Mariée au Roi des fainéant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion assianita
  • Date de début Date de début
C'était Avant ma soeur, quand j'étais sauvage :D

Je dois être plus jeune que toi je pense?

L'adolescence se termine à max 21ans, soyons clairs hein? :-D

Essaye d'être hard sans être vulgaire ...En commençant par ne plus utiliser d'expressions qui contiennent le mot " baysey" ... lol

Sois sauvage mais décente ^^

Elle veut l'insulter, elle le fait avec des insultes 'décentes" genre que tu peux limite citer devant tes parents. Et puis Elle c'est son mari, elle est concernée directement toi non ma chère...

Elle a le droit d'être dégoutée, je suis même dégoutée pour elle si tu veux savoir :-)

( Qui aurait cru que j'allais être un être civilisée un jour :eek: Soubhana'Allah l3adiiiiim je me choque )

j'ai 23 ans et j'ai pris un rab d'adolescence dsl! tant que je suis à la fac je vis mon adolescence lool et mes parents m'y encouragent de teoute façon ils preferent que je regarde des séries débiles en bouffant des pots de nutella et pleurer pour un *** en boite plutot que je sois déjà dans les problèmes avec un mari odieux et des factures à payer donc bon ca arrange tout le monde lol!

tu sais l'age c'est pas que dans les années c'est dans la tete. Moi je suis mature pour crtaines choses mais encore très gamine pour d'autre et je l'assume! j'avoue qu'il y a surement des filles de 17 piges qui sont surement plus matures que moi lol.

Tant que je me prend pas la tête avec des histoires de maris et pour le moment j'en ai pas la moindre envie, alors ca me convient parfaitement lol !

bon jessayerais de devenir civilisée à l'avenir ( mais pas trop sinon je ca me dénaturerait ).

loool attention je dénie toute responsabilité si jamais il y a un fight à venir lool
non mais elle est pas coincée juste à mon avis elle s'est dit 1/ une fille qui vient pas beaucoup sur bladi 2/ Quand elle vient elle est trash 3/ elle parle de gode ceinture :eek

c'est normal qu'elle a du se poser des questions lool

Non franchement j'ai même pas remarquer qui c'est qui parlait:-D
Je connais peu de pseudos, encore moins la fréquence de leur présence.

Juste que t'étais Trash, Sans utilité à mes yeux :-)

Au début c'était peut être même un peu de la provoc pour "dabiza" :-D

Mais après j'ai vue que t'étais une "chill" donc j'ai voulu faire missmoi la sainte... Te donner Un conseil et gagner des hassanate et puis c'est tout :-D :intello:

Mais après j'ai vue que t'étais une "chill" donc j'ai voulu faire missmoi la sainte... Te donner Un conseil et gagner des hassanate et puis c'est tout :-D :intello:

c'est quoi une "chill"??

j'ai 23 ans et j'ai pris un rab d'adolescence dsl! tant que je suis à la fac je vis mon adolescence lool et mes parents m'y encouragent de teoute façon ils preferent que je regarde des séries débiles en bouffant des pots de nutella et pleurer pour un *** en boite plutot que je sois déjà dans les problèmes avec un mari odieux et des factures à payer donc bon ca arrange tout le monde lol!

tu sais l'age c'est pas que dans les années c'est dans la tete. Moi je suis mature pour crtaines choses mais encore très gamine pour d'autre et je l'assume! j'avoue qu'il y a surement des filles de 17 piges qui sont surement plus matures que moi lol.

Tant que je me prend pas la tête avec des histoires de maris et pour le moment j'en ai pas la moindre envie, alors ca me convient parfaitement lol !

bon jessayerais de devenir civilisée à l'avenir ( mais pas trop sinon je ca me dénaturerait ).

Looooooooooooool Que tu me crois ou pas, je pense que t'es légèrement plus civilisée que moi... Mais je le fais pas devant "tout le monde" , pas "publiquement" ... Par respect, décence...Allah swt. n'aime pas les mauvaises paroles :)

Puis tu dois quand même faire la différence entre mater des séries télé avec du nutella et parler de mal baysé et compagnie à une femme qui a déjà des problèmes...

Mais après j'ai vue que t'étais une "chill" donc j'ai voulu faire missmoi la sainte... Te donner Un conseil et gagner des hassanate et puis c'est tout :-D :intello-:

tu arrives à gagner des hassanates sur bladi toi? ana kan jib ghir sayi2ate:D
si jms je vais en enfer ce sera à cause de bladi:D

Looooooooooooool Que tu me crois ou pas, je pense que t'es légèrement plus civilisée que moi... Mais je le fais pas devant "tout le monde" , pas "publiquement" ... Par respect, décence...Allah swt. n'aime pas les mauvaises paroles :)

Puis tu dois quand même faire la différence entre mater des séries télé avec du nutella et parler de mal baysé et compagnie à une femme qui a déjà des problèmes...

oui je sais faire la différence
parfois je me lâche je sais pas ce qui me prend lol.
Un syndrome de la tourette je pense.

Looooooooooooool Que tu me crois ou pas, je pense que t'es légèrement plus civilisée que moi... Mais je le fais pas devant "tout le monde" , pas "publiquement" ... Par respect, décence...Allah swt. n'aime pas les mauvaises paroles : )

tu laches pas le morceau?:D
du sang ! du sang ! du sang ! (ils criaient ca les enfants à la récré quand y avait une dabiz, tu te souviens?):D

tu arrives à gagner des hassanates sur bladi toi? ana kan jib ghir sayi2ate:D
si jms je vais en enfer ce sera à cause de bladi:

Ouai à cause de toutes les saloperies que tu m'as raconter sur les bladiens que t'as vue en vrai, quand on s'est vue?

Que Amel2Bxl craint, Salimette, zozo, beaureve etc. pareil ?

C'est pas sympa c'est vrai que ca doit être très rentable point de vue hassanates :sournois:

Moi j'essaye quand même d'en avoir un peu XD!

Ouai à cause de toutes les saloperies que tu m'as raconter sur les bladiens que t'as vue en vrai, quand on s'est vue?

Que Amel2Bxl craint, Salimette, zozo, beaureve etc. pareil ?

C'est pas sympa c'est vrai que ca doit être très rentable point de vue hassanates :sournois-:

Moi j'essaye quand même d'en avoir un peu XD!

maskhotaaaaaaaaaaaa kat tiya7 3liya l batel!!!!

:eek:

a yemaaaaa, dis tt de suite que tu mens, sinon, sinon, sinon.....:fou-:

:D

avec les sauvages hein, d'ou tu crois que je tiens mon caractère?:D

LoooL Join the club, mais déclare pas publiquement, on se tape déjà une image de msakhit...

Tu sais qui a pleins de gars qui disent " j'épouse pas une fille si elle vient de la d'ou on vient "???

Je te promet mdr!

maskhotaaaaaaaaaaaa kat tiya7 3liya l batel!!!!

a yemaaaaa, dis tt de suite que tu mens, sinon, sinon, sinon.....:fou-:

D

Mouhahahahahaha je dis rieeen du tout moi!

Tu crois que j'ai peuuukh? ( peur? ) :D

Ca fait longtemps que j'ai pas entendue ce mot "meskhouta" lol

LoooL Join the club, mais déclare pas publiquement, on se tape déjà une image de msakhit...

Tu sais qui a pleins de gars qui disent " j'épouse pas une fille si elle vient de la d'ou on vient "???

Je te promet mdr!

Mouhahahahahaha je dis rieeen du tout moi!

Tu crois que j'ai peuuukh? ( peur? ) :-D

Ca fait longtemps que j'ai pas entendue ce mot "meskhouta" lol

je sais, d'ailleurs ca les étonnent tjrs qd je dis que je viens de là, ils disent aaaaaaaaaah y a des filles comme ca, là? :rolleyes:

si t'as pas peukh de Dieu et bien t'iras Enfer, puisque les menteuses leur place est en enfer :D

je sais, d'ailleurs ca les étonnent tjrs qd je dis que je viens de là, ils disent aaaaaaaaaah y a des filles comme ca, là?
si t'as pas peukh de Dieu et bien t'iras Enfer, puisque les menteuses leur place est en enfer D

Lol oui, j'avoue que parfois on peut faire très civilisée :intello:

J'ai peukh de Dieu et je sais que la place de menteuses est en enfer... Avec les Cha3aleuse :langue:

Bon j'ai pas voulu cramer sur zozo mais là tu te crame toute seule :rolleyes-:

NAn, il va rien te faire cui-la il a peur de tout :-D

Si il vient chez toi prévient moi... Je viendrai lui donner une hache :-D

méchante:-(

zozo l'écoute pas, mais si jms j'ai dis qq chose, je sais que tu me pardonneras:langue:

Bonne nuit fofolle:mignon:

méchante:-(

zozo l'écoute pas, mais si jms j'ai dis qq chose, je sais que tu me pardonneras:langue:

Bonne nuit fofolle:mignon:

LoooL

Je t'aime aussi beaucoup...

Ouai zozo te pardonnera, justement elle a dit que t'étais un pigeon :o ( oh je déconne la vraiment, j'avoue, je dépasse la limite de l'inacceptable lol )

Bonne nuit à toi également xx

salam

merci a tous pour votre aide

je reviens aujourd'hui pour dire que la sitation a explosé tantot entre mon mari et moi,il a reçu une facture de téléphone de plus de 350 euro,car il monsieur appelle son frère qui se trouvent en angletterre et ses parents qui se trouvent au Maroc,jamais il n'a fait ça quand c'était lui qui payé ses facture, quand j'ai demandé pourquoi? qu'il avait besoin de parler ,j'ai juré de pas la payer,il ma dit tanpis ,laisse les huissiers venir te prendre les meubles alors,ce fut la goutte qui a fait déborder le vase,la parole de trop,j'ai exploser et jeter mon venin,je l'ai insulté comme jamais j'ai insulté,lui est resté calme,il ma juste dit que j'avais promis d'arreter le boulot pour éléver ma fille et que j'ai tout le contraire,que je laisse ma fille a des inconnus juste pour faire ma belle et faire la femme indépendante, après il est partit,depuis plus de nvlles,en descendant la poubelle ,j'ai retrouvé son téléphon casser en morceaux jeter sur le palier, tant mieux d'un côté mais de l'autre je m'en veux c'est moi qui devait partir pas lui

Une facture de 350 euros? waouw. C'était peut-être urgent mais il y a moyen de parler pour moins cher (skype, téleboutique, msn, etc). µEt c'est quoi cette histoire de huissiers? Il s'en fout à ce point-là ou il t'a juste lâché ça pour t'emmerder? En tout cas, je suis :oh:

Ce qui vient de se passer montre qu'il y a un malaise entre vous, notamment en ce qui concerne la garde de ta fille. D'un côté, il peut s'en occuper ne fut-ce qu'un peu.

Il s'est emporté, toi aussi. ça ne veut pas dire qu'il est définitivement parti. Et je te conseille de pas partir de ton côté. Essayez de vous mettre d'accord, parlez etc. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire ( pour moi aussi) mais ya pas d'autres solutions.

Tu vois, il a quand un même au minimum un neurone qui lui a permis de réaliser qu'il devait aller se cacher tellement la honte sur lui est grande... Tant mieux pour sa tronche. J'espère que tu ne le reverras plus.

Une facture de 350 euros? waouw. C'était peut-être urgent mais il y a moyen de parler pour moins cher (skype, téleboutique, msn, etc). µEt c'est quoi cette histoire de huissiers? Il s'en fout à ce point-là ou il t'a juste lâché ça pour t'emmerder? En tout cas, je suis :oh:

Ce qui vient de se passer montre qu'il y a un malaise entre vous, notamment en ce qui concerne la garde de ta fille. D'un côté, il peut s'en occuper ne fut-ce qu'un peu.

Il s'est emporté, toi aussi. ça ne veut pas dire qu'il est définitivement parti. Et je te conseille de pas partir de ton côté. Essayez de vous mettre d'accord, parlez etc. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire ( pour moi aussi) mais ya pas d'autres solutions.

Mais arrête de psychologiser le type, tu vois bien que c'est un bon à rien. Elle ne l'aime plus.

Assia: je te souhaite de tout mon coeur de rencontrer un homme digne de ce nom dans le futur, qui t'aimera et qui te le montrera :).

Mais arrête de psychologiser le type, tu vois bien que c'est un bon à rien. Elle ne l'aime plus.

Assia: je te souhaite de tout mon coeur de rencontrer un homme digne de ce nom dans le futur, qui t'aimera et qui te le montrera :).

Je "psychologise" pas. J'ai dit que ce qu'il faisait n'était pas correct mademoiselle.:cool:

Et l'enfant, tu y penses? Soit...

Bien sûr c'est même le coeur du problème.
Voir sa mère épuisée, dépressive et son père assis toute la journée à la maison: je suis sûre le bébé ressent des ondes très positives dans cette atmosphère.

Honnêtement, même si elle a besoin d'un père, cette petite serait mieux avec une maman qui lui serait toute disponible en énergie et en temps après le travail que dans les conditions actuelles.

Bien sûr c'est même le coeur du problème.
Voir sa mère épuisée, dépressive et son père assis toute la journée à la maison: je suis sûre le bébé ressent des ondes très positives dans cette atmosphère.

Honnêtement, même si elle a besoin d'un père, cette petite serait mieux avec une maman qui lui serait toute disponible en énergie et en temps après le travail que dans les conditions actuelles.

De toute manière, dans ce genre de situation, quoi que tu fasses, il y a toujours des dégâts, donc voilà..

Et l'enfant, tu y penses? Soit...

Un enfant a besoin d'équilibre et d'un environnement sain, avec des parents qui ne crient pas et ne s'insultent pas, fussent ils séparés (parole d'enfant de divorcés ;) ).

Là, de ce que je lis, le dialogue est rompu, et quand on atteint un point de non retour, il est difficile voir impossible d'instaurer un dialogue d'adultes, trop de ressentiments et de reproches.

J'aurais bien proposé l'aide d'un conseiller conjugal, mais là c'est chaud, ils ont besoin tous les deux d'instaurer une distance physique, pour parler à froid ...

Retour