle se marie sur un coup de tete pour faire comme les copines, pour se prouver quelque chose, je suis persuadé qu'elle le regrettera, mais j'espere que ca arrivera avant le mariage pour pas aboutir a un divorce.


salam

tu ne peux pas choisir a sa place
 
Salam,

J'me rappel de ton histoire et de ce que j'avais pu te conseiller, j'aurais jamais imaginé que ça puisse prendre une tel tournure, j'pense qu'il y a un moment ou il faut penser a soi, et savoir passer a autre chose tourner la page, tu as fait ce que tu as pu pour sauver cette relation ...

Tu devrais penser a en faire le deuil et a passer a autre chose.
Garde les bons moments en souvenirs et avance en laissant cela au passé ...
 

mousiba

Bladinaute averti
Salam tout le monde,

Pour ceux qui me connaissent, et pour resumer brievement, il y a quelques semaine, et apres quelques heures de fiancaille, la rupture a ete prononcé dans une contexte de disputes, de pression pour une date de mariage. Et ce malgré une histoire passionnelle dans les 2 sens qui a duré pres de 3 ans, on peut dire que shaytan a reussi son oeuvre qu'il soit maudit a tout jamais.

Voilà, j'ai revu mon ex tres recemment nous avons discuté, je lui ai avoué que je tenais toujours a elle, que les individus sont en constante evolutionet que par consequent je me suis remis en questino et ne veut pas la lacher. Elle m'a appris finalement qu'elle s'etait fiancée et qu'elle allait se marier dans un mois, les yeux larmoyant. Malgré tout, je suis reste calme et digne devant elle, je lui ai repete qu'on a vecu enormement de bonne choses pour arriver à ca, d'autant qu'on formait vraiment un joli couple. Elle avait les yeux qui larmoyaient, ce qui n'etait pas innocent. Je crains vraiment qu'elle fasse celà pour se prouver quelque chose, enfin personne ne s'engage apres une relation fusionnelle aussi vite dans un mariage. J'ai beau lui expliquer que c'est un choix stupide, on dirait un zombie.

On se croirait dans un film indien...


ce n'était tout simplement pas ton mektoub, et tu te dois de l'accepter car c la volonté d'Allah. chitane ne peut annuler un mariage, il peut séparer un couple marié mais ne peut pas s'opposer à l union.

donc rien a voir avec l'amour qu'elle te portait, dis hamdoullah, accepte ce qu'Allah a voulu pour toi.
 
Salam,

J'me rappel de ton histoire et de ce que j'avais pu te conseiller, j'aurais jamais imaginé que ça puisse prendre une tel tournure, j'pense qu'il y a un moment ou il faut penser a soi, et savoir passer a autre chose tourner la page, tu as fait ce que tu as pu pour sauver cette relation ...

Tu devrais penser a en faire le deuil et a passer a autre chose.
Garde les bons moments en souvenirs et avance en laissant cela au passé ...

Je te remercie Badrini, en fait je lache l'affaire chaque jour, je m'y fais en me disant qu'Allah me recompensera plus tard inchAllah.
Il reste ce gout d'inachevé qui fait qui laisse son gout amer, quant a elle, elle se reveillera mais ca sera deja trop tard pour elle, voilà comment on ruine sa vie par des choix stupides.

Barraka Allahou fik en tout cas.
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Salam tout le monde,

Pour ceux qui me connaissent, et pour resumer brievement, il y a quelques semaine, et apres quelques heures de fiancaille, la rupture a ete prononcé dans une contexte de disputes, de pression pour une date de mariage. Et ce malgré une histoire passionnelle dans les 2 sens qui a duré pres de 3 ans, on peut dire que shaytan a reussi son oeuvre qu'il soit maudit a tout jamais.

Voilà, j'ai revu mon ex tres recemment nous avons discuté, je lui ai avoué que je tenais toujours a elle, que les individus sont en constante evolutionet que par consequent je me suis remis en questino et ne veut pas la lacher. Elle m'a appris finalement qu'elle s'etait fiancée et qu'elle allait se marier dans un mois, les yeux larmoyant. Malgré tout, je suis reste calme et digne devant elle, je lui ai repete qu'on a vecu enormement de bonne choses pour arriver à ca, d'autant qu'on formait vraiment un joli couple. Elle avait les yeux qui larmoyaient, ce qui n'etait pas innocent. Je crains vraiment qu'elle fasse celà pour se prouver quelque chose, enfin personne ne s'engage apres une relation fusionnelle aussi vite dans un mariage. J'ai beau lui expliquer que c'est un choix stupide, on dirait un zombie.

On se croirait dans un film indien...

choflak une autre , hia l9atha hiya hadik bach tamchi tzawaj ,, je pense elle ta jamais aimé
 

mousiba

Bladinaute averti
Je te remercie Badrini, en fait je lache l'affaire chaque jour, je m'y fais en me disant qu'Allah me recompensera plus tard inchAllah.
Il reste ce gout d'inachevé qui fait qui laisse son gout amer, quant a elle, elle se reveillera mais ca sera deja trop tard pour elle, voilà comment on ruine sa vie par des choix stupides.

Barraka Allahou fik en tout cas.
le mariage entre 2 personnes est décidé par Allah swt et non par ces 2 personnes!!!
 
Haut